opiOM.net

Version complète : Moscou-OM: Un nouveau Loco Motive.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
On a des stats assez hallucinantes sur ce match.
Ce résultat nul a tout du hold-up.
Si on joue comme ça toute l'année on va cartonner un paquet d'équipes.
(16-09-2021, 22:34)Jeroemba a écrit : [ -> ]On a des stats assez hallucinantes sur ce match.
Ce résultat nul a tout du hold-up.
Si on joue comme ça toute l'année on va cartonner un paquet d'équipes.
Je disais, que je ne pense pas que l on rencontrera des équipes aussi faibles
2 points de perdus
Je me demande ce que seraient tous ces commentaires si on avait gagné comme la logique l'aurait voulu.  Vghgbg
Satisfait du contenu, pas du résultat. On sait depuis cet été qu’il va falloir être patients avec cette équipe. Ce sont de jeunes joueurs, qui se construisent une expérience des grands rendez-vous, et ce match leur servira pour la suite. Quant à Gerson, on va lui laisser un peu de temps…on sait pertinemment que tous les brésiliens ne s’adaptent pas aussi vite que Luan Peres, et que l’absence d’un avant-centre le pénalise sans doute plus que les autres milieux.

Sinon c’est moi ou le terrain n’était pas fantastique?
Oui, il faut laisser du temps à Gerson et aux autres nouveaux ainsi que Dieng. Mais, en attendant, je trouve qu'il ralentit le jeu de l'OM, il est un peu à contre-courant du reste de l'équipe. Et puis, il tombe aussitôt qu'on joueur adverse le touche et prend trois heures pour se remettre debout. Pour ne pas sembler trop négatif, j'ajoute qu'il était peut-être un peu fatigué et qu'il serait peut-être mieux en jouant un peu plus bas. Par contre, il a une très bonne protection de la balle.
Il y avait 7 nouveaux joueurs dans l’équipe, et Dieng très peu utilisé jusque là. Il faut du temps pour que cette équipe se construise, d’autant plus sans son meneur de jeu et son buteur.
De belles promesses à convertir.
Comme tous les sudams qui signe en Europe il n'a pas eu de vraie coupure/vacance si?

Il est peut-être le moins performant pour l'instant mais il n'est pas complétement à côté de la plaque non plus. Il sent bien le coup par exemple sur un des superbes centres d'Under où il foire sa tête face au gardien.
Concernant Gerson, Harit et Dieng, j'ai préféré leurs placements en deuxième mi-temps. Harit sur le côté gauche a plus provoqué et a été plus trouvé par Gerson, qui a lui trouvé plus de passe vers Harit / KDLF qu'avec Dieng.
(17-09-2021, 07:21)Old Trafford a écrit : [ -> ]Oui, il faut laisser du temps à Gerson et aux autres nouveaux ainsi que Dieng. Mais, en attendant, je trouve qu'il ralentit le jeu de l'OM, il est un peu à contre-courant du reste de l'équipe. Et puis, il tombe aussitôt qu'on joueur adverse le touche et prend trois heures pour se remettre debout. Pour ne pas sembler trop négatif, j'ajoute qu'il était peut-être un peu fatigué et qu'il serait peut-être mieux en jouant un peu plus bas. Par contre, il a une très bonne protection de la balle.

c'est très pénible en effet.  Comprends pas que Sampa ne lui fasse pas corriger ce défaut.
Le gros problème de l'équipe, et on pouvait s'en douter, c'est le manque de joueurs qui aiment marquer. J'ai l'impression qu'on a Milik, Payet, Under et c'est tout. A voir pour Harit mais clairement pas en faux neuf.

Dieng est limité. KDLF et Luis Henrique sont bons et altruistes mais la balle leur brûle les pieds quand ils doivent tirer au but. Le reste joue loin du but mais on peut espérer qu'ils marquent quelques fois en se projetant dans la surface ou avec des tirs de loin : Gerson, Guendouzi, Kamara, Lirola (pas Rongier quand même...).

Du coup ça donne le match d'hier...
(16-09-2021, 18:46)Kornog a écrit : [ -> ]Que ce match marque le début d’une nouvelle épopée pour nos pioupious  Mf_cupid.

joli titre  Thumbdoubleup
(17-09-2021, 10:23)cobl a écrit : [ -> ]
(17-09-2021, 07:21)Old Trafford a écrit : [ -> ]Oui, il faut laisser du temps à Gerson et aux autres nouveaux ainsi que Dieng. Mais, en attendant, je trouve qu'il ralentit le jeu de l'OM, il est un peu à contre-courant du reste de l'équipe. Et puis, il tombe aussitôt qu'on joueur adverse le touche et prend trois heures pour se remettre debout. Pour ne pas sembler trop négatif, j'ajoute qu'il était peut-être un peu fatigué et qu'il serait peut-être mieux en jouant un peu plus bas. Par contre, il a une très bonne protection de la balle.

c'est très pénible en effet.  Comprends pas que Sampa ne lui fasse pas corriger ce défaut.

Les adversaires font faute sur lui et il devrait rester debout ? Je ne comprends pas trop ce reproche.  Blondblush
Techniquement, il est très propre et il n'y a qu'en faisant faute qu'on peut lui prendre la balle. 

