08-05-2022, 18:34
08-05-2022, 18:34
Dommage toutes ces blessures…
08-05-2022, 18:35
(08-05-2022, 18:34)Miki a écrit : [ -> ]Le carton de Saliba synonyme de suspension et les blessures assombrissent méchamment l'après-midi...
Saliba suspendu à Rennes ou le match d'après contre Strasbourg ?
08-05-2022, 18:36
Bon bah l’équipe est bien sur les rotules ! C’est inquiétant mais pas surprenant !
08-05-2022, 18:46
(08-05-2022, 18:36)mathildien a écrit : [ -> ]Bon bah l’équipe est bien sur les rotules ! C’est inquiétant mais pas surprenant !Les blessés ne sont pas ceux qui jouent le plus.
En éléments positifs :
on a la même différence de buts que Monaco
on a notre destin entre nos mains
on est mieux physiquement que Lorient qui n'a pas joué autant que nous
on a marqué 3 buts sans Payet ni Milik
08-05-2022, 18:53
Mission accomplie.
Bravo aux joueurs et au staff pour avoir rebondi et be belle manière.
Bravo aux joueurs et au staff pour avoir rebondi et be belle manière.
08-05-2022, 18:53
L 'essentiel est fait
Merci.
Merci.
08-05-2022, 18:54
3 points, on élimine officiellement Strasbourg.
Fais caguer les blessures et le carton de Saliba !
Fais caguer les blessures et le carton de Saliba !
08-05-2022, 18:56
Victoire à la Pyrrhus.
Cascade de blessés hallucinante.
Merci à la LFP pour la programmation du match moins de 72h après un match de coupe d'Europe.
C'est pas comme s'il y avait eu la possibilité de le jouer mercredi. Oh wait...
Cascade de blessés hallucinante.
Merci à la LFP pour la programmation du match moins de 72h après un match de coupe d'Europe.
C'est pas comme s'il y avait eu la possibilité de le jouer mercredi. Oh wait...
08-05-2022, 19:01
Bon, le boulot a été fait. La marche n'était pas très haute. Voir Ünder bouger Morel comme jamais sur le premier but, m'a fait bizarre.
Une cascade de blessés avant et pendant le match...hallucinant.
Mauvais streaming, sans le son. Il m'a semblé beaucoup de chutes. Lorient a joué violent ou bien ?
Mauvais streaming, sans le son. Il m'a semblé beaucoup de chutes. Lorient a joué violent ou bien ?
08-05-2022, 19:02
Il fallait rebondir et l'OM l'a fait de manière efficace contre une équipe qui joue sa survie. Une semaine pour préparer un match capital où il va sûrement manquer un paquet de joueurs importants.
08-05-2022, 19:52
Petite pensée pour tous les copains qui vont se pointer dans une heure pensant que le match à lieu à 20h45 

08-05-2022, 20:18
Faut mettre les rescapés en caisson hyperbare jusqu'à samedi... 

08-05-2022, 20:21
(08-05-2022, 18:36)mathildien a écrit : [ -> ]Bon bah l’équipe est bien sur les rotules ! C’est inquiétant mais pas surprenant !C'est leur terrain synthétique de m... aussi...
08-05-2022, 21:10
(08-05-2022, 19:01)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Bon, le boulot a été fait. La marche n'était pas très haute. Voir Ünder bouger Morel comme jamais sur le premier but, m'a fait bizarre.Non.
Ils sont faibles.

08-05-2022, 21:29
Lorient a tout de même fait beaucoup de fautes (22, pour être précis). Moins que Feyenoord au Vélodrome (25, eux c'était un festival), mais ça en fait quand même un paquet. Et l'arbitre a été trèèès gentil avec eux, notamment avec Lemoine, qui ne prend un jaune qu'à sa sixième faute, alors qu'il y en a au moins une avant ça qui est un jaune direct clair et net et qu'avec l'accumulation il doit de toute manière prendre son jaune avant.
08-05-2022, 22:54
match facile (les lorientais sont très faibles) mais il fallait le gagner après la désillusion de Feyenoord trois jours plus tôt. Pas un seul joueur a été mauvais, tous ont été bons, certains très bons (Peres, Guendouzi, Rongier, Kamara, Gerson et Dieng). Alors que beaucoup s'attendaient à voir l'OM sombrer, on rentre à la maison avec les 3 points et une prestation collective aboutie. Cette équipe me plait beaucoup pour son super état d'esprit.
Pour la suite, et malgré les pépins physiques (Gerson
), je nous sens capables de ramener au moins un point de Rennes qui à son tour aura un match de milieu de semaine dans les jambes - et aller gagner à Nantes est loin d'être fait pour eux. Après on recevra Strasbourg au Vél pour le dernière levée et atteindre l'objectif principal de la saison (champion de France et LdC), et là ce sera la grosse régalade car je n'imagine pas une seconde que le match se termine sur autre chose qu'un bon 6 à 1 des familles, avec un magnifique triplé de Dieng et un Vél au bord de l'explosion - la condition sine qua non est que les biquettes soient revêtues du maillot rouge collector spécial sacre de 1971.
![[Image: images?q=tbn:ANd9GcRlopcaYGcM7KyaNGQRsFy...g&usqp=CAU]](https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRlopcaYGcM7KyaNGQRsFy2Q8mVl93bN2OH9g&usqp=CAU)
Pour la suite, et malgré les pépins physiques (Gerson

09-05-2022, 08:24
Oui @Cobl. Comme beaucoup j'ai pénétré sur la pelouse pour fêter le titre ce soir-là. Ce maillot que je lui ai demandé, alors qu'il était encore peu entouré, je n'ai pu l'avoir. Le maillot du titre de l'OM.... rouge.
De mémoire c'était 6-3. Les strasbourgeois en pleur, ils descendaient en D2

09-05-2022, 09:50
Elle est irrespirable cette fin de saison.
On perd notre maître à jouer dans l'épisode précédent. Hier notre pierre angulaire défensive pour l'épilogue.
Le scénario promet de nous tenir en (van) haleine jusqu'au bout
On perd notre maître à jouer dans l'épisode précédent. Hier notre pierre angulaire défensive pour l'épilogue.
Le scénario promet de nous tenir en (van) haleine jusqu'au bout

09-05-2022, 10:40
(09-05-2022, 08:24)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Oui @Cobl. Comme beaucoup j'ai pénétré sur la pelouse pour fêter le titre ce soir-là. Ce maillot que je lui ai demandé, alors qu'il était encore peu entouré, je n'ai pu l'avoir. Le maillot du titre de l'OM.... rouge.
J'ai récupéré un maillot collector de la saison suivante avec le doublé championnat-coupe de France. Il y a un gros sponsor BUT dessus en noir avec des liserets bleu-blanc-rouge autour du col et des manches ! Je l'aime beaucoup.