opiOM.net

Version complète : gomez et tavares en espérant que ce ne soit pas un nanard.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
complètement d'accord

vu qu'il faut absolument une tête de turcs en défense par saison (triste mais vrai aussi loin que je me souvienne) , je préfèrerais que ce soit lui : qui est prêté et à qui ne je vois aucun espoir de progression tellement il est limité
Je sais pas s'il faut vraiment une tête de Turc par saison derrière, même si je comprends ce que tu veux dire. S'il fallait en désigner une, ce serait peut-être plutôt Balerdi – ce que je trouve justifié ; si on me dit qu'on doit en garder un des deux plus ou moins titulaire la saison prochaine, je prends Tavares plutôt que Balerdi, malgré ses défauts. Mais l'absence d'esprit collectif chez Tavares m'insupporte au plus haut point et on voit bien que ses coéquipiers n'ont aucune affinité avec lui (ni lui avec eux). C'était d'ailleurs pareil pour lui à Arsenal. Les joueurs de foot dont l'approche de leur sport est celle d'un sport individuel (comme Cristiano Ronaldo, à un autre niveau), je peux pas, c'est plus fort que moi. Si tu considères que les dix autres joueurs qui portent ton maillot ne sont là que pour apporter de l'eau au moulin de tes performances, soit tu es un joueur d'exception et ça peut passer, soit tu vas gâcher les qualités que tu possèdes parce que tu n'as rien compris au football.
Pages : 1 2 3