Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Personne pour louer l'altruisme, la compassion et donc l'humanité de notre équipe ? Les amateurs n'ont plus que la CdF pour pouvoir jouer au foot. En leur offrant la victoire c'est de l'espoir et du bonheur qu'on leur donne ! Bravo l'équipe pour cette belle démonstration de bonté.

Je débarque et je vois le résultat.
Quelle honte.
Qui avait posté le tweet du Canet qui disait un truc du genre "on est un club de potes" ?
Se faire sortir par ce type de club, c'est une honte absolue.
Qu'ils dégagent tous et très loin.
(08-03-2021, 00:23)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ] (08-03-2021, 00:13)mathildien a écrit : [ -> ]Vous souvenez-vous de 2016 ? Nous pensions qu’il était impossible de creuser plus profond que durant la fin de l’ère MLD. 
Je ne vois pas de perspective saine pour le club à part une remise à zéro complète comme avant Tapie.
C'est quasiment ce qui devrait logiquement arriver, non ? Avec tous les prêts et toutes les fins de contrats.
Sampa doit actuellement s'arracher le cuir chevelu face à l'ampleur du travail qui l'attend...
Svp arrêtons de parler de lutte pour la 5ème place, nous n'en avons pas le niveau. Lens nous a surclassé sur nos deux confrontations.
Rien à avoir avec la qualité intrinsèque des joueurs. Le jeu collectif que développe les lensois laisse rêveur. Au point que je me demande encore à ce jour, ce que foutaient nos joueurs à l'entrainement, sous AVB.
Quant à Larguet, je repense encore à tous ceux (journalistes y compris) qui souhaitaient que l'on le conserve à la tête de la l'équipe première, jusqu'à la fin de saison.
J'en ai rien à foutre que nos joueurs acquièrent de la sérénité. Au contraire, je veux qu'on leur mette un gros coup de pied au cul et que quelqu'un nous secoue tout ces enfoirés.
À titre personnel, je me suis prononcé une fois sur Larguet, le jour où il a lancé Khaoui, Dieng et Henrique.
Je trouvais ça bien de se passer des sénateurs, et j'avais loué son approche humaine un peu différente des discours à base de coroñes et de virilité façon Dupraz.
Force est de constater que quelques matches plus tard, il n'a pas su remotiver les troupes, affiché des limites tactiques évidentes et remis au placard des jeunes (Henrique par exemple).
Je lui avais donné un peu de crédit, mais il n'en a plus aucun pour moi.
Un résultat comme aujourd'hui, c'est inadmissible. Joueurs comme coach.
Canet en Roussillon c'est chez moi (je viens de Perpignan) donc désolé

(08-03-2021, 00:06)keyser a écrit : [ -> ] (07-03-2021, 23:57)Old Trafford a écrit : [ -> ]En plus, on dit souvent que les "petites" équipes sont soutenues par le public en Coupe de France. Ce soir, Canet n'avait même pas le public pour le soutenir. Les joueurs se sont battus seuls.
Attends Old y a pire :
https://twitter.com/PVexiau/status/1368668908387991555 
La honte jusqu'au bout
J'ai très mal à mon OM ce matin. Je me suis imposé une interdiction de lire, d'écouter ou de regarder les médias pendant une semaine et prie pour que Saint-Paoli puisse redresser la situation.

Le pire dans cette élimination par rapport aux autres Carquefou, Andrezieu ou autres Grenoble, c'est que celle ci, n'a rien, absolument rien d'illégitime. Les meilleurs ont gagné et j'ai presque envie de dire qu'il n'y avait pas photo, tant sur le plan technique, tactique, voire même physique, ils ont montré plus.
Honte absolue.
Quant à Larguet, il n'est pas fiat pour ce job...J'avais trouvé interessant la fraicheur qu'il avait amené, la façon dont il avait bousculé les cadres en donnant leurs chances aux jeunes...mais ça n'a duré qu'un match, il est vite revenu dans la logique des nababs et vizirs du vestiaire.
Il n'y a rien à ressortir de ce groupe..J'imagine l'état d'esprit dans lequel Milik doit être...

