opiOM.net

Version complète : Le dernier coup de Pablo : Correa (Joaquin)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Prêté pour 2M€ avec option d'achat à 13M€ (obligatoire à 10M€ en cas de qualification directe en C1)

L'Argentin de 29 ans a été présenté ce lundi en conférence de presse. 
Il est très content d'être là, il a hâte de commencer. 
Il a fait une longue prépa avec l'Inter donc il est prêt à jouer.
Il se sent bien un peu partout en attaque (à gauche ou en 2ème attaquant).
Il en a parlé avec Ocampos et Balerdi, il connaissait l'OM, un grand club connu en Europe.
Gagner la Ligue Europa serait un beau défi pour le groupe.
Il n'a pas fait une bonne saison l'an passé, il espère se rattraper ici. 
Il s'entendait bien avec Alexis Sanchez à l'Inter et il va essayer de bien se sentir ici comme lui.
Il a pour modèle Enzo Francescoli, son père lui montrait des vidéos quand il était petit.

Une conférence bien langue de bois. En tout cas, il est poli, il a dit merci à quasiment toutes les questions (il aurait plu à Mama Cass).


Bienvenue à lui en tout cas  Clap
Clap
C'est le Correa du nord ou celui du sud ?
Il est chic.
Il paraît que Marcelino le réclamait à Correa travers …
Bienvenue à lui, ça ne sera pas pire que Suarez …
Moi j'espère qu'il sera notre Corea d'or




Oui je sais je suis allé à l'école Aqwa  Happy
C'était plutôt chez foutch je pense. Sleep
(28-08-2023, 17:19)foutchebol a écrit : [ -> ]C'est le Correa du nord ou celui du sud ?

On patauge dans la Séoul mais bienvenue à notre nouveau joueur !!!  Cool
Argentin, amoureux d'Enzo El Principe.
Ca touche trop de points sensibles.
Adoubé. Doctor
Il amène de la beaugossitude à l'om, notre homme de la pampa. il n'y a plus qu'à espérer qu'il apporte de la grinta dans une équipe qui en manque.
Je le sens bien moi le Co-co ✊
(28-08-2023, 14:01)Rabbi a écrit : [ -> ]Prêté pour 2M€ avec option d'achat à 13M€ (obligatoire à 10M€ en cas de qualification directe en C1)

L'Argentin de 29 ans a été présenté ce lundi en conférence de presse. 
Il est très content d'être là, il a hâte de commencer. 
Il a fait une longue prépa avec l'Inter donc il est prêt à jouer.
Il se sent bien un peu partout en attaque (à gauche ou en 2ème attaquant).
Il en a parlé avec Ocampos et Balerdi, il connaissait l'OM, un grand club connu en Europe.
Gagner la Ligue Europa serait un beau défi pour le groupe.
Il n'a pas fait une bonne saison l'an passé, il espère se rattraper ici. 
Il s'entendait bien avec Alexis Sanchez à l'Inter et il va essayer de bien se sentir ici comme lui.
Il a pour modèle Enzo Francescoli, son père lui montrait des vidéos quand il était petit.

Une conférence bien langue de bois. En tout cas, il est poli, il a dit merci à quasiment toutes les questions (il aurait plu à Mama Cass).


Bienvenue à lui en tout cas  Clap
Il commence quand il veut, s'il est prêt.
Cheers
450k bruts mensuels. Joueur le mieux payé du club. Fin de la blague.
wtf le strootman 2.0
Non, c'est PEA le joueur le mieux payé du club, avec 690k mais le salaire de Correa n'en reste pas moins un scandale, que dis-je, une aberration. Franchement, à un moment va quand même falloir se poser les bonnes questions.
D'ailleurs le salaire de Kondogbia ce n'est pas mieux. Et si vous allez voir l'article de l'Equipe, Sarr, c'est 390k par mois....
Y a pas à dire, les agents font bien leur boulot. C'est plus simple quand ce n'est pas ton pognon.
(21-03-2024, 18:52)Cocadust a écrit : [ -> ]Y a pas à dire, les agents font bien leur boulot. C'est plus simple quand ce n'est pas ton pognon.

C'est de l'argent teint, vous croyez ?
Pas mal pas mal  Cool
(21-03-2024, 18:52)Cocadust a écrit : [ -> ]Non, c'est PEA le joueur le mieux payé du club, avec 690k mais le salaire de Correa n'en reste pas moins un scandale, que dis-je, une aberration. Franchement, à un moment va quand même falloir se poser les bonnes questions.
D'ailleurs le salaire de Kondogbia ce n'est pas mieux. Et si vous allez voir l'article de l'Equipe, Sarr, c'est 390k par mois....
Y a pas à dire, les agents font bien leur boulot. C'est plus simple quand ce n'est pas ton pognon.

Pour Correa, c'est sans doute son salaire de l'Inter qu'on prend en charge. Donc pas si étonnant vu le pedigree de son club, juste qu'à nouveau on peut s'interroger sur l'opportunité de ce prêt pour le faire jouer à contre-emploi (milieu gauche) vu le salaire.
Donc pas une Strootman, qui qualifierait peut-être mieux Kondogbia. Lui c'est 50% de Strootman et 50% d'Alou Diarra.

A noter qu'Ounahi n'est pas dans la liste des plus gros salaires alors que plusieurs sources depuis son arrivée évoquaient plus de 4M bruts par an. Donc soit c'était exagéré, ou alors il aurait eu une grosse prime à la signature lissée sur sa première année de contrat.

Espi: 7/10.