opiOM.net

Version complète : OM - Toulouse FC : la vile en rose ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
manque la praline de Nuno après son sublime contrôle orienté de la poitrine, comme un magnifique hommage au roi   Mf_cupid

Allez l'OM bordel de marde  Echarpe-opiom



cresson, les rétrospectives des plus beaux buts de Pelé vont foisonner, prêtez-y attention et vous verrez comme il aimait envoyer des missiles dans les 5 mètres. Pelé, mon dieu quel joueur, comme il m'aura fait rêver   Camion
(30-12-2022, 12:10)albert gilardi a écrit : [ -> ]Pour Gueye je dois avoir de la bouse dans les yeux, je lis partout qu'il aurait fait un gros match, il a été bon dans le dernier quart quand le score était acquis mais à part ça j'ai trouvé que c'était le moins bon avec Balerdi (une vraie passoire dans sa zone, lui)...souvent au contact du porteur du ballon sans arriver à le récupérer, des passes molles sans risque, sa propension  énervante à se jeter par terre pour gratter des fautes et les arbitres qui le calculent jamais tellement c'est grossier. Si lui a été bon alors Rongier c'était Redondo.
Mais bon, avec le nombre de matchs en janvier c'ets normal de l'impliquer. On a gagné largement c'est l'essentiel, et Tudo est enfin sorti de son dogme consistant à ne jamais mettre Sanchez avec une autre pointe, après Monaco Sanchez et Dieng ont encore eu une bonne poignée de minutes ensemble.

J'etais au stade et je confirme totalement, gueye a été tres moyen pour etre gentil....

Lundi contre Montpellier ca va etre une autre limonade Tumbleweed
(30-12-2022, 11:58)cobl a écrit : [ -> ]- 3 gestes magnifiques : le golazo de Payet (si c'est Dieng qui le met, on en fait des tonnes et le nouvel Eto'o, avec Payet c'est la routine car il nous a blasés), la parade exceptionnelle de Pau à 2 à 0 pour nous (si Toulouse marque, pas sûr qu'on ramène les trois points) et enfin le but plein de finesse de Nuno  Laugh

Et le but de kola c'est du poulet Bounce
du chapon tu veux dire  Happy
(30-12-2022, 12:55)cobl a écrit : [ -> ]manque la praline de Nuno après son sublime contrôle orienté de la poitrine, comme un magnifique hommage au roi   Mf_cupid

et la voilà c'te praline

https://twitter.com/i/status/1608795167099592704
(29-12-2022, 19:36)Kornog a écrit : [ -> ]4-1, doublé de Payet.

Tu n'etais pas loin.  Tambour

Pas vu le match, mais quelle joie de revoir l'OM après la masquarade du Qatar. Yuk
Le principal problème de Gueye reste son placement. Quand il est au contact du porteur du ballon, il est plutôt bon dans l'impact.
Mais quand il n'y est pas, ça laisse des trous immenses au milieu comme lors du premier quart d'heure ou comme à certains moments en 2e MT.

Heureusement qu'en face, ce n'était qu'un club de 2e partie de tableau, un autre club mieux inspiré nous aurait puni quand Toulouse n'a pas réussi.
Comme quand ils loupent l'égalisation vers la 40e sur un enchaînement centre au 2e poteau, remise de la tête au point de péno et tête non cadrée, juste avant de donner le 2e but.
Ces 5 dernières minutes de la 1ère MT sont le tournant du match avec aussi l'arrêt réflexe de Lopez juste avant la MT : 2-0 à la MT mais ça aurait pu être assez facilement un 2-2.
sans Gerson, ni Harit, ni leur remplaçant pour les prochains matchs, il va falloir croiser les doigts et que rien n'arrive à nos trentenaires de l'attaque (Payet, Alexis). Kolasinac faisant son trou en piston gauche, on pourrait imaginer un Nuno remplaçant Payet (ou Alexis, Payet se recentrant) sur des fins de match. Il est bon face au but et il a les cannes pour aller au bout. C'est dommage de brider son talent offensif en le faisant jouer si bas.
Non, mais le gardien et La Défense du TFC, c'est une vaste blague

Perso, j'ai ça dans mon équipe, j'arrête de regarder.

