opiOM.net

Version complète : Qui veut se faire dédicacetacer ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Si on fait preuve d'un peu d'optimisme, ce qui est le propre de la grande majorité des opiomanes, on se rend compte que la période difficile que nous traversons a engendré de belles remises en question, de saines initiatives, de salutaires réflexions.
On s'est posé, certes un peu contraint, on a ralenti le cours de notre vie, on est sorti du courant tumultueux pour aborder des méandres moins agités.
L'esprit a enfin pris le dessus sur le corps.

Au lieu de courir par monts et par vaux on s'est évadé différemment.
Certains ont cuisiné, d'autres se sont dirigés vers une activité artistique, les contemplatifs ont opté pour une immersion dans la lecture, moi j'ai fait tout cela et en plus j'ai écrit... Un petit recueil poétique :

 
 Festin de miettes   (cliquez sur le lien Shades )
 
Un bouquet de pensées pour oublier les soucis. Un album d'images rêvées, de souvenirs glanés dans la mémoire, d'instantanés poétiques concentrés en trois petits vers inspirants.
 
Mais comme il n’y a pas que la poésie dans la vie j’ai aussi écrit un polar AUTRES TEMPS AUTRES MEURTRES dont voici la quatrième de couverture et quelques coups de pouce amicaux :
 
 https://photos.app.goo.gl/5YB8Q3bHpdpWLNgFA
 
Les deux ouvrages sont au prix de 12.00 € (chacun hein !) j’ai du stock à Marseille, je peux donc vous en assurer l’expédition en France métropolitaine sans problème, par Shop2Shop (c’est le plus économique 4.50 € en dessous de 1 kg) avec une dédicacetace de bon aloi.
Le plus simple étant de m’envoyer un mail avec vos coordonnées et votre choix, on se calera.

Si vous ne voulez rien ce n’est pas utile de me le dire ?

alain.chenoz@gmail.com

Pour les Marseillais je peux remettre en main hydroalcoolisée...

Bise masquée !
Félicitation, j'espère que tu vas trouver des acheteurs  Clap
Excellentes les photos !
Je veux.
C'est qui la jolie blonde masquée ?  Bave

Dispo en format liseuse ?
(18-03-2021, 10:12)Lecquois? a écrit : [ -> ]C'est qui la jolie blonde masquée ?  Bave

Dispo en format liseuse ?
C'est mon nègre !

Non pas pour l'instant en epub, mais j'y songe pour les expatriés.
Il est important de préciser qu'au delà de ses talents de jongleur de mots, monsieur cetace réalise de très jolis paquets cadeaux. Mf_cupid
La jolie blonde au format epub ! ce serait dommage .
(18-03-2021, 12:47)cetace a écrit : [ -> ]
(18-03-2021, 10:12)Lecquois? a écrit : [ -> ]C'est qui la jolie blonde masquée ?  Bave

Dispo en format liseuse ?
C'est mon nègre !

Non pas pour l'instant en epub, mais j'y songe pour les expatriés.

Dis-le moi quand ce sera le cas. En attendant, félicitations
(18-03-2021, 13:15)serge13 a écrit : [ -> ]La jolie blonde au format epub ! ce serait dommage .

Happy
(18-03-2021, 12:53)aqwarium a écrit : [ -> ]Il est important de préciser qu'au delà de ses talents de jongleur de mots, monsieur cetace réalise de très jolis paquets cadeaux. Mf_cupid
  Laugh Uniquement au moment des fêtes de Noël...
félicitations cher Cetace et je te souhaite beaucoup de succès  Happy

Comme j'aime beaucoup le genre j'ai hâte de pouvoir lire ce polar, en epub ou en copie papier (mais là, c'est pas pour tout de suite Sad )
Des préjugés sur les Bretons, hâte de voir ça!
(21-03-2021, 16:31)Kornog a écrit : [ -> ]Des préjugés sur les Bretons, hâte de voir ça!
Tu vas peut être en découvrir de nouveaux  Angel_not
Colis remis ce matin, tu devrais le recevoir d'ici la fin de la semaine.
J’espère! Mon adresse t’inspirera bien quelque chose également! (Si ce n’est déjà fait).
Merci!
Cette petite balade dans le Morbihan est bien sympathique et pleine de poésie.
L’écriture est fluide, mais j’avais quand même le dico à côté, Cétacé à une fois de plus enrichi mon champ lexical.

Si Fouque reprend du service, un tout un petit peu plus au Nord, un petit peu plus à l’Ouest  Happy.

En tout cas, j’ai beaucoup apprécié la lecture de ton bouquin.

Merci Cétacé.
(03-04-2021, 21:09)Kornog a écrit : [ -> ]Cette petite balade dans le Morbihan est bien sympathique et pleine de poésie.
L’écriture est fluide, mais j’avais quand même le dico à côté, Cétacé à une fois de plus enrichi mon champ lexical.

Si Fouque reprend du service, un tout un petit peu plus au Nord, un petit peu plus à l’Ouest  Happy.

En tout cas, j’ai beaucoup apprécié la lecture de ton bouquin.

Merci Cétacé.
Mf_cupid
Y'a des images ?
J'te le rachète d'occase  Laugh
(04-04-2021, 10:14)foutchebol a écrit : [ -> ]Y'a des images ?
Un moulon !

CHAPITRE 3
 
 
J'avais quitté Marseille bien avant les premières lueurs du jour, la ville encore engourdie respirait paisiblement, une légère brise marine s'installait en douceur, à la façon d’une lettre glissée sous la porte et animait dans un délicat soupir les maisons du bord de mer.
Ma BMW avait démarré à ma première tentative. Je l'avais confiée la veille à mon voisin, une vieille connaissance, habile mécano, qui avait œuvré jadis dans le maquillage des voitures volées. Rangé depuis quelques aléas judiciaires, il donnait volontiers de gracieux coups de mains, uniquement pour le plaisir de conduire en poussant les régimes et d’entendre chanter les moteurs, comme un artiste retiré se remémore ses succès d'autrefois devant un tourne-disque qui gratte.



CHAPITRE 7
 
 
Maître Loïc Caradec ôta ses grosses lunettes et caressa du bout des index les petits creux que les plaquettes avaient imprimés à la racine du nez. Sans elles, l’environnement devenait nébuleux, comme s’il rêvait dans un pot d’essence de térébenthine. Un univers de chimères qui, dit-il avec ironie, était peut-être plus vrai que ce qu’il voyait quand il les chaussait.
Il était ridé comme une morille déshydratée et paraissait n’avoir plus d’yeux, tant ses paupières étaient plissées. Une barbichette blanche, longue et étroite, lui pendait au bout du menton, en une petite queue et, quand il écarquillait ses paupières, un peu d’humidité au fond des orbites semblait indiquer qu’il me voyait.
Pages : 1 2