opiOM.net

Version complète : Panathinaïkos - OM : Préliminaires pour rentrer dans une poule…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
C,'est quoi les qualités d'Ounahi pour jouer milieu offensif, à part que les autres joueurs possibles pour ce poste sont à vendre?
Impossible de gagner avec un tel saboteur au sifflet, mais le non coaching de Marcelino a précipité la défaite.
Heureusement que Keyser est en vacances !

Je m'attendais malgré tout à mieux, j'espère ne pas regretter mon abo à Prime   Pepe Cetace

Je crains les équipes (toutes ?) qui vont nous rentrer dedans  No . En tout cas, il va falloir progresser et assimiler très très vite  Cool
Si on met ce qu'il faut au retour (et qu'on éjecte Ounahi et Veretout du 11), franchement, ça doit passer. J'ai vraiment pas trouvé les grecs transcendants, loin de là. Une équipe efficace aurait profité bien plus largement de nos errements. Et oui, l'arbitrage indigne de la compétition n'a pas aidé.
VghgbgMême en vacances,vous m aurez sur le dos...
Je suis surpris que vous soyez surpris. On fait 4 malheureux matchs de préparation dont 3 contre des équipes de niveau national...ensuite on laisse partir notre meilleur joueur de la décennie, on prend un mec de 35 ans dont on sait tous qu il a une vraie mentalité de bouse, qui a marqué 2 buts la saison dernière, et qu'on a fait signer 3 ans...on prend un mec qui n a jamais joué en première division pour lui confier les clefs de l attaque, un latéral gauche qui a mon avis va nous faire regretter Amavi avec comme backup un milieu de notre centre de formationreplacer a gauche dont on a vu que ce n etait visiblement pas le role, aucun backup à Clauss même si on sait qu me qq1 va probablement arriver. Et cerise on laisse sur le banc nos meilleurs joueurs, Mbemba, Guendouzi et Under qui mange tous les jours Sarr. 
Bref je ne vois pas comment on va pouvoir se remettre la tête à l endroit d ici 5 jours en ayant un match en plein après midi à jouer entre temps....ah j oubliais, Marcellino a vraiment la gueule d un entraîneur qui passera pas l hiver.
[Image: 3b082838298f7423dcf8fd94495f824b.png]
Laugh
J'aimerais être la voix de la raison et apporter un peu de pondération face à notre pessimiste en tongs, débardeur et lunettes de soleil mais je le sens pas du tout. Mais alors pas du tout.

En fait y'a tellement de problèmes à régler que je sais même pas par où commencer...

Ce qui est criant c'est que l'effectif tel quel est beaucoup trop juste. Faut régler les cas Malinovski et Ünder rapidement parce que devant avec un Harit en reprise on est beaucoup trop léger. Tu fous directement une énorme pression sur Sarr et N'Diaye qui n'ont pas les épaules pour et qui viennent juste d'arriver.

Mais alors perso ce qui m'inquiète le plus c'est le coach. Keyser parle d'hiver, jimmiz lui donne aussi 6 mois. Je lui donne 6 jours.

Je lui demande même pas de se qualifier ou de nous montrer du jeu, non, juste qu'il nous montre qu'il a compris que la compétition a démarré.

Parce que c'était pas un match de prépa pour travailler ton 442 Marcel, c'était un vrai match. Faut se réveiller.

Attendre que Kondogbia (averti dès la 1ère minute) se prenne un rouge pour faire un changement, et sortir ENFIN Ounahi qui, d'une, était absolument nul, et de deux, n'est pas fait pour jouer à ce poste (a t-il un vrai poste c'est une autre question...), déjà j'ai pas bien compris.

Mais alors Veretout qui fait un de ses plus mauvais matchs et Guendouzi sur le banc jusqu'à la 85ème, c'est direct au hall of fame des pires non coaching de l'histoire. Ça faisait pas 90 minutes que la saison avait débuté que j'étais déjà complètement dingue devant mon écran.

Ou alors il est intelligent petit Marcel, il a compris que ça ne sert à rien d'aller en LdC, ni même de jouer le barrage, il s'allège le calendrier du mois d'août et se concentre direct sur la L1.

Bref, c'est un premier match, même le coach a le droit de se planter. Mais dans ces proportions c'est chaud.
On parle d'un coach qui a fait des bons parcours en Coupe d'Espagne avec Valence et Bilbao, en battant le Real ou le Barça. Je pense qu'il doit avoir un minimum des qualités de meneur d'hommes.
Je me demande en fait quel est l’intérêt de prendre systématiquement un coach fermé sur un seul schéma de jeu ? Chaque fois ça oblige à faire venir des joueurs qui rentrent dans ce schéma mais pas dans celui du prochain coach !!! On a déjà ce problème avec Ounahi, Harit, Clauss, Guendouzi. Le coaching est vraiment flippant hier soir.

