opiOM.net

Version complète : Questions à un champignon - 2021, l'odyssée de l'espèce
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
C'est quoi cette envie irrépressible de champignons Cobl ? t'as une bonne nouvelle a nous annoncer ? t'es enceint ?
Laugh
Je vous envie, avec vos champignons 
Ici,ma foi, je regarde les images
Tumbleweed
(29-09-2021, 11:07)peetleouf a écrit : [ -> ]C'est quoi cette envie irrépressible de champignons Cobl ? t'as une bonne nouvelle a nous annoncer ? t'es enceint ?

c'est ça, je dois vous l'avouer, je suis enceint d'un petit Gersinho   Mf_cupid
Bon, après les tornades de lundi, un mardi grincheux et deux jours de gros soleil, je me suis dit : hop, je récup madame à la sortie de son stage à 17h30 et on se se fait la gavade avant que les estrangers du week-end viennent dévaliser notre forêts.
Méga plan super bien parti, les petites qu'on avait laissées vendredi dernier sont bien grosses, y'a du sanguins, PAR-FAIT.

Jusqu'au moment où je me rends que j'ai perdu les clés de la bagnole dans la junglo-savane des alpes... Shutup 
Du stop en pleine nuit, du prêt de voiture, etc etc... Trois heures de plans galères.
Voilà voilà, j'ai cloué un pannal "Perdu clé voiture toyota" avec mon nouméro, bicoz à 200 balles la clé électronique, ca fait cher le panier... Tumbleweed 
En trois mots : Sa Mé Mé.
Bieeeeeennnnnnnn !!!  CAAO8XFQ
(07-10-2021, 22:14)aqwarium a écrit : [ -> ]Bon, après les tornades de lundi, un mardi grincheux et deux jours de gros soleil, je me suis dit : hop, je récup madame à la sortie de son stage à 17h30 et on se se fait la gavade avant que les estrangers du week-end viennent dévaliser notre forêts.
Méga plan super bien parti, les petites qu'on avait laissées vendredi dernier sont bien grosses, y'a du sanguins, PAR-FAIT.

Jusqu'au moment où je me rends que j'ai perdu les clés de la bagnole dans la junglo-savane des alpes... Shutup 
Du stop en pleine nuit, du prêt de voiture, etc etc... Trois heures de plans galères.
Voilà voilà, j'ai cloué un pannal "Perdu clé voiture toyota" avec mon nouméro, bicoz à 200 balles la clé électronique, ca fait cher le panier... Tumbleweed 
En trois mots : Sa Mé Mé.

Il est en oseille au moins ?
Happy 

Du coup, j'y retourne ce soir.
Pars tôt si tu y vas à pied Sleep
Reçu un coup de fil, je vais chercher ma clé. Bounce
Tu vas prendre la clé des champignons ? Sleep Merci de poster des photos, je remplis mon ventre en les regardant.
Coooooool
Tu lui as dit au type qu'en fait tu roulais en Cayenne ?
Je lui ai laché un Saint Emilion 2011 et de l'huile essentielle, du coup, ça c'est fini en traquenard apératoire. Insane
Et maintenant tu as la bagnole et ses clefs mais plus de permis pour la conduire ?
Les flics n'arrêtent pas les Cayenne. Biggrin2
Gavaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade !!! Bounce Mf_cupid Bounce
Bon, toujours en lutte pour faire survivre le champignon project cher à notre amerlock Mac Court, j'ai encore fait un bon demi-panier staprem, j'y retourne demain, avec ou sans Rongier et Harit. Paladin
Pages : 1 2