Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
MAIS QUELLE BANDE DE DEBILES

(14-02-2021, 23:01)Darkfly a écrit : [ -> ]Une équipe à la lutte pour le maintien qui chercherait à gratter un point serait largement plus active que celle-là.....
Bein justement, ils sont bien au chaud dans le ventre (mou), aucune chance de décrocher l'Europe, pas vraiment menacés par la relégation...
La stupidité de nos joueurs

Benedetto
On atteint des sommets de nullité

Et il fait sortir Thauvin. Bordel
C'est la faute de Nasser, il n'a pas prit la mesure des remplacement à faire d'urgence. Du coup ce sont les fait de jeu qui font les remplacements à sa place.
Pourquoi sortir Thauvin au lieu de Germain. Larguet a fait n'importe quoi ce soir.
Mais ils sont fous dans cette équipe ! On est bien revenu à la mi-temps, on a une occasion et là on finit à 9.
Ils veulent saboter encore plus le club ?
Et bien sûr, ce tocard de Larguet fait sortir Thauvin, à 9 v 11

Larguet,
Dégage,
Tocard.
Le champion d'Europe sort.
Je ne vois pas le match mais à lire les commentaires c'est quelque chose

Entrée de celui qui va nous niquer

(14-02-2021, 23:21)Darkfly a écrit : [ -> ]Et bien sûr, ce tocard de Larguet fait sortir Thauvin, à 9 v 11 
Larguet,
Dégage,
Tocard.
Pars avec lui. Tu es lourd.
C'est pas Larguet qui fait les conneries de nos 2 argentins.
On te mettrait Klopp ou Guardiola que tu demanderais son départ.
Pas de rouge pour Adli ?

Ah tiens l'arbitre continue de nous caguer dessus aussi !
Payet avait pris rouge et 3 matchs pour le même geste...
(14-02-2021, 23:25)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Pas de rouge pour Adli ? 

Mandanda et les sorties
arméniennes
Edit: Oups désolé rectification, mon clavier a déconné, je voulais écrire Mandanda et les sorties aériennes.
(14-02-2021, 23:21)Darkfly a écrit : [ -> ]Et bien sûr, ce tocard de Larguet fait sortir Thauvin, à 9 v 11 
Larguet,
Dégage,
Tocard.
Avec un formateur qui a jamais demandé le poste, vraiment ?
Darkfly,
Dégage,
Tocard.
On aligne rien de potable dans le jeu mais pour se tirer une balle dans le pied, rien à dire, on est inventif

Germain quel guignol

Rien que pour son coaching de bouse, Larguet a montré ses très grosses limites. Qu'il se casse et très vite
Ma foi, si on garde le nul à 9 contre 11 face à Bdx qui joue le match de leur saison

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10