C'est la folie

Champion de France!!!!
Le vrai championnat!
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Merci les Lensois quand même.
On y va juste pour prendre le chèque mais on s'en braaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnle.
(21-05-2022, 22:55)Kornog a écrit : [ -> ]Merci les Lensois quand même.
Ouaip. Bon, si on avait mis ce cinquième but (et sur le match ça pouvait largement faire cinq) c'était encore plus beau, mais c'est déjà fabuleux

Le scénario de fou furieux !
Je pensais que le stade était en fusion pour le possible 5ème but mais c'était pour le but de Lens à 90+7!
Miracle !

(21-05-2022, 22:59)IrishCoffee a écrit : [ -> ] (21-05-2022, 22:55)Kornog a écrit : [ -> ]Merci les Lensois quand même.
Ouaip. Bon, si on avait mis ce cinquième but (et sur le match ça pouvait largement faire cinq) c'était encore plus beau, mais c'est déjà fabuleux 
Si Lens marque pas et que le peno pour la main de Strasbourg n’est pas sifflée….
Mon dieu cette soirée.

C'est ça l'OM, quel stade
Y'avait penalty pour nous à la fin, j'imagine même pas si Lens avait pas égalisé.
LDC

Bordeaux rétrogradé
La saison de Lyon
La fin de saison de Nice
Reste plus que santé perde son barrage et on est pas loin du perfect
Quelle magnifique soirée, c'est terrible comme cette deuxième place efface des grosses déceptions de l'année telles que les confrontations contre Lyon, la non égalisation contre Paris au retour, le non match contre Rennes ...
Le 5e but aurait été splendide, mais l'esprit y était, 4.0 contre Strasbourg cette année au Vélodrome c'est un super résultat.
MERCI à vous pour cette très chouette saison, très cool de vous lire.
Historique ce final. Fier d'être marseillais par cette qualification nette et sans bavure. On aurait tous aimé que la folie des dix dernières minutes ne s'arrête jamais et je suis sûr qu'on aurait marqué ce cinquième but avant le coup de sifflet final. C'est trop bon

Monaco avait privé Lens d'Europe la saison dernière. Le retour de bâton est savoureux

Lirola était tout pres de marquer le 5éme but , c'eut été encore mieux pour la fierté
les vieux supporters vont dormir ce week end sans tisane
sampaoli va rester et le yankee ne pourra faire autrement que sortir son chequier
alleluia
bisous à tous
Je n'en reviens toujours pas de la main non sifflée à la fin !!!! Quand tu vois celle qu'elle a sifflé en finale de CdF...