20-08-2022, 21:24
20-08-2022, 21:25
la var est en train de manger c'est pas possible. 

20-08-2022, 21:29
Guendouzi a quand même un problème de timing dans la passe.
Mbemba c'est costaud.
Mbemba c'est costaud.
20-08-2022, 21:30
Sanchez c'est vraiment propre en effet et ses déplacements sont très bons. On est nettement au-dessus dans le jeu mais Gerson a l'air de traîner la jambe depuis que Blas lui a pris le ballon par-derrière.
20-08-2022, 21:33
(20-08-2022, 21:30)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Sanchez c'est vraiment propre en effet et ses déplacements sont très bons. On est nettement au-dessus dans le jeu mais Gerson a l'air de traîner la jambe depuis que Blas lui a pris le ballon par-derrière.Gerson s'est blessé tout seul.
Guendouzi me déçoit techniquement. Il a raté plusieurs passes à priori faciles.
20-08-2022, 21:34
Guendouzi n'a rien à faire dans cette position sur le terrain ...
Il ruine des situations par manque de réflexes offensifs.
Pourquoi mettre 5 attaquants sur le banc et 2 milieux en attaque sur le terrain ?
Sampaoli / Tudor même combat ...
Il ruine des situations par manque de réflexes offensifs.
Pourquoi mettre 5 attaquants sur le banc et 2 milieux en attaque sur le terrain ?
Sampaoli / Tudor même combat ...
20-08-2022, 21:38
Je peux comprendre Tudor
Les milieux peuvent défendre et attaquer un minimum
Ça peut éviter d être menés 1-0 a la.mi temps
Il lâchera les chevaux à la 60e
20-08-2022, 21:45
(20-08-2022, 21:38)Godfather a écrit : [ -> ]Je peux comprendre TudorToi, tu aimes trop le foot italien.

On ne veut pas marquer.

Guendouzi manque de finesse technique et tue toutes les passes décisives qu’il peut délivrer.
(20-08-2022, 21:38)Godfather a écrit : [ -> ]Je peux comprendre Tudor
Oui OK, mais le nombre de ballons que Gerson et Guendouzi gâchent par manque de vista ... c'est beaucoup trop.
Milik en pointe et Sanchez à la place de l'un des 2 milieux aurait été plus ambitieux et payant je pense.
J'ai du mal avec ces compos de cul serrés qui manquent d'ambition.
On joue Nantes bouse, pas Lens !
Et Guendouzi qui mange encore la feuille dans la surface ... jpp

20-08-2022, 21:47
(20-08-2022, 21:45)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ](20-08-2022, 21:38)Godfather a écrit : [ -> ]Je peux comprendre TudorToi, tu aimes trop le foot italien.
On ne veut pas marquer.
L'équipe est en deçà physiquement.
Tudor prend ses marques.
On s est régulièrement fait taper au Vélodrome l an dernier.
Ça me fait pas rêver mais essayons d être positifs.
Bon, je regarde pas le match

20-08-2022, 21:49
Et n oublions pas que Tudor c est la Juve chiante.
Donc c'est Guendouzi qui est censé alimenter Sanchez qui se démène. Alors qu'il est clairement le Mistigri dans cette première période. 

On dirait un match de l'an dernier. 432 situations, 0 but.
20-08-2022, 21:51
(20-08-2022, 21:24)mathildien a écrit : [ -> ]Sanchez n’est pas embêté avec le ballon. Quel régal ! Et Clauss aussi. Mais on a un peu de mal dans le dernier geste.C'est pas du tout le cas de Guendouzi... à ce poste c'est un sabordage.
20-08-2022, 21:53
Bonne première mi-temps mais on manque de précision à la finition.
Sanchez est vraiment un top joueur
Guendouzi croque beaucoup trop.
Veretout est assez absent.
Il faudrait remplacer Guendouzi par Payet et Veretout par Milik et faire redescendre Gerson au milieu
Sanchez est vraiment un top joueur
Guendouzi croque beaucoup trop.
Veretout est assez absent.
Il faudrait remplacer Guendouzi par Payet et Veretout par Milik et faire redescendre Gerson au milieu
20-08-2022, 21:54
Manque total de réalisme et de justesse technique même si on n'a pas mal joué à l'exception de Balerdi qui est un vrai danger au marquage et ne sait faire que des passes en retrait. Oh Tudor réveilles toi
et vires moi cet intrus. Sinon on manque de présence dans les 18 m adverses et surtout on manque de lucidité notamment de la part de Guendouzi

20-08-2022, 21:54
on se fait voler un peno.
on n'a pas vu tavarez.
la défense est mieux.
le milieu est plus équilibré
guendouzi n'est pas un milieu offensif mais il court entre l'attaque et la défense, car souvent l'équipe se trouve coupé en deux.
les milieux offensifs ne sont pas assez physiquement pour faire 60 minutes de pressing comme le veut tudor.
ils vont rentrer sur la fin.
on n'a pas vu tavarez.
la défense est mieux.
le milieu est plus équilibré
guendouzi n'est pas un milieu offensif mais il court entre l'attaque et la défense, car souvent l'équipe se trouve coupé en deux.
les milieux offensifs ne sont pas assez physiquement pour faire 60 minutes de pressing comme le veut tudor.
ils vont rentrer sur la fin.
20-08-2022, 21:57
Ça sent typiquement le genre de match où on va prendre un but pourri et rater occase sur occase. J'en reviens toujours pas de l'absence de VAR sur le péno flagrant sur Sanchez, mais bon au-delà de ce fait de jeu, on a eu un paquet de situations à exploiter et on a souvent fait n'importe quoi, notamment Guendouzi qui à lui tout seul a foiré au moins quatre très bonnes situations de transition en ratant des passes pourtant assez simples (je ne parle même pas de ses passes dans ou proches de la surface).
20-08-2022, 22:05
(20-08-2022, 21:57)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Ça sent typiquement le genre de match où on va prendre un but pourri et rater occase sur occase. J'en reviens toujours pas de l'absence de VAR sur le péno flagrant sur Sanchez, mais bon au-delà de ce fait de jeu, on a eu un paquet de situations à exploiter et on a souvent fait n'importe quoi, notamment Guendouzi qui à lui tout seul a foiré au moins quatre très bonnes situations de transition en ratant des passes pourtant assez simples (je ne parle même pas de ses passes dans ou proches de la surface).
Guendouzi techniquement c'est faible par rapport aux autres.
Quand il est au milieu il a plus de temps pour assurer son geste et son abattage masque un peu cette faiblesse.
Là il est exposé et on ne voit que cette énorme lacune ...