S'il est costaud mentalement, il va faire une excellente 2ème partie de saison, Lucho's style  Happy Happy
moi je préfère retenir le verre à moitié plein. On a défoncé les moscovites dans tous les compartiments du jeux. 
j'ai pris un énorme plaisir hier soir. L'action qui amène me péno est magnifique  Mf_cupid

finalement, j'ai un peu pesté devant l'égalisation mais comparé aux années précédentes, j'étais plus contant du match.

Faut pas non plus oublier que l'on marque 1 fois sur 19 tirs dans 15 dans la surface et eux sur 1 de leur 2 tirs. Pour ne pas gagner ce match, faut quand même un alignement des planètes qui n'arrivera pas tous les jours!

Dimanche on défonce Rennes
(17-09-2021, 12:56)Rabbi a écrit : [ -> ]
(17-09-2021, 10:23)cobl a écrit : [ -> ]c'est très pénible en effet.  Comprends pas que Sampa ne lui fasse pas corriger ce défaut.

Les adversaires font faute sur lui et il devrait rester debout ? Je ne comprends pas trop ce reproche.  Blondblush
Techniquement, il est très propre et il n'y a qu'en faisant faute qu'on peut lui prendre la balle. 

S'il est costaud mentalement, il va faire une excellente 2ème partie de saison, Lucho's style  Happy Happy

un tel comportement (tomber au moindre petit accrochage) ne cadre pas du tout avec l'état d'esprit insufflé par Sampa. Et puis ça hache trop le jeu alors que notre tactique repose sur la vivacité. C'est vrai qu'il est élégant dans ses pirouettes (bien plus que l'autre Nieymar) mais ça me gonfle qu'il tombe comme ça alors qu'il pourrait se débarrasser plus vite du ballon pour le faire vivre. En plus ces 'fautes', elles sont quasiment toutes à 150 mètres des cages adverses donc non ! Qu'il arrête ses conneries ou il va me faire passer dans le camp des 'pourquoi a-t-on vendu les bijoux de famille pour lui".
Je comprends mal qu'on puisse (déjà) remettre en cause la titularisation de Lopez à la place de Mandanda. Certains veulent rouvrir le débat du choix du goal mais je trouve cela osé. Comme beaucoup j'ai été fan de Mandanda jusqu'à ce qu'il nous quitte pour l'Angleterre et j'ai pas compris sa prolongation ni le montant de ses émoluments à son retour, pour moi c'est une erreur. J'estime que désormais il est sur le déclin car j'ai en mémoire toutes les frayeurs qu'il nous a causées avec ses "je sors, je sors pas" ou les buts "casquette" qu'il a encaissés. Donc pour moi y a pas photo, sa place est sur le banc tout au moins jusqu'à ce que Lopez fasse preuve d'incompétence.
Mais complètement, la gueule de dépressif de Mandanda je préfère la voir sur le banc sauf erreurs à répétitions manifestes.
Je suis d'accord avec cobi.
Le souci de Gerson n'est pas de subir faute, c’est qu'il les subit dans une zone non dangereuse, dos au but ou sans que ce soit dans une action offensive, donc à moins que ce soit le même joueur qui enchaîne les fautes ça ne provoque pas des cartons. Il est tellement lent qu'il s'expose trop facilement au marquage adverse.
Plus généralement, dès qu'on met plus d'un joueur au milieu entre Kamara, Gueye et Gerson, ça nuit à la fluidité du jeu et à la vitesse d'exécution. Vu la forme actuelle de Rongier et Guendouzi, j'espère en voir un seul parmi les 3 contre Rennes.
On a 5 matches qui arrivent en 15 jours. Sampaoli va forcement faire tourner son effectif. J'espère que Milik reviendra petit à petit, mais rapidement quand même. Vu que Payet n'est même pas rentré hier soir, il est difficile d'envisager sa titularisation dimanche contre Rennes (qui a heureusement aussi joué hier). 

Mon problème avec la titularisation de Lopez, c'est qu'elle intervient alors que Mandanda revenait bien et restait sur des derniers bons matches. Je ne comprends pas son remplacement par Lopez sauf si ce remplacement était prévu depuis le début de la saison et a simplement été retardé parce que Lopez n'était pas encore prêt physiquement. Maintenant qu'il l'est, il est titulaire.
(17-09-2021, 13:53)aboss a écrit : [ -> ]moi je préfère retenir le verre à moitié plein. On a défoncé les moscovites dans tous les compartiments du jeux. 
j'ai pris un énorme plaisir hier soir. L'action qui amène me péno est magnifique  Mf_cupid

finalement, j'ai un peu pesté devant l'égalisation mais comparé aux années précédentes, j'étais plus contant du match.

Faut pas non plus oublier que l'on marque 1 fois sur 19 tirs dans 15 dans la surface et eux sur 1 de leur 2 tirs. Pour ne pas gagner ce match, faut quand même un alignement des planètes qui n'arrivera pas tous les jours!

Dimanche on défonce Rennes

Bordeaux et Montpellier ont eu le même genre de stats. L'OM est l'équipe de L1 qui concède le moins d'occasion.
Pages : 1 2 3 4 5 6