opiOM.net

Version complète : FC RENNES - OM : L'OM sur la voie de la rédemption : la bataille de Rennes approche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
(05-03-2023, 23:41)Kornog a écrit : [ -> ]
Darkfly pid='[url=tel:1487587 a écrit :1487587[/url]' dateline='1678052395']
3 points sur un hold up sur CPA.
Toujours aussi nul dans le jeu, toujours aussi impréçis.
Plus de pressing
Une défense sans cesse aux abois.

Pisse froid ou bande mou?
Les deux?  Vghgbg

On se plaint à chaque participation à la C1, de se faire battre sur des détails. Bah là, c’est un détail, coup franc joué vite.

C'est vrai qu'on est encore en course en coupe d'Europe et en CDF. Oh wait...
(05-03-2023, 23:44)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(05-03-2023, 23:39)Darkfly a écrit : [ -> ]3 points sur un hold up sur CPA.
Toujours aussi nul dans le jeu, toujours aussi impréçis.
Plus de pressing
Une défense sans cesse aux abois.

Roll
Plus de pressing ? On a fait que ça même à la 90eme.
Nul mais devant aux stats.
Une défense qui s'est fait peur 1 à 2 fois. Une barre et alors ? Rennes devait être mauvais ? On bat 1 Top 5 ne t'en déplaise.

si si pressing glue en 2ème mais pour de maigre utilisation sur les qqs ballons récupérés de la sorte , dommage
(05-03-2023, 23:48)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Il fallait aller les chercher, ces trois points. On aurait pu payer cher une première mi-temps très difficile où les Rennais nous ont vraiment empêché de jouer et ont été plus dangereux. C'était mieux après la pause, sans être forcément convaincant. L'entrée de Malinovskyi a pas mal apporté, la différence technique avec Guendouzi est assez nette et il n'est pas moins actif pour harceler l'adversaire. La victoire est arrachée au forceps, mais c'est une bonne chose de ne pas prendre de but – mention à Balerdi, qui a été bien meilleur que contre Annecy (pas difficile, c'est clair).

Par contre, je ne souhaite vraiment pas revoir Tavares à droite et Clauss à gauche – si les deux sont alignés, qu'ils le soient de leur côté naturel. J'imagine qu'il y avait certainement une raison qui se tient, mais ça n'a pas bien fonctionné offensivement et ça nous a privés d'une de nos armes principales avec ballon.

Non, toujours aussi nul.
Sauvé en 1e MT par la barre sur le tir de Gouiri qui est libre de tirer, et par l'arrêt de Lopez sur la tête de Kalimuendo dont Balerdi couvre le HJ.
Je me régale à regarder le but. On sait être vicieux quand on veut. Très malin.
Bah moi des nuls qui sont 2nd avec plus de 2 points de moyenne, 4 points d'avance et une différence de buts de +24, ça me va
Rien n'est fait loin de là mais on est mieux positionnés que Lens et Monaco pour l'instant
(06-03-2023, 00:01)Darkfly a écrit : [ -> ]
(05-03-2023, 23:48)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Il fallait aller les chercher, ces trois points. On aurait pu payer cher une première mi-temps très difficile où les Rennais nous ont vraiment empêché de jouer et ont été plus dangereux. C'était mieux après la pause, sans être forcément convaincant. L'entrée de Malinovskyi a pas mal apporté, la différence technique avec Guendouzi est assez nette et il n'est pas moins actif pour harceler l'adversaire. La victoire est arrachée au forceps, mais c'est une bonne chose de ne pas prendre de but – mention à Balerdi, qui a été bien meilleur que contre Annecy (pas difficile, c'est clair).

Par contre, je ne souhaite vraiment pas revoir Tavares à droite et Clauss à gauche – si les deux sont alignés, qu'ils le soient de leur côté naturel. J'imagine qu'il y avait certainement une raison qui se tient, mais ça n'a pas bien fonctionné offensivement et ça nous a privés d'une de nos armes principales avec ballon.

