opiOM.net

Version complète : OM - PSG : Une soirée de gala ... Ou pas
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Voilà comme ça en fin de match je viendrai effacer le bon message et je passerai pour un prophète Sleep
(24-10-2021, 20:33)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Lirola ailier gauche, c'est pour contenir Hakimi, comme Lazzari l'avait été à Rome. Perso, je trouve qu'il a tenu son rôle et je suis quasiment persuadé que si KDLF ou Luiz Henrique joue à sa place face à la Lazio, on prend le bouillon sur notre côté gauche et on perd le match.

Sinon, comme Metro.

Et qu'il ne pourra pas jouer mercredi contre Nice puisque non qualifié pour le match initial (tout comme Delort côté niçois).
Balerdi aussi ne pourra pas jouer (il était suspendu après son rouge contre Bordeaux).
Magnifiques tifos
Milik doit cadrer bordel
Lirola à droite en fait et Ünder à gauche, on verra si le Turc est à l'aise de l'autre côté.
On joue sans complexe, les parisiens se caguent dessus
Y'a aucune faute de Rongier.
Arretez ces relances moisies.
Tant que l on mettra les occaz comme milik ca sera compliqué
Bon on aura eu le ballon 7 minutes
On a un peu lâcher l'emprise. Faut se reprendre  Echarpe-opiom
Et voilà

On ne sait pas sortir un ballon.
Ouf hors-jeu
Ce Luan Peres c'est quand même quelque chose pour les cdc. Et puis c'est bien fait avec leurs relances à la con. Bon c'est annulé y a un bon dieu  Blondblush
Luan Pères, combien de CSC?

Il y a un problème de psycho motricité là
punaise
Enculé d'arbitre. ça commence les conneries
Milik !!!!
Clap
Oui Milik  Clap
Auriez vous un petit smiley svp?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10