opiOM.net

Version complète : Best OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
désolé, j'aime les petits sondages et la saison s'y prête donc je lance celui du meilleur olympien en 2021/22.

Pas de critère particulier, tout est permis même la plus belle crinière. 

Six joueurs retenus, c'est subjectif mais je n'en vois pas d'autres pour jouer la gagne.
Meilleur joueur ou meilleure surprise ?
Le meilleur, ton joueur préféré, celui qui a eu le plus d'impact sur le jeu ou le classement de l'équipe.

Pour moi le côté esthétique prime sur le reste donc mon cœur balance entre Payet et Gerson.
J'ai pas vu beaucoup de match, je ne regarde que depuis l'ouverture de la fumerie de peet, j'en pouvais plus des stream pourris.
Donc Guendouzi ou Payet.... Mmmmmmm.
moi j'en ai pas ratés beaucoup (streams pourris)...Rongier, Guendouzi, Saliba méritent aussi.
Guendouzi sans hésitation ! 
Sacré joueur, mental de titane, rage de vaincre.
1. Payet (le plus décisif)
2. Guendouzi 
3. Kamara (le plus régulier)
J'ai voté Guendouzi. Il n'a pas fait que des bons matchs, mais sa constance et sa volonté à ne jamais abdiquer même au bout du rouleau étaient admirables.
J'ai voté Saliba. Sa solidité, sa constance et le peu d'erreurs finalement sur l'ensemble de la saison m'ont convaincu. J'ai hésité avec Payet et Guendouzi.
bon bein , je vais mourir seul avec mes idées car Gerson est mon olympien de l'année  Mf_cupid

- le plus désisif (pas d'acc Rabbi), il porte l'équipe depuis 3 mois et si on fini #2 c'est en grande partie grâce à lui

- c'est le plus beau mais Payet n'est pas loin
(23-05-2022, 15:07)cobl a écrit : [ -> ]
bon bein , je vais mourir seul avec mes idées car Gerson est mon olympien de l'année  Mf_cupid

Je comprends mieux l'ouverture de ce topic, tu voulais lui décerner un prix mon cher @cobl  Laugh C'est ton droit et je te comprends. Cheers

Pour moi il est plus question de régularité. 

1 - Guendouzi
2 - Rongier
3 - Kamara

Meilleur  ? Blondblush  Aucun olympien ne figure dans l'équipe type de la saison du quotidien l'Équipe.
(23-05-2022, 15:42)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Meilleur  ? Blondblush  Aucun olympien ne figure dans l'équipe type de la saison du quotidien l'Équipe.

Quand tu vois que le gardien, c'est Anthony Lopes et que Ben Yedder (24 buts) n'est pas dans l'équipe-type, je ne sais pas s'il faut y attacher de l'importance.
Kiplé effectivement  Vghgbg

pas du tout deep, Gerson n'a pas besoin d'un prix, il a déjà un musée à son nom, pas loin d'ici  Happy

Guendouzi semble faire la quasi unanimité, c'est mérité, grand joueur pour qui j'avais un doute sur sa mentalité, en fait non, il a eu un comportement exemplaire et lui aussi il nous a porté à certains moments. Encore un pari réussi pour Longoria.
(23-05-2022, 15:07)cobl a écrit : [ -> ]bon bein , je vais mourir seul avec mes idées car Gerson est mon olympien de l'année  Mf_cupid

- le plus désisif (pas d'acc Rabbi), il porte l'équipe depuis 3 mois et si on fini #2 c'est en grande partie grâce à lui

- c'est le plus beau mais Payet n'est pas loin

Sur les 3 derniers mois, oui. Mais sur la saison, Payet, c'est 16 buts et 11 passes décisives, bien plus que Gerson (11+7).
pour un joueur (milieu 8 au départ) qui a été brinqueballé à gauche, en bas, en haut, au centre, à peu près toute la saison, qui n'a pas pu couper à l'intersaison et qui a du s'acclimater à Marseille, 11 pions/7 passes c'est être sacrément décisif je trouve. Mais Payet bien sûr, c'est celui qui a les plus belles stats et donc le plus décisif.
Kiplé a aussi mis Birger Meling à gauche, alors qu'il a perdu sa place depuis fin mars au profit d'Adrien Truffert. 

Une mascarade cette compo...
(23-05-2022, 16:04)Rabbi a écrit : [ -> ]
(23-05-2022, 15:42)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Meilleur  ? Blondblush  Aucun olympien ne figure dans l'équipe type de la saison du quotidien l'Équipe.

Quand tu vois que le gardien, c'est Anthony Lopes et que Ben Yedder (24 buts) n'est pas dans l'équipe-type, je ne sais pas s'il faut y attacher de l'importance.
Il a Mbappé comme adversaire au poste, meilleur buteur, meilleur passeur....compliqué  Camion
Il ya un petit article sur l'OM le pourquoi du comment.

[Image: 18sw.jpg]

Cheers
Les rennais tu les mets à Marseille ils finissent entre la 5ème et la 8ème à cause de la pression.

Sinon, Guendouzi mérite le ballon d'or donc bon, à part Mathildien qui vote pour la plus grosse je vois pas pourquoi vous réfléchissez.
(23-05-2022, 16:18)cobl a écrit : [ -> ]pour un joueur (milieu 8 au départ) qui a été brinqueballé à gauche, en bas, en haut, au centre, à peu près toute la saison, qui n'a pas pu couper à l'intersaison et qui a du s'acclimater à Marseille, 11 pions/7 passes c'est être sacrément décisif je trouve. Mais Payet bien sûr, c'est celui qui a les plus belles stats et donc le plus décisif.

en fait non, tu enlèves les pénos et les passes dé sur CF, dans le jeu, Gerson a été l'olympien le plus décisif:

[Image: FTc_GREWUAMokp0?format=png&name=medium]

maintenant si vous votez pour la plus longue ou la plus belle crinière, c'est sûr que Guendouzi va finir en tête   Rolleyes
Pages : 1 2