Le ramasseur de balle est lorientais ?
MERCI math
hum recette qui fait saliver
mefi quand meme des merlus
Malinovskyi on ne le voit pas trop pour l'instant.
A l'instant avec une faute
Le jeu s'est rééquilibré et je n'aime pas trop ça. Lorient c'est pas Troyes. Bien plus fort dans tous les secteurs.
Le Fée a fait de gros progrès cette saison. Je le trouvais surcoté mais désormais il joue juste.
Erreur de marquage 0-1
Vu qu'ils défendent à 8, ça va être très compliqué
Bonjour tout le monde.
J arrive. Stream. But...
Quand tu as le ballon quatre vingt pour cent du temps sans être extrêmement dangereux ça te pend au nez ce genre de truc
Lorient c’est costaud. Ils ont un sacré entraîneur et des bons joueurs techniques.
Ce sera compliqué…
Joli combo perte de balle sur relance de Malinovskyi qui donne le corner à Lorient / air marquage de Gigot
(14-01-2023, 20:38)Kornog a écrit : [ -> ]Sead Kola…..Gignac!
c'est presque ça

Kolasinac est hallucinant sur ses derniers matchs
Je ne le croyais pas (plus) capable d’être à ce niveau
Excellent Under sur son aile droite.
La tête de Gigot sur la barre avec le but vide, à deux mètres des cages... J'espère qu'on va pas le regretter.
Même s'il est passeur décisif, Under abuse trop des centres plongeants depuis l'aile.
(14-01-2023, 20:48)Darkfly a écrit : [ -> ]Même s'il est passeur décisif, Under abuse trop des centres plongeants depuis l'aile.
Ok s’il n’y a personne à la réception mais on a tout de même assez souvent deux ou trois joueurs qui se projettent, je préfère des centres que des redoublements inutiles ou des passes en retrait.
Le plus problématique c’est la maladresse technique de Malinovskyi qui coûte cher.
moffi il est pénible. ils n'ont eu qu'un tir et il marque.
on a fait 10 bonnes premières minutes puis on a plongé physiquement.
la tête de gigot sur la barre.

les lensois ont eu un penalty super généreux.
touré s'est fait exclure il avait fait une bonne première mi temps, puis il est sorti de son match.