opiOM.net

Version complète : ACA OM: on le joue quand même?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Samedi il n'y a plus rien à gagner ou à perdre.
Il me reste un gout amer dans la bouche sur cette fin de saison.
une 3e place qui pour beaucoup sonne comme un échec. Les derniers matchs qui ne sont pas bons. Un groupe qui semble au bout du rouleau. Un entraineur qui démissionne avant la fin.

Pourtant à un moment j'étais satisfait (fier) du jeu proposé par le groupe. j'y croyais et j'ai même du dire que cette année c'était la bonne, on allait gagner la coupe de France et doubler le PSG sur la ligne. Et puis comme une malédiction, la machine s'est détraquée. la défaite à Annecy à fait mal à la tête et à son opposé. Le but refusé contre lens à achevé le travail.
Alors je me demande si cette équipe n'est finalement pas à sa place. Car le mercato hivernal qui devait nous booster ne nous à pas forcement aidé. Des recrues pas au niveau. Des cadres de la première partie de saison qui se trouvent poussés sur la touche et qui le vivent mal. Des joueurs qui ont mal digérer le mondial. Des clauses dans les contrats qui ont du impacter les choix de l'entraineur.

Alors on pourra critiquer l'entraineur sur sa rigidité, son obstination dans sa tactique, ses remplacements tardifs, son manque de turn over.
Mais son passage fait peut être parti d'un plan plus vaste élaboré par Longoria qui vise à professionnaliser le club.
Sampaoli a été utile pour fédérer les supporteurs autour du club et de sa direction après JHE.
Tudor a fait découvrir aux joueurs l'exigence du foot de haut niveau. il en restera forcément quelque chose parmi les cadres.
j'espère que le prochain apportera une nouvelle pierre qui permettra au club de continuer à grandir,
comme la force mental et le leadership qui nous ont manqué sur la fin de saison.

Alors si on revient au match il n'apporte rien sauf des blessures ou des suspensions.
Que Tudor fasse jouer les joueurs qui veulent se faire plaisir et pourquoi pas un ou deux jeunes qui ont tâté du banc sans voir la pelouse cette année.
Le maire de la ville peut t apporter sa réponse....
Merci juanmanuel, sentiment partagé en grande partie en ce qui me concerne.

@Toulon : si tu peux m'expliquer de quoi tu parles, je te serai reconnaissant, j'ai dû rater quelques épisodes.
Le maire d'Ajaccio a demandé à ce que le match soit annulé suite à des bagarres entre décérébrés en ville.

Merci Jean-Manuel.
Merci juanmanuel ! Quel courage mon gars !

Finalement tu apportes une sorte de léger vent d’optimisme sur la poursuite du plan de Longoria qui pourrait servir le club dans un avenir plus ou moins proche. Pourquoi pas ? Je pense tout de même qu’il ne voulait pas voir son entraîneur s’en aller dès cet été. Après rien ne peut assurer que l’héritage des Sampa ou Tudor perdurera. Mais j’ai envie d’y croire aussi. Il faut bien admettre une progression du club par rapport à l’ère JHE après tout.

Quant au match de ce soir, que dire ?
Merci foutch' Bowdown
Merci pour l'édito.
C'est grave qu'en 2023, on entende encore des cris de singe et des insultes racistes.

Ce match semble parti sur les mêmes bases que le précédent  Tumbleweed
on a rien à jouer et on ne fait pas jouer vithina
Ajaccio ne prend aucun carton. Incroyable vu le nombre de fautes.
Offensivement, on est vraiment pauvre. Cela se répète depuis plusieurs semaines.
Les 3/4 des joueurs ne sont pas dans le match. On dirait un mauvais match amical de pré-saison où ça trottine, évite les contacts et ne cherche pas à se dépasser.
C'est quoi cet arbitre ? Il a peur des corses ? Kabore se fait défoncer 2 fois et mais ne dit rien voire siffle contre l'olympien.
Un beau march nul, y a rien de rien...
Je trouve vraiment regrettable qu'on n'ait pas profité de l'occasion pour tester 1 ou 2 jeunes sur un match pour du beurre.
Ou alors on n'a aucun jeune au niveau d'Ajaccio. Vghgbg
Qu'est ce que c'est nul...
Me suis endormi devant le multiplex Ligue 1 dites donc !!!  Laugh
Je pense que je vais me faire un Replay de Mask Singer ou de Colombo.
Ajaccio-OM n’est passé qu’une seule fois. Ce doit être le match de l’année ! Ah deuxième appel du commentateur. Occasion loupée de Malinovskyi.
Ça s'anime un peu.
Je dois avoir un côté masochiste, je regarde Ajaccio-OM en intégralité. En même temps, les autres clubs, je m'en bats un peu les flancs.
Oumar Gonzalez n'a toujours aucun carton alors qu'il s'est embrouillé avec tous les olympiens.
Pages : 1 2 3