opiOM.net

Version complète : OM - Lazio : les bras levés, les gars
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
(04-11-2021, 22:22)Gix a écrit : [ -> ]C'est reparti comme au match aller, cette équipe de la lazio joue en mode super défensif, on va avoir du mal à leur mettre un but ...

J'ai beaucoup de mal avec under ce soir encore, qui essaye toujours de repiquer au centre en oubliant toute ouverture / appel de ses coéquipiers
Under pourrait varier un peu plus son jeu en effet.
Lazzari qui doit sortir, c'est plutôt une bonne nouvelle pour nous.
Il n'a pas une bonne frappe de loin Milik ? Il ne l'a pas fait souvent chez nous et il vient d'avoir l'occasion de le faire.
L’arbitre c’est Saif-Eddine Khaoui? Blondblush
L'italien parle trop pour qu'il ne soit pas coupable d'une faute.
On lui demande d'aller vérifier.
Pénalty
(04-11-2021, 22:28)ValiOM a écrit : [ -> ]L’arbitre c’est Saif-Eddine Khaoui? Blondblush
Roll Roll Roll
(04-11-2021, 22:28)ValiOM a écrit : [ -> ]L’arbitre c’est Saif-Eddine Khaoui? Blondblush

on va pouvoir lui dire merci  Laugh
AREEEKKKKKKKKKKKKKKKKK
Clap Clap Clap
ARKADIUZ MILIK !
Quel tir !
Allez !!!! Clap Bounce Clap
super bien tiré  Mf_cupid
Le double contact de Rongier  Mf_cupid
Toujours aucun but dans le jeu en 4 matches...
(04-11-2021, 22:35)Old Trafford a écrit : [ -> ]Toujours aucun but dans le jeu en 4 matches...
Normal, le défenseur empêche Milik de marquer
(04-11-2021, 22:35)Old Trafford a écrit : [ -> ]Toujours aucun but dans le jeu en 4 matches...

ça arrive t'inquiète pas  Bave
Leiva doit prendre un jaune sur sa faute sur Payet, c'est au moins sa 2e grosse faute.
(04-11-2021, 22:37)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
Normal, le défenseur empêche Milik de marquer

Non, il l'empêche de placer une tête. Aucune garantie qu'il aurait marqué.
Comme à l'aller, Immobile passe son temps HJ et à gueuler. Au moins, ce soir, il prend son jaune pour contestation.
j'ai pris le match à 4 minutes sans voir les compos j'avais pas vu qu'Immobile était là en fait
fausse blessure annoncée à l'ancienne ou bien ils tirent sur la corde avec lui ? (ou les deux remarque)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9