opiOM.net

Version complète : Nice 1 - 0 OM : comment les abrutis ont gâché la défaite...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Mes chers pioupious,

après une année à subir à chaque rencontre un silence assourdissant, j'étais depuis la reprise emplie d'allégresse à l'idée de pouvoir enfin retrouver le public, ses chants, ses tifos, ou ne serait-ce que le simple murmure de la foule qui accompagne chaque action sur le terrain. Juste avant le coup d'envoi je hélais même Soeur Béatrice, lui demandant de pousser le son du poste à fond afin de profiter pleinement du claque-mains des supporters niçois ou du Nissa la bella (c'est beau un chant en provençal) pour encourager leur équipe. Parce que quelque soit l'étendard de la paroisse, un stade qui vibre ça me met la gigite.
Hélas, j'avais oublié que les cons avaient également été déconfinés. Il y avait bien eu une première alerte à La Mosson. La seconde à Nice a été encore plus violente. Au sens propre du terme.
Alors j'aurais aimé disserter avec vous de la grâce de l'extérieur du pied de Dimitri, des choix discutables de Sampaoli, ou encore du match absolument épouvantable de sa sainteté le Pape Gueye. Mais il en est un dont la prestation a été en dessous de tout, c'est l'arbitre de la rencontre. Je ne lui jette pas l'abbé Pierre, loin de là, je sais à quel point chaque kermesse annuelle au couvent me donne la migraine et comme la condition d'organisateur n'a rien à envier à celle de Sisyphe. Je n'ose donc imaginer ce qu'il en est d'avoir la responsabilité de juguler les humeurs d'un parcage rempli d'animaux sauvages où la bêtise et la haine sont les mamelles des protagonistes. Dieu pardonne tout.
Il saura donc se montrer clément Turpin envers Mr Bastien qui, à force de passivité, à laisser la situation dégénérée. Il saura se montrer magnanime, même envers les crétins qui prennent les tribunes pour un stand de tir. J'espère que la Ligue, elle, se chargera du châtiment. Et qu'il sera juste.

En attendant je retourne à mon tricot. La semaine prochaine c'est Saint-Etienne, je croise les doigts pour que le Vélodrome se montre plus intelligent que son homologue niçois, et que le jeu retrouve enfin toute sa place.

Allez en pets.
Merci mama.  Mf_cupid
Votre patrimoine génétique vous dote décidément d'une résistance à toute épreuve pour le bonheur de tous les paillasseux que nous sommes.
A l'instar du poulet, Dieu soit Louet.
Merci Mama, bien courageuse après ce spectacle désolant. 
Le seul qui mérite une bonne note est Longoria.
(23-08-2021, 13:19)Kornog a écrit : [ -> ]Le seul qui mérite une bonne note est Longoria.

Il a du Pape Diouf en lui ce garçon.
Voui, si je devais résumer la soirée :

Longoria et ses attributs d'un côté, les eunuques de la Ligue de l'autre.

Et au milieu coule un Jean-Pierre Rivère  Fish_h4h
Merci Mama.

Mr Bastien aurait pu faire pire, il n'a pas exclu Payet...
(23-08-2021, 17:07)mama cass a écrit : [ -> ]Voui, si je devais résumer la soirée :

Longoria et ses attributs d'un côté, les eunuques de la Ligue de l'autre.

Et au milieu coule un Jean-Pierre Rivère  Fish_h4h

C'est pas beau de plagier Mama Happy

https://www.sofoot.com/et-au-milieu-coul...03306.html
Merci Mama Bowdown

Pleine de bon sens, comme toujours.
quelle misère de voir les cons de plus en plus décomplexés. je pense que les supporteurs comme nous de nice doivent pleurer d'avoir un président aussi nul. Curieux de connaitre le sentiment du patron de nice, il doit moyennement apprécier la blague.
(23-08-2021, 20:59)juanmanuel a écrit : [ -> ]quelle misère de voir les cons de plus en plus décomplexés. je pense que les supporteurs comme nous de nice doivent pleurer d'avoir un président aussi nul. Curieux de connaitre le sentiment du patron de nice, il doit moyennement apprécier la blague.

https://twitter.com/Romain_Molina/status...4592190468
https://twitter.com/Romain_Molina/status...1730647046
https://twitter.com/Romain_Molina/status...6997784579
(23-08-2021, 20:53)foutchebol a écrit : [ -> ]C'est pas beau de plagier Mama Happy

Ce qui est moche c'est de douter de mon intégrité jeune effronté.

La dernière fois que j'ai pompé c'était pour le certificat d'étude.
Merci pour votre petit billet d’humeur Mama.  Mf_cupid
(23-08-2021, 23:53)mama cass a écrit : [ -> ]
(23-08-2021, 20:53)foutchebol a écrit : [ -> ]C'est pas beau de plagier Mama Happy

Ce qui est moche c'est de douter de mon intégrité jeune effronté.

La dernière fois que j'ai pompé c'était pour le certificat d'étude.

Et l'examinateur a apprécié ?
Je n’osais pas mais elle a dû faire exprès en même temps !  Spoton
Elle a toujours eu un petit côté lubrique notre sainte mère Sly
1er faux pas de Longoria.
On ne sait pas contre qui mais Payet a bien porté plainte.

https://twitter.com/GuillaumeTarpi/statu...8815763469
Me suis planté de topic c est par rapport au fait que Longoria monte Pas à Paris pour la Commission
(25-08-2021, 15:32)mathildien a écrit : [ -> ]Je n’osais pas mais elle a dû faire exprès en même temps !  Spoton

L'appât étaient gros, je pensais plutôt hameçonner un cetace.

D'ailleurs si vous le croiser, dites-lui que ça me manque qu'il ne se glisse plus sous ma soutane  Mama Cass
(25-08-2021, 17:12)mama cass a écrit : [ -> ]
(25-08-2021, 15:32)mathildien a écrit : [ -> ]Je n’osais pas mais elle a dû faire exprès en même temps !  Spoton

L'appât étaient gros, je pensais plutôt hameçonner un cetace.

D'ailleurs si vous le croiser, dites-lui que ça me manque qu'il ne se glisse plus sous ma soutane  Mama Cass

Avec un hameçon pareil il ne devrait pas tarder  Happy
Pages : 1 2