opiOM.net

Version complète : Montpellier HSC-OM : une chanson "paillade"...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
merci pour les liens, j'ai pu récupérer le mien sous .ru et ai pu reprendre le match assez vite  Bowdown

genre de match dont je n'aurai rapidement plus aucun souvenir. A tiède, je ressors le match énormissime de Rongier ... à moins que je le voyais partout et que c'était Véretout qui a fait tout le boulot   Laugh  la faute à la qualité moyennasse du stream je suppose. Faut vraiment leur demander de mettre des pompes de couleur différentes à ces deux-là (blanches ou bleues, amende financière pour l'orange fluo). Idem pour Mbemba the goat et Bailly d'ailleurs.

Rongier donc (le plus sous-estimé de nos joueurs), la praline de Nuno sublime de précision avec encore un geste technique digne des plus grands. La grinta générale aussi. Pau est en retard (il ne doit pas sortir) et sa mandale (rho pinaise  Laugh ) aurait pu lui valoir un rouge. Clauss qui se fait une grosse chose, finalement sans conséquence autre qu'une abstinence probable sous la couette. L'huile consécutive au péno n'est pas grave, les 3 points étaient indispensables et nous les avons dans la besace.   

QSG à moins 8, leur délitement ne fait que commencer  Bave
Nuno : 3 matchs
il fait un vilain geste et ensuite il est à deux doigts de se battre. 
logique.
Outch.
3 matchs pour un premier rouge. Geste idiot, mais on voit régulièrement plus dangereux.
Disons qu’ils veulent donner une leçon.  Espérons que cette sévérité perdure pour tout les joueurs.
Joke of the day. Sleep
(04-01-2023, 21:19)juanmanuel a écrit : [ -> ]il fait un vilain geste et ensuite il est à deux doigts de se battre. 
logique.
Dans le même temps, Neymar est aussi à 2 doigts de se battre, mais ça va, c'est qu'avec l'arbitre, donc bon, un match.
(05-01-2023, 00:13)keyser a écrit : [ -> ]
(04-01-2023, 21:19)juanmanuel a écrit : [ -> ]il fait un vilain geste et ensuite il est à deux doigts de se battre. 
logique.
Dans le même temps, Neymar est aussi à 2 doigts de se battre, mais ça va, c'est qu'avec l'arbitre, donc bon, un match.

l'arbitre qui prend qu'un match de suspension il s'en tire bien, contre Neymar c'est mini 3 matchs.  Laugh
Under a beaucoup de déchets mais quand il parvient a placer ses centres de l'extérieur ou ses frappes de teutons, c'est bô. 

Rien que pour ça il mérite du temps de jeu
Pas choqué par la sanction de Tavares, rouge direct c'est 2 matchs ferme le plus souvent, et ils ont dû également retenir le geste/paroles vers l'arbitre (pas vu exactement ce que c'était) qui lui avait valu le 2ème jaune.
Et son chambrage vers le public était aussi bien débile.
Je suis plutôt énervé par la fin de match de Buquet qui arrête littéralement d'arbitrer, sur l'épisode d'Under qui finit en sang. ça me rappelle Frappart à la fin du dernier match de la saison dernière qui ne siffle pas penalty "car ça servait plus à rien".

Under a le mérite de rester combatif même s'il rate beaucoup de choses à un poste qui lui convient moins. Ce qui a manqué à Gerson qui dès la prépa avait lâché prise. Et c'est cohérent avec la faible mentalité et le comportement peu professionnel qu'il aura montré dans ses clubs en Europe.
Je trouve tout de même la suspension de Tavarès très lourde. Deux matches cela me semblait suffire, mais comme pour les arbitres, les membres de la commission ont dû très souvent passer du temps sur un terrain pour mieux comprendre ce qu'un joueur peut ressentir. A côté de ça, des bouchers charcutiers s'en sortent parfois mieux j'imagine. Va comprendre, mais j'accepte les explications de notre Albert Gilardi national qui peuvent s'entendre. A Nuno de se montrer moins bête aussi dans une fin de match où il mène. Son geste ne sert strictement à rien.
logique.

Il prend autant de matchs de suspension ferme que Lopes et Rami lors de la générale à la fin d'OM-OL en 2018, Lopes donnant même un coup par derrière à un intendant de l'OM qui se retrouva avec une ITT.
Aucune logique.
Buquet est un petit malin.
Il sait très bien ce qu'il fait en foutant 2 jaunes...ça lui permet de s'assurer du rouge, quoiqu'il advienne.
Ensuite, il consulte la VAR plein de sérénité, car même s'il constate que ça n'amenait pas de rouge (ce qui n'est pas le cas, je l'accorde), il ne pourra pas revenir sur sa décision.
Et cerise sur le gateau, si en plus le rouge est confirmé, il cumule Jaune + rouge.

Mais bon, encore une fois, le vrai pb n'est pas fondamentalement les 3 matchs, le vrai pb est la disparité des sanctions.
Quand c'est l'OM, on mange plein tarif systématiquement.
Quand c'est l'OM, la VAR est en panne.
Quand c'est l'OM une main est systématiquement "non volontaire".
...
(05-01-2023, 11:58)Darkfly a écrit : [ -> ]
logique.

Il prend autant de matchs de suspension ferme que Lopes et Rami lors de la générale à la fin d'OM-OL en 2018, Lopes donnant même un coup par derrière à un intendant de l'OM qui se retrouva avec une ITT.
Aucune logique.

Si on compare avec des sanctions données il y'a 4 ans...
Pages : 1 2 3 4