opiOM.net

Version complète : Black Memory
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: 22011007023825601217745281.jpg]

Tout le monde se souvient des grands moments de l'OM, des jours de gloire et parfois (souvent) de galères.

On se souvient aussi des grands joueurs, de leurs exploits, parfois de leurs ratés ....

Un topic pour se souvenir des anecdotes, des faits amusants, troubles, crapuleux ou altruistes que n'on ne retrouvera peut-être pas sur le site officiel.
Tyrone Mears
C'était une année étrange, Marseille étant devenue pour un temps Capitale Européenne de la Culture, certainement ce qui a donné à Tyrone cette envie irrésistible de venir à Marseille, bravant pour cela tous les dangers. Une mini-saga digne de Mr Bean, bien entendu relayée par le Livre Ultime.
[Image: livre023-306.jpeg]

[Image: livre023-317.jpeg]

Des résultats sportifs que l'on peut qualifier de modestes mais Wikipédia nous rappelle qu'en coupe d'Europe, lors du match retour à l'Amsterdam ArenA, il marque son premier but d'une tête rageuse sous le maillot olympien sur une passe décisive, également de la tête, de Mamadou Samassa le 18 mars 2009, qualifiant ainsi Marseille en quart de finale de la coupe de l'UEFA.

Bon sang, Mr Bean et "le troubadour" Samassa, la revanche des seconds couteaux !

Sa carrière internationale fut brève  ainsi que nous l'enseigne Wikipédia:
Le 11 février 2009, Mears fait sa 1re apparition sous le maillot jamaïcain contre le Nigéria au New Den Stadium à Londres. Après ce match, il est établi que son père n'était pas d'origine jamaïcaine, mais originaire de la Sierra Leone, Mears n'est donc pas qualifiable pour jouer sous le maillot jamaïcain, mais étant donné qu'il a déjà évolué dans un match international sous les couleurs jamaïcaines, il ne peut plus être qualifié auprès d'une autre équipe nationale.  

Voila, un joueur atypique mais au final attachant et qui mérite de rester dans les mémoires.

Ah, aussi, soutenir Wikipedia, c'est le signe d'un forumiste distingué . Doctor

Je me souviens de ce but et de cette tête  Mf_cupid
ça me semble il y a une éternité ...  Happy Tumbleweed
J'avais oublié son épisode jamaïcain  Laugh
C'est énorme !!! Merci iMerle !!! Je ne sais pas pourquoi je garde un bon souvenir de Mears même s'il n'était pas le meilleur latéral de l'histoire. Happy
tu gardes un bon souvenir parce que le mec a soit disant sauté une fenêtre pour venir signer à l'OM. Pas glorieux comme exploit.