opiOM.net

Version complète : ASM 0 - 2 OM : sur la côte mon OM azur grave !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut les accrocs,

si c'est pas le paradis on n'en est pas loin. J'ai eu les varices en feu durant toute la soirée, j'en ai tremblé comme le jour où Soeur Mirabelle m'a prêté ses boules de Geisha. Il me tardait que l'office du Père Tontan se termine ce matin pour venir vous relater cette divine soirée. Cette OM a déboulé sur la principauté tel le Saint des Saints Jean-Paul III alias le Magnifique. Torse bombé, bronzage et musculature au top, l'assurance d'un bandit, détendu du slip, il s'est tranquillement installé dans son transat et a emballé la plus jolie fille de la plage. Comme à la maison.
Alors oui, je les entends déjà les pisse-froid (pourtant j'ai l'ouïe de Funeste, le jardinier de la paroisse sourd comme un pot de bégonias) "Mais faut voir la faiblesse de l'adversaire" qu'ils disent. Je m'en fous, je me marre comme un canard et je constate qu'on a atomisé le dernier 3ème de la Ligue des talents avec notre attaque B. Vous me direz l'année dernière aussi à l'aller ils n'avaient pas vu le jour...Soit, gardons le en tête, la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain dixit le Père Lamorale.

Les notes :

Pau Lopez (6) : Le solitaire. Difficile de le noter, on aurait pu mettre le Père Méable dans les cages que ça n'aurait pas changé grand chose. Il m'en faudra plus pour digérer la mise sur le banc du fenomeno, qui certes n'a plus 20 ans, mais dont les états de services et ce qu'il en reste méritent néanmoins quelques égards bande de mécréants ! 

Saliba (7) : A double tour. Dire que lui les a fêtés il y a seulement quelques mois ses 20 ans ! Déjà l'assurance d'un taulier. Il prend des risques et pour l'instant ça lui sourit.

Balerdi (6,5) : Peut-être. Capable de la pire des bourdes comme d'un retour absolument magistral sur le contre monégasque suite au poteau de son collègue Dieng. Comme en Diouf j'ai envie d'y croire.

Luan Peres (9) : Soit beau et tais-toi ! Je sais, même avec une passe décisive et une grosse partie défensive c'est complètement surnoté. Je l'assume et je promets une caisse de chartreuse à celui qui m'offre une photo dédicacée de l'homme de Sao Paulo en slip de bain.

Pol Lirola (6,5) : Docteur Popol. La roue arrière de notre bicyclette droite.  

Kamara (7) : Une chance sur deux. Parait que ce serait la côte pour une éventuelle prolongation. Le brassard de capitaine lui va pourtant si bien. Il pourrait être notre Steven Gerrard, j'en suis sûr.

Guendouzi (7,5) : Matéo le fou. S'en prend aussi bien à ses adversaires qu'à ses collègues. Le pauvre Bamba a senti le souffle du boulet suite à sa reprise du gauche en tribune après une splendide passe décisive de la poitrine du milieu marseillais.

Valentin Luis Nazario de Lima Rongier (8) : L'alpagueur. Et que dire de ce slalom dans la défense monégasque et du petit piquet (presque) parfait qui a permis à Nübel un de ses rares éclats du match. Je souhaite bonne chance à notre coach pour trouver une place à Gerson dans ce milieu marseillais.

Harit (7) : Peur sur la ville. Parce que j'ai eu des sueurs froides en apprenant le forfait de notre maestro. Il ne l'a pas fait oublier, mais l'a remplacé avec brio.

Ünder (5,5) : Cartouche. A court de munitions. Une fois n'est pas coutume, Cengiz un peu en dessous.

Paï Laïlaïlaïlaï Bamba (8,5) : L'as des as. Le petit prince sénégalais a régné sur la principauté. Après 30 minutes de jeu j'ai entendu des persifleurs prononcer des "Bakayoko". A la 70ème il était adoubé par notre Mamadou national sur les réseaux sociaux. Je lui souhaite le même destin que son illustre aîné. Sur notre aile gauche, bien entendu.

Jorge Sampaoli (7) : Le marginal. Aussi troublant pour ses adversaires que pour ses supporteurs. Il ne doit pas y avoir que de la réussite dans tout ça, surement aussi un peu de talent.

