opiOM.net

Version complète : Gendouzi Fried Chicken
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Officiel pour Guendouzi.

Rumeurs qui reviennent sur Seko Fofana, milieu axial de Lens, ou Anthony Caci, arrière gauche de Strasbourg. Leur agent (c’est le même) est à la Commanderie.

On change tout à ce mercato  Vghgbg
Bon, on voulait un reset mais c'est presque trop... ce stakhanoviste Laugh
(06-07-2021, 13:19)Papaver a écrit : [ -> ]Officiel pour Guendouzi.

Rumeurs qui reviennent sur Seko Fofana, milieu axial de Lens, ou Anthony Caci, arrière gauche de Strasbourg. Leur agent (c’est le même) est à la Commanderie.

On change tout à ce mercato  Vghgbg

L'agent de Seko Fofana a travaillé sur le dossier de prêt de Guendouzi, ce qui explique probablement sa présence à la commanderie.
Seko Fofana, c'est bcp trop cher d'une part, et d'autre part, ça commence à être l'embouteillage au milieu là. (sauf départ de Rongier?)
Y'a trop de joueurs qui arrivent en ce moment  Mf_death

Je compte sur vous pour trouver un titre qui va bien à notre nouveau pitbull à l'allure de Tahiti Bob.

https://twitter.com/OM_Officiel/status/1...57121?s=20
Mattéo, une dégaine qui mérite une Coupe

il marche comment son prêt avec option d'achat ?
En parlant de son prêt avec OA, il a dû prolonger d'un an à Arsenal vu qu'il était en fdc en 2022. Sinon, aucun intérêt pour Arsenal de le prêter sans le prolonger : un club attend le 30 juin 2022 et le recrute libre.
Guendouzi Fried Chicken.
Désolé.

Fofana c'est juste impossible, acheté par Lens 10M il y a un an. Il nous coûterait plus cher que ce qu'on retirera de Kamara...
(06-07-2021, 15:58)albert gilardi a écrit : [ -> ]Guendouzi Fried Chicken.
Désolé.

J'adore  Roll
Très bon ce titre !!  Clap
J'ai beau chercher il doit me manquer la référence Happy
(06-07-2021, 18:33)Gomincha a écrit : [ -> ]J'ai beau chercher il doit me manquer la référence Happy

j'ai bien guendouzi j'ai bien fried chicken mais pas les deux ensembles.
Une vague proximité phonétique...
Toujours pas pour moi  Blondblush j'dois être trop vieux  Sleep
ah.. Kentucky ?  Laugh
my bad Happy
Ah oui alors vague  Laugh
Ah oui d'accord Happy ! Je croyais être trop vieux aussi. Enfin, moins que Meumeu quand même ; faut pas déconner.
Et Cétacé c'est du poulet !  Pepe Cetace         (frit ?)
même avec l'explication il a fallu les Internets pour avoir l'explication. punaise le KFC c'est pas mon truc.
un titre tiré par les cheveux pour Guendouzi, il fallait s'y attendre...
Conf' de présentation au Velodrome à 13h30 avant celle de Gerson demain
Pages : 1 2