opiOM.net

Version complète : Vitinha pas de neuf dans l'effectif, faut en trouver un avant demain minuit...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue à lui. Rui Barros, Dimas, Delfim, Rolando sont les noms qui me viennent à l'esprit quand je pense aux Portugais qui ont porté les couleurs de l'OM. Je dois en oublier.

En tout cas, j'ai hâte de le voir en action.

Au fait, le titre de ce topic est purement à titre provisoire et je ne doute pas un seul instant que l'un d'entre vous trouvera quelque chose de mieux...
J'ai complètement occulté le passage de Rui Barros à l'OM. Pourtant j'adorais ce joueur !

Bienvenue à Vitor, entre son "aller l'OM" dans sa vidéo de présentation et sa tronche de chien de la casse je le sens bien.

Pour le reste y'a deux jours je le connaissais pas encore.
il est très bien ce titre  Sleep

on peut le faire jouer ce soir ?
non cobl, les joueurs qui ont signé hier ne peuvent pas encore être alignés
dommage, ça aurait été bien d'avoir Moffi face à Lens
on vient de récupérer le haaland portugais. viva l'OM.
Clap
(01-02-2023, 01:47)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Bienvenue à lui. Rui Barros, Dimas, Delfim, Rolando sont les noms qui me viennent à l'esprit quand je pense aux Portugais qui ont porté les couleurs de l'OM. Je dois en oublier.

En tout cas, j'ai hâte de le voir en action.

Au fait, le titre de ce topic est purement à titre provisoire et je ne doute pas un seul instant que l'un d'entre vous trouvera quelque chose de mieux...

Il me vient aussi un espoir du foot portugais en qui je croyais beaucoup : Paulo Futre. Joueur pas embêté avec le ballon mais il n’a pas réussi à s’imposer chez nous.

J’ai hâte de voir Vitinha à la pointe de notre attaque en train de harceler Ramos et Marquinhos.  Bave
Une analyse objective et sans enflammade sur notre nouveau 9  Bowdown 

https://youtu.be/hpHODXlGhR0
Je ne sais pas pourquoi, mais ce gars m'énerve dans ses explications. Je regarderai quand même. Merci Métro.
De rien 
Le gars se la raconte un peu, Molina style, et ça m'agace aussi  Happy 

Mais il a bossé le sujet, et confirme que même si Vitinha est une bonne pioche, il va falloir être patient avec lui. 
Autant dire que d'ici 3 matchs il risque de se faire défoncer par les réseaux sociaux et par la team keyser ici  Angel_not
(02-02-2023, 10:21)Metropolis a écrit : [ -> ]Une analyse objective et sans enflammade sur notre nouveau 9  Bowdown 

https://youtu.be/hpHODXlGhR0

Merci pour le partage. Super analyse sans parti pris. y a plus qu'à
Pour le moment, je vois pas bien les 32 millions sr le terrain, même s'il a peu joué.
Je me faisais la même reflexion...mais c'est un peu tot pour juger.
On a juste pu voir qu'il a une conduite de balle de bouse, et des controles pas franchement meilleurs.
Mais bon, il doit avoir des qualités, ce serait bien que l'ami Tudor se décide à lui faire jouer plus de 10minutes dans des matchs qui ne soient pas que des matchs de bouse.
Pour le moment, on a vu 3 fois le Portugais sur le terrain, on ne peut pas dire qu'il nous porte bcp chance.
pour l'instant il cadre mais mal, ce n'est pas une flèche supersonique mais il cavale, il fait profil bas mais semble avoir la grinta.

et tu as raison pour les matchs de bouse, les chaque fois qu'il entre 10 minutes, on est menés piteusement au score. Pas facile pour lui.
Heureusement qu'il marque son tir au but, sinon sa jauge de confiance en aurait pris un sacré coup.

Ça montre au moins qu'il a les nerfs solides.
(02-03-2023, 12:15)foutchebol a écrit : [ -> ]Heureusement qu'il marque son tir au but, sinon sa jauge de confiance en aurait pris un sacré coup.

Ça montre au moins qu'il a les nerfs solides.

Il a montré de l'envie aussi en courant beaucoup, mais avec beaucoup de maladresse. C'est loin d'être bien et il change de pays et découvre la ligue1, je préfère largement ça à Ounahi qui rentre en mode vizir quasiment à chaque fois @monDiouf
Ounahi c'est une catastrophe. Y'a un compte twitter qui l'annonce comme le 3ème plus gros salaire du club, j'espère que c'est pas le cas.
Ounahi je mets un billet sur un départ en juillet

Gros salaire, petit montant, et il part à l étranger en juillet pour pas loin du double
J'ai peut être eu du mal à reconnaître les numéros en fin de match, mais je crois qu'il fait un ou deux retours très bas sur le terrain pour sauver l'équipe d'un 3e but.