Il nous fallait bien ça pour égaliser. Ce match me gonfle, on joue petits bras et à ce jeu on a perdu une tonne de points à la maison
C'est pas possible

Encore un match qu'on ne gagnera pas

Ahurissant de défendre aussi mal collectivement les phases arrêtées. On peut se dégager trois fois et trois fois on se foire...
J'en rage de voir comme on joue mal.

Les absents nous manquent
Comment peut-on prendre 2 buts après la 1ere mi-temps de Nantes ? Incroyable. On se saborde seul par un laxisme flagrant en défense. Le marquage c'est interdit ?
Vraiment énervé.
Quant à la faute de Palois, on m'a soufflé dans l'oreillette que ça méritait rouge... Un avis ?
Haaaaaaaaaaaaaaaaaa Nasser, j'étion chez Peet mais oui, 3 fois rouge.
82% de possession pour nous mais avec peu d'arrêts de Lafont.
Seulement 91 passes côté Nantes. Et ils ont mis 2 buts !
9 tirs à 2 et on perd 2-1. Ils n'ont rien eu hormis deux corners où ils marquent. Il va falloir se sortir les doigts pour ne pas avoir d'énormes regrets par rapport à ce match.
Pour moi, il n'y a pas rouge pour Pallois. Clairement un jaune, mais le rouge me semble excessif.
Sur le premier but, Paul Lopez est quand même pas très réactif...
Sinon, entre la maladresse de Bakambu, et les tricotages devant la defense adverse (jamais ils ne tentent des tirs ?) c'est le match typique dont on ne tirera pas les 3 points.
Je suis vraiment dégoûté. Il faut effectuer plusieurs changements dès la reprise et pas à la 85ème minute. Haritt a encore démontré que c'était un joueur occasionnel, bon un match sur 5. Lirola idem, Gerson a perdu de sa superbe, Bakambu est partout sauf où il faut

On n'y arrivera pas avec aussi peu de gnacque
Lirola n'est plus que l'ombre de celui qui nous a été prêté la saison dernière. C'est dingue le nombre de mauvais choix dont il est l'auteur.
Moins évident ce péno que le premier

Penalty !!
Il nous fallait ça pour égaliser.
Pourvu que Payet la mette !

si vous comptiez bien , les buts sur phase de jeu sont rares
bon, la rareté fait le prix

A quand remonte la dernière fois que nous avons obtenu 2 penalty dans un même match ?
On en avait bien besoin. Sampaoli doit faire les changements dès à présent et sortir les vers marins

Bakambu c'est vraiment un Bakayoko bis