opiOM.net

Version complète : OL - OM : A l'OM-bre du doute
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
En tant que fan de l'Olympique de Marseille, je suis convaincu que l'Olympico 2023 à Lyon sera un match incroyablement passionnant et palpitant. Les deux plus grands clubs de football français s'affronteront pour des places qualificatives pour les différentes coupes européennes, ce qui rend le match d'autant plus important.
Marseille a déjà connu une saison difficile, en particulier dans sa quête pour une place en Ligue des champions. Maintenant, l'équipe doit faire face à Lens, qui a remporté une victoire importante contre Monaco hier soir. Les Marseillais doivent absolument remporter ce match s'ils veulent continuer à se battre pour une place en Ligue des champions.
Mais je crois en notre équipe. Les joueurs de l'OM sont prêts à tout donner pour remporter ce match crucial. Avec des joueurs comme Alexis Sanchez, Vitinha et Under, nous avons une attaque qui peut rivaliser avec n'importe quelle équipe.
D'un autre côté, Lyon a connu un début de saison difficile, mais depuis l'arrivée de Laurent Blanc, l'équipe est invaincue depuis deux mois. Nous savons que Lyon est une équipe forte, mais nous sommes confiants que nos joueurs peuvent remporter la victoire. Nous avons une défense solide et des joueurs rapides qui peuvent marquer à tout moment.
Mais plus important encore, l'Olympico est un match qui va au-delà du terrain de jeu. C'est une rivalité historique entre deux clubs qui se battent pour leur honneur et leur fierté. Les supporters de l'OM croient en leur équipe, comme tout un peuple derrière eux. Nous sommes prêts à tout donner pour remporter ce match crucial et montrer à tous que l'OM est un club à prendre au sérieux.
En fin de compte, l'Olympico sera un match passionnant et émotionnellement chargé, avec des enjeux élevés pour les deux équipes. Mais en tant que fan de l'OM, je suis convaincu que notre équipe peut remporter la victoire et continuer à se battre pour une place en Ligue des champions. Allez l'OM !

La compo probable de l'OL
Lopes – Diomandé, Lovren, Lukeba, Tagliafico – Lepenant, Tolisso, Caqueret – Barcola, Lacazette, Cherki.
Entraîneur : Laurent Blanc.
La compo probable de l'OM
Lopez – Mbemba, Gigot, Kolasinac – Clauss, Rongier, Veretout, Kaboré – Ünder, Sanchez – Vitinha.
Entraîneur : Igor Tudor.
Chat GPT, c'est toi? Happy

L'enjeu de Lyon, à part nous enfler comme chaque année, il n'existe quasiment pas, je ne les vois pas se défoncer pour jour la visio-conf.

Sinon pas de Tavares (ni de Payet), j'espère que Kaboré va tenir la baraque.
Je signe pour un nul, ce serait déjà énorme vu les dynamiques respectives et notre passif dans le Rhône.

Maintenant il prévoit de la pluie ici ce soir, un miracle n'arrivant jamais seul...sait-on jamais.
Merci lesud !!! Tu reprends la série d’invincibilité !  Echarpe-opiom

L’OL est en forme donc surtout mettons en place un gros pressing et soyons justes techniquement pour tenter de scorer les premiers. La meilleure équipe de la deuxième partie de saison va bien finir par faiblir. 

Allez l’OM !!!
“Lyon ? Tout y est bourgeois: le confort, la cuisine, les moeurs, les filles publiques. Ville d’hypocrites et de renfermés. Je les déteste de tout mon coeur. Ils ont fait tout ce qu’il fallait pour éviter la vie. Ils se garent derrière des quenelles et des soles à la crème. Le Français dans toute sa plénitude et sa médiocrité… Au lieu de traiter les gens de fumier, je les appelle Lyonnais.”
Albert Camus.

Merci lesud
@Aqwa :  Roll 

Merci le Sud

2-3  Bave Bounce Rock
Lyon chez eux pour un match à enjeu crucial pour la fin de saison afin de ne pas terminer 4e.

Ça me rappelle un certain nombre de saisons mal terminées (notamment sous Bielsa mais aussi Rudi de mémoire) 

Mais ça, c’était avant l’arrivée de Pablo.
C'est presque un match où il n'y a rien à perdre. Au mieux, on met la quatrième place à plus de 2 défaites, ce qui devrait nous assurer une place sur le podium. Mais même en gagnant, il ne faudra pas perdre à Lens, qui a un calendrier ultra-favorable par rapport à nous.

