opiOM.net

Version complète : OM - Brest : une victoire pour du beurre ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
La L1 est un championnat d'exportation depuis plus de 20 ans, donc quand t'es formé en France tu intègres tout jeune que l'étape logique est de se montrer assez pour partir à l'étranger et monter en gamme. Je pense que ça freine la progression des joueurs qui atteignent un plafond de verre, manque d'exigence d'eux-mêmes, de leur entourage (qui est plus occupé à brandir la menace du départ à 'étranger pour obtenir un meilleur contrat ou pour qu'on foute la paix à leur poulain), de leur club.
Si on regarde ailleurs qu'à l'OM, on a vu ça avec Fekir ou Aouar par exemple.
Un étranger qui arrive en L1 après avoir fait carrière ailleurs se pose sans doute moins de questions.
(06-12-2021, 10:37)Old Trafford a écrit : [ -> ]Mm  Wicked Shutup

Détend-toi, Man U a un jeu de possession ancestral tu le sais bien ! Sleep
oui combien sont partis sans jamais exploser. 
pour un Nasri combien de imbula.
(06-12-2021, 23:34)juanmanuel a écrit : [ -> ]oui combien sont partis sans jamais exploser. 

Nasri et Imbula (ou encore Kabore) n'avaient pas le même niveau chez nous quand même.  Happy
(06-12-2021, 23:34)juanmanuel a écrit : [ -> ]oui combien sont partis sans jamais exploser. 
Exact !
Un modérateur, autre que mathildien, peut-il me mp svp ?
J’en tremble d’avance…
Roll
(19-12-2021, 09:51)mathildien a écrit : [ -> ]J’en tremble d’avance…

Juste de la timidité. Il faut dire que tu impressionnes Happy
Je suis devenu le grand méchant du forum.  Angel_not
(19-12-2021, 13:45)mathildien a écrit : [ -> ]Je suis devenu le grand méchant du forum.  Angel_not
Essaie de redevenir le commentateur de Radio opium
Cela sera bien plus amusant, distrayant 
Laugh
Vaut mieux en rire.
les deux ne sont pas incompatibles  Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7