l'arbitre siffle bien quand la balle est dans le but non?
j'avais regardé le replay plusieurs fois pendant le match car moi aussi j'avais l'impression qu'il avait sifflé bien trop tôt
Et là le résumé de YT me semble le confirmer aussi ou alors ça se joue au dixième de secondes
Au final, Sampaoli prend un second carton parce qu'il encourage son équipe.

OK.
Alors il n'a pas à réagir comme ca lorsqu'il prend son carton mais à un moment faudra aussi prendre en compte que l'arbitre fait n'importe quoi.
Et Chapron qui parle d'image

Le culot vient de m'appeler pour me dire qu'on trouvera pas meilleur candidat cette semaine.
Au passage, ca doit se plaider. Le carton n'a aucune raison d'être donc on peut gommer aussi ce qui suit.
https://twitter.com/LateFootClub/status/...7042774017
De mieux en mieux.
On pouvait pas lui filer un match comptant pour du beurre pour sa dernière ?
il gueule en quelle langue Sampaoli ? parce que si c'est en espingoin, il est encore plus ridicule.
bref, j'ai pas aimé sa prestation qui dénote un flagrant manque de classe, par contre son mea culpa le lendemain me fait reconnaitre qu'il a de bons conseillers et qu'il n'est pas complètement abruti.
Voui, si tu parles pas espagnol t'as juste l'impression d'avoir un petit nerveux en face de toi qui te gueule dessus.
(18-05-2021, 13:12)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]De mieux en mieux.
On pouvait pas lui filer un match comptant pour du beurre pour sa dernière ?
bah c'était un peu le cas non ?

C'est juste inespéré d'avoir un mec comme Milik devant , c'est un tueur .
(18-05-2021, 12:46)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Au final, Sampaoli prend un second carton parce qu'il encourage son équipe. 
OK.
Alors il n'a pas à réagir comme ca lorsqu'il prend son carton mais à un moment faudra aussi prendre en compte que l'arbitre fait n'importe quoi.
Et Chapron qui parle d'image
Le culot vient de m'appeler pour me dire qu'on trouvera pas meilleur candidat cette semaine.
Au passage, ca doit se plaider. Le carton n'a aucune raison d'être donc on peut gommer aussi ce qui suit.
https://twitter.com/LateFootClub/status/...7042774017
si il avait été Français il n'aurait pas pris un carton. @domenech.