Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
(27-10-2022, 04:59)Ralph a écrit : [ -> ]Si le centre de Nuno se finit en CSC, c'est un autre match hein. se prendre un but d'entrée aussi, c'est un peu la guigne...
Tavares, faut qu'il se remette un peu plus à l'endroit.
Nuno est parfois dangereux contre nous mais il apporte beaucoup offensivement je trouve. Il est parfois burné, mais sait aussi être collectif et il combine bien. Il a 3 poumons, cavale, tire, centre, s'emmêle les pinceaux, perd des ballons chauds. Et hier effectivement, il a été plusieurs fois à deux doigts de nous donner le match nul. J'aime beaucoup ce joueur.
Moi je trouve qu'il a trop de déchets dans son jeux et qu'il prend presque systématiquement le mauvais choix
c'est pas le meilleur latéral gauche du moment mais comparons avec ce qui est comparable, les latéraux gauche passés par le club ces dernières années.
Amavi qui pour le moment a joué 65 minutes depuis son arrivée à Getafe...
(27-10-2022, 15:43)albert gilardi a écrit : [ -> ]Amavi qui pour le moment a joué 65 minutes depuis son arrivée à Getafe...
Dans la moyenne de nos joueurs prêtés...

Amavi ok, j'avoue avoir oublié le nom des autres, on a bien dit latéral ou piston gauche. Et après, on reparle de Nuno Tavares

Nuno Tavares va falloir qu il gagne des points XP pour débloquer un nouveau dribble
@Cobl-Champis : J'ai trouvé un panier de pieds de mouton, c'est tout, je n'y suis pas beaucoup allé.
Mais ma fille et mon gendre ont trouvé de beaux paniers de cèpes et autres champis. Une collègue à mon épouse a trouvé des Kg de chanterelles, d'autres des Kg de Trompettes de la mort.
Dimanche, ça tirait partout dans les bois ...
J'irai faire un tour demain si je peu
La première des choses est de construire une défense béton. Bailly absent ça change la donne, pour moi c'est le le taulier. Tranchant, propre, subtil et dur à la fois sur l'homme, rarement pris en défaut, sauf qu'il est aussi rarement présent et c'est un problème.
Néanmoins pour les autres défenseurs, les attaques de balles ne sont pas bonnes ou n'existent pas et c'est bien là le problème. On recule, on refuse le duel. Les allemands nous on pris en tenaille a trois le 3/4 du temps, nous on sait pas faire, sortir vainqueur de ce genre de bataille on sait pas faire.
On a une équipe a tendance défensive or, c'est erreurs sur erreurs, matches après matches, Tudor devrait se dire que ça suffit et faire travailler ce problème. A part Mbemba, les 4. autres défensifs que ce soit Véretout Rongier Balerdi et Kolasinac ou Gigot ça vaut peanuts en terme de prestance défensive.
Je ne voudrais pas faire du Balerdi bashing mais ce joueur nous coûte combien de points depuis le début. Je ne comprends pas l'entêtement de Tudor avec ce joueur.
Tu as la réponse juste au dessus: Bailly trop souvent absent, Kolasinac qui ne peut jouer qu'à gauche. Et Touré, qui de toute façon est un rookie, non qualifié pour la LDC.
La seule alternative sans Bailly aurait été de jouer à 4 avec Mbemba-Gigot.
(28-10-2022, 09:47)albert gilardi a écrit : [ -> ]Tu as la réponse juste au dessus: Bailly trop souvent absent, Kolasinac qui ne peut jouer qu'à gauche. Et Touré, qui de toute façon est un rookie, non qualifié pour la LDC.
Cela remet en cause les capacités à Tudor à s'adapter à l'équipe qu'il peut mettre en place. Cela confirme ma pensée envers notre entraineur.
(28-10-2022, 10:05)Le sud a écrit : [ -> ] (28-10-2022, 09:47)albert gilardi a écrit : [ -> ]Tu as la réponse juste au dessus: Bailly trop souvent absent, Kolasinac qui ne peut jouer qu'à gauche. Et Touré, qui de toute façon est un rookie, non qualifié pour la LDC.
Cela remet en cause les capacités à Tudor à s'adapter à l'équipe qu'il peut mettre en place. Cela confirme ma pensée envers notre entraineur.
Et tu penses que laisser Clauss et Nuno en pures défenseurs gauches dans une défense à 4 serait réaliste ?
Il n'a pas le choix ...
La question est est-ce que changer le système aurait amené un plus?
(28-10-2022, 10:40)albert gilardi a écrit : [ -> ]La question est est-ce que changer le système aurait amené un plus?
Pour moi, changer de système en enlevant Balerdi (désolé de la fixation) montrerait l'intelligence de l'entraineur et une chance de gagner supplémentaire. Ce joueur n'apporte rien sauf des boulettes perpétuelles mettant en difficulté ses partenaires et bien sur des buts.
Ce n'est que mon avis d'un supporter quelconque sans connaissance de bases tactiques footballistiques.
C'est quand même incroyable comment il n'apprend pas de ses erreurs. Cette passe en dilettante au gardien face à Francfort est (encore une fois) ahurissante.
(28-10-2022, 10:45)Le sud a écrit : [ -> ]Pour moi, changer de système en enlevant Balerdi (désolé de la fixation) montrerait l'intelligence de l'entraineur et une chance de gagner supplémentaire. Ce joueur n'apporte rien sauf des boulettes perpétuelles mettant en difficulté ses partenaires et bien sur des buts.
Ce n'est que mon avis d'un supporter quelconque sans connaissance de bases tactiques footballistiques.
Au risque de me répéter, je soutiens ton point de vue à 200% d’autant que je pense que l’effectif le permet.
Cette hype des trois défenseurs est incompréhensible, surtout quand on n’a pas les joueurs pour évoluer dans un tel système ou que l’on se rend compte qu’un des joueurs est vraiment trop mauvais.
Le seul problème majeur est qu’il n’y a pas de véritable arrière gauche dans l’effectif.
On jouerait à 4 derrière on serait en train de disserter sur pourquoi Tudor ne joue pas avec 3 centraux ce gougnafier vu que Tavares il laisse des espaces énormes derrière lui qui nous coûte chaque fois des buts !
Le niveau de Balerdi ça laisse songeur sur celui que doit avoir Touré...

(28-10-2022, 10:40)albert gilardi a écrit : [ -> ]La question est est-ce que changer le système aurait amené un plus?
Densifier notre milieu, replacer Guendouzi dans son poste, libérant une place pour un offensif supplémentaire ?
(28-10-2022, 13:18)foutchebol a écrit : [ -> ]On jouerait à 4 derrière on serait en train de disserter sur pourquoi Tudor ne joue pas avec 3 centraux ce gougnafier vu que Tavares il laisse des espaces énormes derrière lui qui nous coûte chaque fois des buts !
Le niveau de Balerdi ça laisse songeur sur celui que doit avoir Touré... 
Pas d’accord sur ça ! On pesterait certainement sur la qualité des joueurs et l’absence de latéraux mais pas sur une défense à trois.
Je n’ai rien contre Tudor, je pense juste qu’il se limite beaucoup et s’entête à faire des choix inefficaces : défense à trois systématique (on a fini avec Gueye DC contre Lens tout de même), duo Rongier-Veretout au milieu, Balerdi en DC dans de grands matches…
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16