Le public (9) : Les morfalous. Ne changez rien (sauf peut-être les tirs de bombes agricoles, j'aime pas ça, ça me fait monter la tension).

Continuez comme ça mes loulous, gardez la tête sur les épaules, et rentrez moi dans cette Europe comme il se doigt !
Clap
Merci 
Tout est dit.
Merci la vieille Sleep

D'accord avec vous concernant Luan Peres qui a fait un très bon match (même si 9, c'est un peu trop). D'accord aussi sur Kamara, je préfère mille fois le voir promu capitaine plutôt que d'être sanctionné (c'est valable aussi pour DCC).
saliba est trop joueur, il va finir par nous couter un but gag. 
le milieu guendouzi rongier aurait sa place en équipe de france, Clap oui je m'emballe un peu. Cool
cette équipe a de la grinta et une technique à tous les niveaux. c'est un régal à voir jouer.
Toujours un régal de vous lire, Mama Bowdown
Merci Mama.

Des gens qui mettent de la limonade et du sirop dans la bière ne méritent aucune considération.
Mama qui réussit l'exploit de rendre hommage à nos champions, à Bébel et aux films X en un seul édito  Bave

Quelle femme mon Diouf  Mf_cupid
Merci la vioque. Bebel qui s'en va claquer la bise à Coluche vous a inspiré à l'évidence. Angel_not
Merci Ô Grande Mama.
Merci Mama Cheers

Sinon, y’a que moi qui pense que Saliba avec des lunettes de soleil il ressemble à Mamouth?
[Image: b35WxCJyWTvQVB3i8]
Merci Mama d'avoir évoqué la connerie de nos pseudos supporters qui s'amusent avec les bombes agricoles. J'espère que la ligue va sévir et interdire à ces tous cons de fréquenter les stades. Y a pas qu'à Nice qu'il y a des abrutis
C'est en effet très con. Merci Mama
Merci Mama. Ca fait tellement plaisir de vous lire.
Merci Mama un excellent CR pour un match de feu de notre équipe ! Pourvu que ça dure.
(13-09-2021, 19:53)mathildien a écrit : [ -> ]Merci Mama un excellent CR pour un match de feu de notre équipe ! Pourvu que ça dure.

Paradoxalement, au moins pour quelqu'un comme moi qui, en toute franchise, s'inquiétait que l'OM ne joue pas avec un vrai 9, je crains maintenant que le retour de Milik remette en cause ce joyeux bordel (parce que c'est un vrai "bordel" la tactique de Sampaoli) car il faudra logiquement renoncer au surnombre au milieu qui fait la force de l'OM en ce moment. De plus, on renoncerait aussi, au moins en partie, à l'imprévisibilité du jeu Marseillais qui, comme le soulignait Rongier après le match contre l'ASM, complique la tâche de nos adversaires en ce moment.  Blondblush
(14-09-2021, 12:43)Old Trafford a écrit : [ -> ]Paradoxalement, au moins pour quelqu'un comme moi qui, en toute franchise, s'inquiétait que l'OM ne joue pas avec un vrai 9, je crains maintenant que le retour de Milik remette en cause ce joyeux bordel (parce que c'est un vrai "bordel" la tactique de Sampaoli) car il faudra logiquement renoncer au surnombre au milieu qui fait la force de l'OM en ce moment. De plus, on renoncerait aussi, au moins en partie, à l'imprévisibilité du jeu Marseillais qui, comme le soulignait Rongier après le match contre l'ASM, complique la tâche de nos adversaires en ce moment.  Blondblush

D’accord avec toi, sans compter le casse-tête de sortir un joueur de l’équipe ! Dans celle de samedi très franchement, je ne vois pas qui Sampaoli peut remplacer et cela implique certainement un changement de tactique. Milik va jouer le joker de luxe au début j’imagine en rentrant en cours de rencontre, mais à son pic de forme, il va falloir trancher puis gérer les égos.
on a beaucoup de match et on pourra varier de tactique aux fils des match ou des rencontres.
Avec la fatigue, les blessures, les suspensions... il y en aura pour tout le monde