opiOM.net

Version complète : OM 2 - 2 Bordeaux : comme un arrière goût de piquette
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut les pioupious,

pour ce deuxième épisode de la saga Ligue 1 de l'année MMXXI les biquettes avaient de nouveau l'honneur d'être programmées le jour du Seigneur. Mal leur en a pris, si dimanche dernier Dimitri et ses copains, à force d'abnégation et portés par la Grâce, ont fini par trouver la lumière, cette semaine après une première mi-temps prometteuse ce fût l'écran noir. Bordeaux pour être plus précis. J'ai passé mes nerfs en seconde période sur ce pauvre abbé Francis Cain qui, lassé, a fini par se faire la belle.

Les notes :

Mandanda (4) : parait usé, comme le napperon sur ma télé.  

Saliba (6) : William l'énergique.

Balerdi (7 jusqu'à la 89ème, 4 au final) : Léo et les bas.

Luan Peres (4) : s'est laissé impressionner par Ousmane Pembélé. Rentre-lui dans le lard nom de D... !!!

Kamara (5) : un coup à droite, un coup au centre, un hybride pas économe sur ses dépenses d'énergie.

Gueye (5) : du sous Pape, encore en rodage.

Guendouzi (4) : y'a du Sébastien Pérez chez ce garçon non ?

Gerson (6) : comme ma boite de caramels mous, encore trop tendre.

De la Fuente (6) : les fées semblent s'être penchées sur son berceau, mais méfi gari ! Entre un Ben Arfa et un Cristiano la limite est parfois ténue.

Payet (6) : il pèse...au moins un but par match.

Ünder (6) : le Colt Seavers des surfaces de réparation.

On soulignera la présence de Dario, Valentin, Alvaro et Nemanja (non notés).

Sampaoli (4) : "effectif encore limité" qu'il a dit. C'est beau comme du Rudi.

La semaine prochaine Nice, va falloir se sortir les doigts du bénitier !!


Edit :

Comment ai-je pu l'oublier, le public (10) :  le Aux Armes n'est-il pas le plus beau des cantiques Mf_cupid
Merci Mama. Sampaoli et Rongier qui disent qu'il manque des joueurs... Combien de joueurs leur faut-il encore ?
Merci Mama, vous êtes la plus régulière en ce début de saison.

Y'a du potentiel dans cette équipe, mais de grosses lacunes, très déçu par la réaction de Sampaoli aussi, plutôt que de se cacher derrière un mercato incomplet faudrait plutôt insister sur le travail qu'il reste à accomplir.
on a vu une super première mi temps. Puis plus rien. 
mandanda pour moi, n'y est pas cette saison. il est lent, j'ai vu des vieilles au Leclerc aller plus vite que lui avec leur caddie. 

Notre attaque de feu en 2 mi temps c'est éteinte. Le milieu à pris l'eau et la défense c'est retrouvée sur le reculoire. 
Il faut absolument un remplaçant à Payet qui ne sera pas capable de jouer tous les matchs. 
On voit apparaitre le point noir de la stratégie de Sampaoli, tenir un résultat sans attaquer. 

sinon arbitre sodomite mondain pour avoir "oublié" un penalty.
Merci Mama Bowdown
On n'est pas un club qui sait gérer. On s'est donc fait punir.
Un peu d’humour et de spiritualité dans ce monde de fou.

Merci Mama  Original
Merci Mama ! Toujours très content de vous lire après un travail assez ingrat. 

Je n’ai pas pu lire ou entendre la réaction de Sampaoli. Il faudra reparler du VAR aussi un jour.
Merci Mama 
Perso, j étais un peu en rage 
Mandanda, hum....
Nice sera un gros test.
Mama Mf_cupid
Merci Mama. Bounce
Classe Mama !  Mama Cass