Non, toujours aussi nul.
Sauvé en 1e MT par la barre sur le tir de Gouiri qui est libre de tirer, et par l'arrêt de Lopez sur la tête de Kalimuendo dont Balerdi couvre le HJ.

À ceci près qu'une rencontre dure 90 minutes. Sur cette heure et demie, il a été nettement meilleur que sur celle qu'il a fournie face à Annecy. Ça me semble vraiment évident. Après, je ne dis pas non plus qu'il est passé de Leyti Ndiaye à Lilian Thuram.
Ya que moi qui commence à s'interroger sur Vitinha ? Alors il vient de débarquer, ok, il est jeune, ok, mais à ce tarif on s'attend tout de même à avoir un petit aperçu de son supposé talent sur quelques gestes, quelques séquences. Là c'est le néant.
Non, je pense qu'il n'y a pas que toi. Le peu qu'on a vu n'est pas convaincant pour l'instant, c'est certain. Il y a des circonstances atténuantes à prendre en compte, comme tu le soulignes toi-même, mais on peut s'interroger sur ses qualités réelles. Après, sur ses apparitions jusqu'à présent, il touche vraiment très peu le ballon et je n'ai pas l'impression que ce soit entièrement de sa faute (mais au moins en partie dû au contexte de ses apparitions). J'aimerais le voir au moins 60 minutes face à une équipe moyenne de L1 pour me faire une meilleure idée.
la difficulté et c'est ce qui donne raison à Tudor c'est pourquoi changer une équipe qui gagne. Effectivement les deux revers precedents pouvaient laisser penser qu'il fallait du sang neuf. la première mi temps donnait raison à cette hypothèse, néanmoins le but vicieux revigore notre équipe qui affiche une meilleur deuxième mi temps.
je regrette ce pendant le manque d'occasion en première mi temps, nonobstant les penaltys non sifflés. j'ai l'impression que les remplaçants hormis malinoski sont en dessous du groupe. j'ai l'impression que lorsque Payet a été titulaire nous avons perdu le match ou fait match nul?
(06-03-2023, 07:45)juanmanuel a écrit : [ -> ]j'ai l'impression que lorsque Payet a été titulaire nous avons perdu le match ou fait match nul?

C'est une impression ... 

Les dernières titularisations de Payet depuis la Coupe du monde : 
- OM - Annecy : 2-2 (1-1 quand il sort)
- OM - Nice : 1-3 (0-2 quand il sort)
- Montpellier - OM : 1-2 (0-2 quand il sort)
- OM - Toulouse : 6-1 (4-1 quand il sort)
L'OM gagne chez le 5e.

Le reste c est de la littérature
Et accessoirement l'empêche de revenir à 3 points, après une semaine cataclysmique.

L'inversion Clauss-Tavares c'était beau comme du Sampaoli, si y'a bien un truc qui fonctionne depuis le début de saison c'est les latéraux, donc fallait changer...

Pour répondre à Irish Tudor a précisé que c'était pour mettre Tavares sur Truffert. Sans plus d'explications.
Ça me rend fou l'inversion de Tavares et Clauss.
Clauss sur son coté c'est le meilleur passeur du championnat
Tavares, mème si il est dans un mauvais moment c'est quand mème 6 buts, le 2e meilleur buteur du club...
Ahaha, le seum chez l'adversaire c'est toujours un délice Bave
[Image: giphy.gif]

C'était vraiment pas terrible, mais dans le contexte actuel on prend.
un petit commentaire de Deep' sur le but ?   Happy

https://twitter.com/i/status/1632699530482180097
On en parle rarement mais Sead Kolasinac a tout de même un sacré sens du placement sur les phases offensives. 
On en parle rarement mais ca fait partie des super recrues gratos de Pablo.
10 Rennais pour 3 Marseillais dans la surface  Bave  Bounce
c'est vrai et c'est beau comme l'inspiration et le centre millimétré du petit prince turc   Mf_cupid
Pages : 1 2 3 4 5