(08-03-2021, 09:20)keyser a écrit : [ -> ]Le pire dans cette élimination par rapport aux autres Carquefou, Andrezieu ou autres Grenoble, c'est que celle ci, n'a rien, absolument rien d'illégitime. Les meilleurs ont gagné et j'ai presque envie de dire qu'il n'y avait pas photo, tant sur le plan technique, tactique, voire même physique, ils ont montré plus.
Honte absolue.
Quant à Larguet, il n'est pas fiat pour ce job...J'avais trouvé interessant la fraicheur qu'il avait amené, la façon dont il avait bousculé les cadres en donnant leurs chances aux jeunes...mais ça n'a duré qu'un match, il est vite revenu dans la logique des nababs et vizirs du vestiaire.
Il n'y a rien à ressortir de ce groupe..J'imagine l'état d'esprit dans lequel Milik doit être... 
Le type, il est là depuis 1 mois et demi et sur la fin du match, t'avais l'impression que c'était le seul, avec Alavro, qui n'en avait pas rien à foutre de perdre. C'est dire l'état d'esprit des autres.
D'accord avec Rabbi.
J'ai trouvé que Germain aussi avait plutôt fait le taff. Le problème c'est que ce dispositif ne s'improvise pas. Larguet visiblement s'est dit que contre des amateurs ça passerait. Bravo coach
Oui, c'est surement uniquement la faute de Larguet, parce qu'avec un dispositif bossé pendant la semaine l'équipe n'a pris que 1 - 0 en 2ème mi-temps...
Tout est dit.
Évitons les médias, RS aussi
Twitter, ça doit être quelque chose
Quand aux chaînes du Qatar, je t en parle même pas.
Celui qui me parle d'Europe, pour cette équipe, je pourrais en rire
Mode hyper hypocrite et menteur
Apres le côté positif, ce n est pas la 1ère humiliation
Ca passera crème.
Quand à Larguet, ou au pseudo coach, dehors please, très très vite et très loin.
Bonne journée, bon courage
Canet-Roussillon avait marqué 9 buts en 9 matchs de N2 jusqu'à présent, là ils nous en ont collé 2 en 90 minutes.
Un ptit peu aidés par l'arbitrage pro petit typique de la coupe, mais ils ont vraiment joué au foot.
On oublie Larguet qui va disparaître du panorama, là c’est une honte pour chaque joueur individuellement. Un club comme l'OM devrait avoir minimum un joueur capable de déposer des gars de N2 par le dribble ou la course.
(08-03-2021, 11:17)Nick Belane a écrit : [ -> ]D'accord avec Rabbi.
J'ai trouvé que Germain aussi avait plutôt fait le taff. Le problème c'est que ce dispositif ne s'improvise pas. Larguet visiblement s'est dit que contre des amateurs ça passerait. Bravo coach
Chacun son interprétation, je pense juste qu'il est incapable d'agir, de raisonner comme un vrai coach et construire un truc intelligent. Il a été invité dans un diner de cons, il a eu la bonne idée de ne pas trop le faire ...le con en s'exprimant, ce qui sauve les apparences. Attirant même une relative sympathie des médias.
On y a tous cru contre Nice, mais il a fait machine arrière par la suite, faisant retomber l'équipe dans la pauvreté footbalistique laissée par AVB.
Je me mets dans la tête de Sampaoli, si les mecs n'ont plus l'envie, que vat-il pouvoir faire ?

Thauvin, Amavi, Kahoui, Pelé, (Germain peut être moins) ne doivent plus porter ce maillot. Ils sont en fin de contrat, visiblement ils n'ont plus rien à carrer de l'OM, qu'ils partent.
J'espère que Sampaoli s'appuiera sur une équipe de joueurs succeptibles d'être encore là l'année prochaine, y compris les joueurs prêtés.
(08-03-2021, 12:41)keyser a écrit : [ -> ]Thauvin, Amavi, Kahoui, Pelé, (Germain peut être moins) ne doivent plus porter ce maillot. Ils sont en fin de contrat, visiblement ils n'ont plus rien à carrer de l'OM, qu'ils partent.
J'espère que Sampaoli s'appuiera sur une équipe de joueurs succeptibles d'être encore là l'année prochaine, y compris les joueurs prêtés.
Autant Thauvin, il est déjà parti dans sa tête mais les autres, on ne peut pas dire qu'ils en ont rien à carrer. Ils sont juste nuls. Pelé est tout rouillé (à 36 ans, quand tu ne joues jamais, ça se comprend), Khaoui, sa rentrée d'hier montre qu'il a juste le niveau Ligue 2, Germain sera très bien à Montpellier ou Angers, pas mieux.
Et Amavi, on a vu ce que ça donnait quand il n'était pas là ... On bouffe du Nagatomo et du Sakai à tous les matchs depuis début décembre, résultat : on a gagné que 3 matchs (sur 17). Certes il est fou-fou sur un terrain mais je n'ai pas l'impression qu'il se cache à chaque fois qu'il joue (en plus d'amener un peu de vitesse et de percussion, ce qu'on a pas).
Larguet vient de la formation
Il a le soutien des supporters pour jeter les anciens et faire jouer les jeunes
Il ne le fait pas
Il me fait penser à Passi ou Baup. Limité dans la réflexion.
J'veux bien me sacrifier et recruter Germain pour tondre ma pelouse.
(08-03-2021, 12:21)deepbluebdr a écrit : [ -> ]On y a tous cru contre Nice, mais il a fait machine arrière par la suite, faisant retomber l'équipe dans la pauvreté footbalistique laissée par AVB.
Je me mets dans la tête de Sampaoli, si les mecs n'ont plus l'envie, que vat-il pouvoir faire ? 
Le match contre Nice était pas mal offensivement, mais si on fait nul 3-3 ou si Nice gagne 4-3, il n'y a rien à redire. Entre la relance ratée de Mandanda et Gouiri qui ne trouve pas le cadre alors que Mandanda est battu et le poteau dans les arrêts de jeu, Nice aurait pu marquer au moins un autre but.
Plus généralement, on prend trop de buts et on se crée pas assez d'occasions. Hier encore, on prend 2 buts et on est pas loin d'en prendre un troisième contre une modeste équipe. Offensivement, j'ai rarement vu un OM aussi peu présent dans la surface adverse de manière aussi durable. Je ne compte plus les matchs avec un nombre famélique d'occasions.

Attends Old; tu veux dire qu'aussi bien offensivement que défensivement, on est nul ?

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9