Encore un miracle de partir avec 3 points après une 1ere MT aussi nulle.
ça passe contre le 10e du championnat, ça ne passera pas contre des mieux classés, surtout avec une défense aussi nulle.
Allez, 3 points dans la douleur et plus que bienvenus vu le reste du WE!
Comme tout le monde, c'est au moment où je me demandais si on ne jouerait pas mieux sans Tavares que celui-ci marque un but encore improbable...
On a une super L1 cette année, ca va être tendu et génial à suivre jusqu'au bout!
C'est clair. Pas aimé ce match non plus, mais la victoire au bout fait énormément de bien.
L'adversaire était coriace et on s'en sort plutôt bien, à la hargne plutôt qu'en maîtrise.
ce match était piège. on a su rebondir et gagner. on prend les 3 points et c'est bien.
Les toulousains n'auront tenu que 45 minutes, comme beaucoup de nos adversaires cette saison.
Victoire moche, mais victoire quand même
Bon par contre Kolasinac et Balerdi dans l'axe face à Mbappé, va falloir prévoir des slips de rechange pour la semaine prochaine

on est sur une série incroyable de victoires à l'extérieure en championnat. Peut-être un record dans l'histoire du club.
Dark va peut-être nous sortir la stat.
La réaction de Tudor montre à quel point la pression était immense...d'où ce match moyen (nul en 1ère, beaucoup mieux en 2ème) je pense.
Je pense que contre les qatari on va retrouver nos vaillants guerriers

Solide mentalement les petits gas
Beaucoup aimé l'entrée de Malinovsky. Mbemba est monstrueux offensivement. Rongier reste sur son très haut niveau des derniers matchs.
Maintenant il faut bien manger et bien dormir pendant 1 semaine !
Pas mauvaises ces saucisses
en parlant de séries, celle de foutch' devient très respectable. J'espère qu'il dépassera celle de Mat' par sa longueur mais on en est pas encore là
En attendant,

Je regardais le match sur le téléphone.
Une autre fenêtre à essayer d écrire.
Et le plus dur était de parler avec ma petite chérie en même temps....qui est supportriceent de ...Nice...et qui nous souhaitez ce que vous pouvez deviner.
Donc content de la victoire.
Bien.
Merci.
Ca sera dur de battre ce record ... 3 prochains matchs à l'extérieur : Rennes, Reims (invaincu en L1 depuis septembre) et Lorient.
(20-02-2023, 07:35)juanmanuel a écrit : [ -> ]il y a certes la légende urbaine mais il ne faut pas basculer dans la prétention, les greffes de bras d'enfants sont toujours possibles. 
C'est une grosse légende en effet, initiée par un groupe de glorieux anciens !
Vous devez remarquer le petit lifting du forum. Il faudra remercier Fanfarlo pour son immense travail de l'ombre !

Vraiment pas notre meilleur match, mais nouvelle victoire et trois buts inscrits, on prend!
(19-02-2023, 23:43)Kalamáta a écrit : [ -> ]On a une super L1 cette année, ca va être tendu et génial à suivre jusqu'au bout!
Je me fais la même réflexion ce matin.
On a une équipe record mais les autres c'est très fort aussi. Lille a superbement joué hier à Paris, ils les ont dominés au milieu comme pas possible et si David n'était pas une grosse chèvre ils marquaient deux buts ou trois buts en première, Monaco c'est soyeux avec un Ben Yedder aussi important qu'Alexis l'est chez nous, Lens est en phase avec son magnifique public, ça joue très bien aussi, même Rennes qu'il va falloir aller poutrer et ce ne sera pas une mince affaire. Et le ventre mou (Nantes, Lorient, Toulouse, Reims) n'est pas en reste il me semble. Seul LOL peut prêter à sourire.
Donc complètement d'accord avec toi sur la L1 cette année, c'est passionnant et encore très ouvert. Surtout si dimanche soir on passe à -2

merci fanfarlo pour le relookage.