Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Désolé d'accélérer la chose, surtout si l'un de vous préparait l'édito du match - auquel cas qu'il me vire - mais j'ai envie de vous lire au sujet du (gros) match de demain.
Une place en demi de coupe de France est en jeu, alors que pour une fois cette épreuve est délestée du boulet qatari et que ce serait bien de ramener cette si jolie coupe à la maison
![[Image: 691px-Coupe_de_France.svg.png]](https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/ea/Coupe_de_France.svg/691px-Coupe_de_France.svg.png)
Comme Montpellier le tour d'avant, quelques absents coté niçois,
cette fois c'est à l'extérieur mais les circonstances nous sont encore favorables.
On va poutrer !

Ca risque de bcp dépendre de ce que Sampaoli va proposer...
Sa bouillie Guardolesque des derniers mois...ou un système cohérent, avec des joueurs évoluant à leurs postes comme Vendredi dernier.
Il aura raison si on gagne, tord si on perd.
Je prends un 0-0 avec qualif aux pénaltys

Ho niçois qui mal y pense.
Perso, au vu des derniers évènements, je veux une victoire crève-cœur, un truc qui fasse mal. Une victoire écrasante serait le mieux, un but à la dernière minute ou au penaltys serait acceptable.
Un but de Payet à la 85e

Un truc bien sale, genre corner rentrant.
Une frappe de vieille déviée par une bouteille qui traine dans la surface.
(09-02-2022, 11:08)foutchebol a écrit : [ -> ]Une frappe de vieille Rongier déviée par une bouteille qui traine dans la surface.
Fixed.

J’ai peur.
Ce match m’inspire de la méfiance dans un stade qui ne nous porte pas toujours chance. J’espère une vraie bonne rencontre comme vendredi avec des joueurs motivés ce sera un bon début. Si nous sommes à notre niveau, nous avons de bonnes chances mais il faut éviter de gâcher les occasions !
(09-02-2022, 13:38)mathildien a écrit : [ -> ]J’ai peur.
Ce match m’inspire de la méfiance dans un stade qui ne nous porte pas toujours chance. J’espère une vraie bonne rencontre comme vendredi avec des joueurs motivés ce sera un bon début. Si nous sommes à notre niveau, nous avons de bonnes chances mais il faut éviter de gâcher les occasions !
J'espère que Sampaoli va oser ce soir.
Payet est moins bien, faut le faire souffler, surtout que dans un 4-4-2 il n'est pas à son avantage.
...................... Pau
......................
Lirola
.. Balerdi
.. Saliba
.. Kolasinac
.......... Rongier
... Guendouzi
.....
.... Under
................... Gerson
...
......... Bakambou
.. Milik
............
Toujours la gigite avant les matchs de cette équipe! J'ai l'impression qu'on est à l'aube d'un printemps de dingueries en Coupes, un peu comme en 2018 où on avait kiffé l'aventure en Europa League. Les supporters sont chauds bouillants, et il y a un grand enthousiasme autour de l'OM. On a l'équipe parfaite pour faire des coups et aller ramener une coupe. Je serais vraiment déçu si on ne passait pas ce tour, surtout avec la dynamique du WE dernier qui est clairement en notre faveur. C'est l'année ou jamais pour remplir un peu la vitrine à trophées!
(09-02-2022, 17:04)Metropolis a écrit : [ -> ] (09-02-2022, 13:38)mathildien a écrit : [ -> ]J’ai peur.
J'espère que Sampaoli va oser ce soir.
Payet est moins bien, faut le faire souffler, surtout que dans un 4-4-2 il n'est pas à son avantage.
...................... Pau ......................
Lirola .. Balerdi .. Saliba .. Kolasinac
.......... Rongier ... Guendouzi .....
.... Under ................... Gerson ...
......... Bakambou .. Milik ............
A part Balerdi je suis fan de cette compo !
Ou alors un jeté de bouteille sur un de nos joueurs à la 3ième minutes, match arrêté et perdu dans la foulée par Nice sur tapis et c'est réglé

En mode compète ce soir pour une victoire en patron.
Faudra se méfier de Thuram, on fire depuis plusieurs semaines et calmer direct les hollandais à coup de gros taquets.
P. Lopez - Rongier, Saliba, Caleta-Car, L. Peres - Guendouzi, Balerdi, Gerson - Under, Payet (cap.), Milik.
(09-02-2022, 21:47)cobl a écrit : [ -> ]P. Lopez - Rongier, Saliba, Caleta-Car, L. Peres - Guendouzi, Balerdi, Gerson - Under, Payet (cap.), Milik.
en fait non, Rongier annoncé en sentinelle sur Eurosport...
Balerdi au milieu...
Rongier à droite...
Lirola sur le banc.
...
Je sais que les compos ne sont pas "statiques"...Mais quand même...un peu fatigué par ses experimentations.
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

4 DC, 0 latéral et 1 seul ailier, Payet bouilli, je crains que Milik n'aie à nouveau que peu de ballons à se mettre sous la dent.
Under
Var
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9