(20-03-2021, 19:58)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]On s'en moque de médias. Ce soir on ne mérite que de perdre.
Je ne dis pas le contraire.
Gueye n'est peut-être pas un 6, je pense qu'il est meilleur quand il joue un cran plus haut.
Le match de Payet est scandaleux.
Payet n’a pas couru une seule fois quand j’ai posé mes yeux sur lui. Sampaoli va finir par se rendre compte de ce genre d’attitude inadmissible sur un terrain.
Si Sampaoli a tenu le même discours que Valdivia à base de "je veux tes yeux, pas tes jambes", il ne le descendra pas sur le physique mais sur son énorme déchet technique ce soir, encore plus que sur les précédents matchs. Rien que le tir non cadré face aux buts

Score lourd, mais avec plus de réalisme en première période c'était l'inverse.
On voulait un entraîneur qui attaque, on l'a, mais il ne faut pas oublier que ça vient avec une moins grande rigueur défensive.
Payet c'est sa dernière saison titulaire, je ne vois pas comment il pourrait continuer.
Thauvin c'était son cousin Florent qui jouait ce soir, il était de longue à contre-courant du jeu.
Nagatomo il me fait de la peine, tout ce qu'il tente ça rate, jamais vu ça.
Sakai c'est incroyable qu'il ait pu rester aussi longtemps au club.
Mandanda a fait de beaux dégagements au pied en première période, il est assez souvent critiqué pour le noter.
Alvaro, je suis d'accord avec ce qui a été dit, il commence à montrer ses limites.
DCC serait bien plus à l'aise dans un championnat plus physique, genre au hasard EPL...
Gueye est encore bien vert, mais vu son expérience & son âge c'est pas mal ce qu'il fait. Mais il lui faut absolument Kamara à ses côté pour qu'il tienne tout le match.
Ntcham, c'est pas ça du tout pour une première.
Balerdi intéressant dans le jeu, mais il manque de constance pendant 90 minutes.
Milik est un cran au dessus de tous, il ne suffit que de voir ses remises qui sont rapides, précises et dans le tempo. Il mérite mieux que cet OM.
LH n'a pas été très à l'aise, bien trop transparent.
Sampaoli a tenté, ça n'a pas marché. Mais là plus que la tactique j'aimerai blâmer les joueurs.
Honte et colère sont les seuls sentiments qu'on peut avoir après cette prestation scandaleuse de nos chèvres. Aucun joueur n'a été bon ni même moyen. Sampaoli a du boulot à commencer par les deux japonais qu'il faut renvoyer chez eux tellement ils nous font honte. Ensuite il y a Payet le fumiste qui a décidé de ne pas jouer. et puis Mandanda devenu goal passoire et Gueye qui joue comme un sénateur. Y a aussi Ballerdi trop fragile, Caleta Car qui fait des fautes à répétition pour amuser la galerie et enfin Thauvin qui donne l'impression d'en avoir plein le cul de cette équipe de branques. Comme pour le covid on n'a pas le remède, ni les idées pour sortir de cette situation. On va attendre que ça passe et la fin de la saison pour virer tous ces trouducs à grands coups de pompe dans le cul. Je sais plus quoi dire, tellement je suis anéanti. J'ai honte

Je ne sais pas, si cela aurait changé fondamentalement le cours du match, / score, mais si Payet a 10 mètres de la cage cadre, sur son action, on ne saura jamais.....
Dommage.
Apres sur l envie, motivation, Nice a été 10 Crans au-dessus.
Bref.
Notre place se fera entre 5 au mieux...ou 8 / 9 ème.
Hier j'ai vu que l'on avait travailler les relances et les phases d'attaque.
avec une première mi temps très intéressante, jusqu'à la sortie de nagatomo.
pour le reste j'ai vu un milieu de terrain poussif avec un ntcham pas terrible un payet qui devrait faire du crochet le samedi après midi plutôt que de continuer à fouler les pelouses.
les remplaçants étant très faibles ils ne nous ont pas aidé à changer la face du match. Notre équipe manque de cardio c'est flagrant. Sampaoli va devoir faire un travail de fond pour qu'ils retrouvent leur niveau.
l'année prochaine il va falloir faire du tri. c'est pas possible d'avoir des payet titulaires.
Match lamentable de Mandanda Steve. Cette soit disante légende doit dégager du club comme le Robben du pauvre et le Maradona de la Réunion.
Lorenzin

Je pensais à toi il y a peu (véridique).
Old Trafford !

Quoi de neuf, amigo ?
(23-03-2021, 17:47)Lorenzin a écrit : [ -> ]Old Trafford ! 
Quoi de neuf, amigo ?
punaise, quel plaisir de te revoir.

Rien de bien neuf, on est toujours aussi mauvais.

Toujours fan de foot Italien ?

Ca me fait vraiment plaisir de te revoir ici.

Pareil, sympa de te lire.
Bah tu sais avec le Napoli c'est pas facile avec Rino Gattuso mais bon on espère chopper un fauteuil pour la Champion's ou au pire l'UEFA cup.
J'aimerais aussi que l'OM attrape quelque chose avec le hijo de Bielsa, même la Conférence league seulement avec le nombre de branleurs et autres tocards que le coach possède à disposition c'est loin d'être gagné. Pourtant la 5è place était largement à notre portée.
Si je suis Sampaoli, je ne fais plus jouer jusqu'à la fin les numéro 2, 8, 10, 15, 18, 21, 26, 28, 30.