Je ne sais plus qui avait fait la comparaison du sprint final de L1 avec l'ascension de l'Alpe d'Huez. Les prétendants décrochent petit à petit au fur et à mesure où on se rapproche de la ligne d'arrivée. Rennes, Lille et Monaco ont pioché ce WE. A nous d'en tirer profit. Au pire du pire, on reste dans la roue de Lens, avec la possibilité de les doubler en faisant un gros coup à Bollaert. Bref, faut y aller conquérants car c'est Lyon, mais avec juste la bonne pression positive que les résultats du WE nous a donnés.

Alleeeeeeeez!
On annonce Balerdi titulaire et Mbemba sur le banc.
Il y a une raison à la placardisation récente de Chancel ?
(23-04-2023, 20:20)EFC a écrit : [ -> ]On annonce Balerdi titulaire et Mbemba sur le banc.

Les commentateurs parlent peut-être de fatigue physique de MBemba il faut espérer que ce soit ça sinon c’est inquiétant. Chaque fois qu’il ne débute pas nous sommes en difficulté sauf erreur de ma part.
(23-04-2023, 20:20)EFC a écrit : [ -> ]On annonce Balerdi titulaire et Mbemba sur le banc.

Pourquoi placardisation ? Il me semble qu'il était revenu rincé de la trêve internationale, avec un pépin physique, et que le staff l'avait ménagé à cause de ça. S'il n'est pas titulaire aujourd'hui, je ne vois qu'une incertitude au niveau physique qui puisse expliquer ça.

Merci Le sud pour ton édito quelque peu étrange Bowdown
Bizarre de ne pas voir Mbemba en effet.
Je ne suis pas confiant du tout car Lyon aime bien les gros matchs et nous embêter.
J'espère que nos biquettes me feront mentir.

Déjà un ballon facile perdu par Clauss...
On est déjà trop loin des lyonnais pour le pressing.
Pourquoi y'a hommage à Bocuse qu'est mort y'a 200 ans ?
Je trouve qu'on ne voit pas bien les publicités sur le bord du terrain. Ils devraient faire encore plus gros.

Clauss est devenu un joueur lambda voire presque mauvais. Pas d'acharnement de ma part mais il a tellement été bon.

Très mauvais 1er 1/4 d'heure de nos biquettes.
Qu'est-ce qu'on est pas bon ! Surtout offensivement.

Enfin une action. Clauss doit tomber comme un lyonnais l'aurait fait.

Balerdi en est déjà à sa 3eme cagade.
(23-04-2023, 20:31)IrishCoffee a écrit : [ -> ]

Pourquoi placardisation ? Il me semble qu'il était revenu rincé de la trêve internationale, avec un pépin physique, et que le staff l'avait ménagé à cause de ça. S'il n'est pas titulaire aujourd'hui, je ne vois qu'une incertitude au niveau physique qui puisse expliquer ça.

Merci Le sud pour ton édito quelque peu étrange Bowdown

Mbemba est tellement incertain que Tudor l'envoie deux fois à l'échauffement en 15 min.
Quand un entraîneur titularise Balerdi, le plus mauvais défenseur de l'OM (encore nul ce soir) au lieu de Mbemba, le meilleur de l'effectif, c'est un problème de compétence de gestion de l'effectif. Et Tudor a déjà démontré plusieurs fois qu'il ne savait pas le faire.
C'est comme aligner Clauss à droite ce soir et Kaboré à gauche, alors qu'ils étaient inversés il y a une semaine.
Ce n'est pas en privant des joueurs de repères que ça va favoriser l'intégration d'un Kaboré qui a peu joué cette saison ou que ça va redonner confiance à un Clauss dans le dur. Encore plus quand le système repose en grosse partie sur ces pistons.
D'accord avec ton dernier paragraphe.
Kaboré fait peur ce soir après des rentrées encourageantes ces derniers temps. C’est déstabilisant !
(23-04-2023, 21:22)mathildien a écrit : [ -> ]Kaboré fait peur ce soir après des rentrées encourageantes ces derniers temps. C’est déstabilisant !

Il joue pas de son côté. Mais oui il est clairement moins bon.
Pages : 1 2 3 4 5 6