Bienvenue à notre nouveau défenseur central.
Il n'a pas beaucoup joué ces dernières années, donc à voir le niveau.
il doit parler français cela va aider pour communiquer avec gigot sur les placements.
Bienvenue effectivement !

yes, bienvenue, j'espère qu'il est bon, on va avoir besoin de gars rapides, solides, disciplinés, derrière, c'est le chantier sur lequel il y a le plus d'incertitudes.
J'aime bien l'idée de faire jouer DCC entre Mbemba et Bailly (grand rhum martiniquais, "Un Bailly pour nous donner la canne à sucre"). DCC pourra exceller dans une position moins stressante, avec deux gaillards dispos à ses côtés pour rattraper ses douilles. Il faut espèrer que Bailly soit aussi bon tactiquement et techniquement que Mbemba et ça pourrait peut-être le faire. Banc: Touré, Gigot, c'est peut-être un peu léger.
Après CIV, il faut se méfier de la CAN à sucre.
Faut surtout se méfier de ses cannes en sucre si l'on en croit les suiveurs de la Premiere League

Ivoirien bienvenue
Adanse. Comme on-dit au pays.
J espère que ça ira.
qu'on a pendu, avec ses tripes ?
Avec les tripes d'un Hyèrois

Qu'il avait lui-même extraites à coup de crampons sans anesthésie

donc pas de salle de réanimation

@Mourad
7 matchs pour bailly. Heureusement qu'il n'y a plus la peine de mort en france.
la Fédération ferait bien de balayée devant sa porte avec son président et ses dirigeants. Je me demande qui a pris autant depuis longtemps, le geste n'est pas beau mais il n'est pas intentionnel.
En fait, sur le coup, je ne pense pas à un tarif spécial OM. J'ai parcoru le net et j'ai trouvé 2 sanctions de 11 et 10 machs fermes pour Esseyric et Kurt Zouma pour des tacles assassion ayant entraîné une très longue indisponibilité des joueurs touchés.
Je pense que la Commission sanctionne non seulement le geste mais aussi ses conséquences. 7 match n'apparaît pas déconnant
Cela ne veut pas dire pour autant qu'un joueur du PSG aurait la même sanction.
https://media.fff.fr/uploads/document/86...3293be.pdf
p.34 pour le barême des sanctions.
Il risquait jusqu'à 9 matchs. Ce qui est ridicule c'est la disparité des sanctions entre LFP et FFF, cette dernière plus sévère mais a un barême transparent et précis. La commission de discipline de la LFP est hyper opaque. Khazri 2 matchs, faut donc comparer ça avec Tavares 3 matchs.
Très intéressant. Je pense même qu'il risquait jusqu'à 15 matchs car il me semble que le joueur est indisponible jusqu'à la fin de la saison.
Après, je suis d'accord avec toi. La disparité des sanctions selon les clubs est gerbante. Je vois mal un joueur du PSG avoir une sanction de 7 matchs pour ce type de faute
On ne refera pas les instances du foot français mais cela ressemble encore à une application stricte sans prendre en compte ce qu'est le jeu, les duels et parfois une situation peut être mal maîtrisée sans intention de blesser le joueur adverse. En l'occurrence je ne pense pas que ce soit un attentat. Mais dont acte. Soyons fair play. Il a déjà purgé deux matches de suspension, c'est lourdingue mais c'est ainsi.
Esperons qu il se blesse durant sa suspension et pas a son retour

(19-01-2023, 16:12)Godfather a écrit : [ -> ]Esperons qu il se blesse durant sa suspension et pas a son retour 

(19-01-2023, 16:12)Godfather a écrit : [ -> ]Esperons qu il se blesse durant sa suspension et pas a son retour