Reims arrive dans la foulée et c’est une assez belle équipe de Ligue 1. Nous avons intérêt à mettre le bleu de chauffe sous peine de très grosses désillusions en ce début de saison.
Après une (mauvaise) nuit, je suis pour une fois très pessimiste après le match d'hier soir tant on n'a rien vu sur le terrain et sur le banc. L'apathie des joueurs, le manque d'énergie, l'absence de leader et d'aboyeur, la passivité tactique du banc, les choix de joueurs se changeront difficilement en 1 semaine.
Même d'ici samedi, sans capacité à faire de vraies séances d'entraînement, comment le staff et le groupe peuvent corriger cela ?
(10-08-2023, 11:12)Rabbi a écrit : [ -> ]On parle d'un coach qui a fait des bons parcours en Coupe d'Espagne avec Valence et Bilbao, en battant le Real ou le Barça. Je pense qu'il doit avoir un minimum des qualités de meneur d'hommes.

D'aucuns diraient que tu parles de Ladislas Lozano.
(10-08-2023, 12:14)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(10-08-2023, 11:12)Rabbi a écrit : [ -> ]On parle d'un coach qui a fait des bons parcours en Coupe d'Espagne avec Valence et Bilbao, en battant le Real ou le Barça. Je pense qu'il doit avoir un minimum des qualités de meneur d'hommes.

D'aucuns diraient que tu parles de Ladislas Lozano.

j'ai pas dit "UN bon parcours"  Happy
Le seul point un peu positif du désastre d’hier c’est que le PAOK est là où on l’attendait (et que j’ai pas l’impression qu’ils iront bien plus haut) alors que l’OM a une grosse marge de progression. 
Une semaine suffira t’il, c’est un autre point d’interrogation….
Le seul point positif c'est donc de se dire qu'après une défaite lamentable, à part dans l'engagement, l'adversaire est complètement bidon.

C'est dire à quel point on est déjà mal  Happy

C'est même pas une question de défaite, de qualité intrinsèque des joueurs ou de l'entraineur, de qualification, de tactique, de foot, c'est juste cette sale sensation que notre coach était complètement à côté de la plaque et qu'il a subi le match et les événements.

Face à une 3ème division européenne.

J'ai pas dormi. A peine j'arrivais à m'assoupir que je me réveillais en sursaut et en sueur, avec l'image de Veretout qui se fait balancer par un grec sur un ballon près de la ligne de touche.

Ça a réouvert le traumatisme Valère Germain qui s'étale comme une mèrde face à jesaisplusqui.

Et Marcel qui regarde ça sur le banc sans rien faire... Tumbleweed
(10-08-2023, 14:14)foutchebol a écrit : [ -> ]A peine j'arrivais à m'assoupir que je me réveillé en sursaut et en sueur, avec l'image de Veretout qui se fait balancer par un grec sur un ballon près de la ligne de touche.

Ça a réouvert le traumatisme Valère Germain qui s'étale comme une mèrde face à jesaisplusqui.

Juste avant le but du 2-2 contre Amiens (je crois) à domicile ? dernier match avant le confinement il me semble
Marcelino a plusieurs fois gueulé sur le bord du terrain pour repositionner les joueurs et pour râler sur les pertes de balles et autres mauvais choix.
Pour autant, il a vraiment réagi tardivement comme nous l'avons quasiment tous remarqué. Il semble clair que les "bannis du mercato" ne joueront pas jusqu'à fin août. Mais il sera trop tard de profiter de leur apport potentiel.
(10-08-2023, 14:17)Rabbi a écrit : [ -> ]
(10-08-2023, 14:14)foutchebol a écrit : [ -> ]A peine j'arrivais à m'assoupir que je me réveillé en sursaut et en sueur, avec l'image de Veretout qui se fait balancer par un grec sur un ballon près de la ligne de touche.

Juste avant le but du 2-2 contre Amiens (je crois) à domicile ? dernier match avant le confinement il me semble

Oui, j'ai oublié son nom mais il avait joué à Lille avant, et après Amiens il signe en D2 turque.
Pendant que Germain reste les bras en croix sur la pelouse , il remonte le terrain pour l'action qui aboutit au 2-2.
Moi j'aime bien l'Europa League
Moi j'aime bien la raclette.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8