opiOM.net

Version complète : OM-Rennes (16èmes de Coupe de France) : Entre Majer consentants...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
malinosky si il marque c'est le but de l'année. même si il s'est effacé en 2 mi temps.
on est beau à voir jouer, d'un physique hallucinant
guendouzi et veretou sont énormes.
under et tavares ils font un beau match.
dieng il a joué?
bref un beau match contre rennes, qui a étouffé le psg ce weekend.
(21-01-2023, 00:09)IrishCoffee a écrit : [ -> ]
(21-01-2023, 00:05)Kalamáta a écrit : [ -> ]Je suis Guendouzi, je pourris totalement Dieng suite à ce non-pressing de l'espace alors que Matteo était monté comme une flèche.

Qu'est-ce qu'il m'a énervé à ne jamais se donner de mal pour couper les lignes de passe. Le gars est entré à l'heure de jeu et il a trottiné de longue, le contraste avec Sanchez est vraiment saisissant (sans parler de la conservation du ballon et de son utilisation).

On a vu 2 fois la même action.
Au debrief Tudor doit lui montrer ça et bien le corriger. Un scandale son attitude, déjà que sa technique est pas top.
Ou encore quand il reçoit un ballon après la ligne médiane et renvoit en 1ère intention une brique vers la défense.
C'est un groupe fort attachant. 
J'aimerais revoir Payet, ce qu'il a montré après la coupe du monde était encourageant
(20-01-2023, 23:53)Kalamáta a écrit : [ -> ]Il est vraiment loin du compte, Doku...
Laugh
quel match mes aïeux  Vghgbg 

nous avons une magnifique équipe mais si elle ne mène pas par deux buts d'écart à la mi-temps, on sait qu'on va faire de l'huile en deuxième. Cette débauche d'énergie collective est hallucinante, un immense coup de chapeau à nos braves (Sanchez, Under, Rongier, Véretout, Kola, Balerdi pour les plus féroces). C'est vraiment beau à voir  Mf_cupid

Tudor doit changer l'équipe à l'heure de jeu, le problème c'est qu'ils sont tous morts alors il doit sortir qui ?
Dieng !
(21-01-2023, 00:20)albert gilardi a écrit : [ -> ]Au debrief Tudor doit lui montrer ça et bien le corriger. Un scandale son attitude, déjà que sa technique est pas top.
Ou encore quand il reçoit un ballon après la ligne médiane et renvoit en 1ère intention une brique vers la défense.

chez moi, bien le corriger c'est lui mettre une branlée, c'est à ça que tu pensais ?  Parce que corriger Dieng sur ses lacunes, autant le vendre et en recruter un sans les lacunes. J'ai pareillement sursauté pour sa brique vers la défense, on a perdu un ballon qui était bon à jouer avec corner rennais à suivre. Si Brighton est si bon qu'on le dit, jamais ils ne prennent ce joueur.
(21-01-2023, 00:46)MeuMeu a écrit : [ -> ]Dieng !

il est vendu ?
Ah, il va falloir souhaiter que Kyky se fasse un p'tit truc avant le classico car il est largement capable de nous en mettre deux entre la 75ème et la 85ème. Si il est rennais ce soir, il nous élimine.
Ce n'est sans doute pas drôle pour Dieng, mais quand je pense qu'il y a un ou deux mois à peine un paquet de supporters de l'OM voyaient en lui un crack qui méritait plus de temps de jeu et qu'aujourd'hui, après ce match contre Rennes où il joue une demi-heure, il semble y avoir pas mal de ces mêmes supporters qui trouvent son implication douteuse, voire scandaleuse, ça me fait un peu sourire.
Le problème de cette société de l’instantané et des réseaux sociaux  Vghgbg
(20-01-2023, 23:55)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(20-01-2023, 23:53)Kalamáta a écrit : [ -> ]Il est vraiment loin du compte, Doku...
Il a voulu voir la mer, Doku

Il s'est peut être cru dans un film, Doku ?
Tudor en conf:

Un mot sur l’entrée de Bamba Dieng ?

I.T. : "Je n'ai pas aimé la façon dont il a joué et je lui ai dit dans le vestiaire. C'est un bon garçon et un joueur de qualité, mais je n'ai pas aimé son entrée."

AFFLIGEANT
 Dieng
Bamba 3.0
Sur les trente minutes qu'il a disputées, le Sénégalais n'a rien montré. Au-delà de son match, c'est son attitude qui a posé problème ce soir. Aucune envie, aucune combativité et presque aucun effort.
Tudor, 8 victoires d'affilée c'est beau mais que dire de la série (en cours) de notre éditorialiste porte-bonheur : 6 éditos gagnants à la suite, sans doute une première sur opiOM  Clap
On se régale cette année Mf_cupid , mais j'ai encore plus de regret du match de Tottenham !!!
(21-01-2023, 10:30)cobl a écrit : [ -> ]Tudor, 8 victoires d'affilée c'est beau mais que dire de la série (en cours) de notre éditorialiste porte-bonheur : 6 éditos gagnants à la suite, sans doute une première sur opiOM  Clap

J’ai le souvenir d’une autre longue série de Deep sous AVB fin 2019 … il faudrait revoir le chiffre !
@peniscola : ce match contre Tottenham c'est un scandale, j'arrive pas à le digérer alors qu'en 90 au Koweït on m'a fait bouffer du verre pilé et que je l'ai chié dès le lendemain avec le sourire.

Juste une preuve supplémentaire de l'incompétence de nos dirigeants !

Si Longoria faisait correctement son boulot en achetant que des bons joueurs on serait encore en course en LdC et on n'aurait pas sué du derche pendant 25 minutes hier tout ça parce que Dieng ne sait pas faire un pressing ou une passe correct et que Pablo n'a pas su remplacer son Luis Suarez de chez Lidl.

Et Tudor il a beau avoir des faux-airs à bosser dans la légion, il est comme son équipe, après 60 bonnes minutes il se ramolli.

A eux deux je suis sûr qu'ils sont pas foutus d'enchainer ne serait-ce que 10 séries de 50 pompes sur les poings.

Bref, deux coroñes molles.
On peut même pas écrire coroñes en bon français ? !

Encore un forum tenu par des types plus glabres que des vietnamiens !
Pages : 1 2 3 4 5 6