Le but de Kolasinac, du gauche en plus est risible.
Bah moi j'ai trouvé Gueye bon (mais c'est peut-être moi qui ai de la bouse dans les yeux), et pas que dans le dernier quart justement. Il est à l'origine de plusieurs situations intéressantes, soit en ayant bien récupéré un ballon, soit en l'ayant distribué intelligemment. Après, comme le dit Darkfly, il n'est pas étranger au fait qu'en première période notamment, des joueurs toulousains viennent trouver des positions complètement seuls dans des zones axiales dangereuses entre les lignes, régulièrement et avec trop de facilité. Gueye n'est pas le seul fautif, c'est souvent dû à une mauvaise coordination entre les montées sur les porteurs et les compensations derrière, mais il a un rôle important là-dedans et son intelligence tactique (surtout sans ballon) me semble relativement limitée.

Il faut aussi souligner le fait qu'en deuxième période, le milieu toulousain sombre totalement et qu'à la base, ce n'est pas la crème de la crème. Face à des adversaires plus costauds, on a souvent vu Gueye en grande difficulté. C'est pour l'instant un joueur correct de L1, pas plus, qui peut sans doute progresser mais qui n'a pas le niveau d'un titulaire à l'OM.
peu d'extase après la performance XXL de nos biquettes, presque plus d'empathie pour ces pauvres toulousains, je ne comprends pas.

on a été sevrés de vrai football et de l'OM pendant un mois et demi, notre premier match est de toute beauté dans un vél chaud-bouillant, on leur met 6 buts dont 3-4 perles et ...calme plat  Sadwalk  

un tour au potager s'impose mais avant je vais me refaire les buts Kola, Payet et Nuno  Clap
c'était bieng  Mf_cupid

Un très beau match mais c'est sur que ça a pas mal rigolé avec un score un peu sévère
Toulouse ne fait pas un bon match certes, mais ils ne sont pas nuls non plus.
Sylla et leur capitaine hollandais ne feraient pas tâche dans notre effectif par exemple. 

Un de ceux qui m'a le plus impressionné est paradoxalement Mbemba 
Le volume de jeu, l'activité et le QI foot de ce mec sont hallucinants, surtout quand on sait qu'il a 68 ans (Doctor
Vraiment un super défenseur qui fait progresser Balerdi et bonifie Gigot (enfin le rend meilleur, enfin vous m'avez compris)  
quelle chance  Mf_cupid moi je vois que des matchs pourris dont la branlée par Arsenal un soir de mistral hivernal.

pour Montp', Gigot c'est cuit (protocole commotion) sinon on est complet.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...er/1372306  


Pau, Kola, Bailly, Balerdi, Mbemba la chèvre (goat), Clauss, Rongier, Gueye (ou Guendouz'), Under, Alexis, Payet ?
(31-12-2022, 22:37)cobl a écrit : [ -> ]quelle chance  Mf_cupid moi je vois que des matchs pourris dont la branlée par Arsenal un soir de mistral hivernal.

pour Montp', Gigot c'est cuit (protocole commotion) sinon on est complet.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...er/1372306  


Pau, Kola, Bailly, Balerdi, Mbemba la chèvre (goat), Clauss, Rongier, Gueye (ou Guendouz'), Under, Alexis, Payet ?

A Montpellier Tudor va remettre son système fétiche à mon avis. 

Pau 
Mbemba - Bailly - Balerdi 
Clauss - Rongier - Veretout - Nuno 
Guendouzi - Payet 
Sanchez 

Pourtant je suis persuadé qu'aller là-bas en alignant Dieng + Sanchez en pointe et en mettant Guendouzi au milieu ce serait la formule idéale ...
Rongier qui ouvre le score d'un plat du pied chirurgical tel un goleador aussi impitoyable qu'impassible ça annonçait une soirée hors du commun.
Pages : 1 2 3 4