opiOM.net

Version complète : Dieng a fait un bien fou
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Tout simplement parce que créer des topics n'est pas simplement une passion, mais un but dans ma vie.
Rendons cependant à Nasser ce qui lui appartient, bravo pour le titre du topic Bowdown

[Image: 20201005_164614.jpg]

A propos de but, celui qui avait été recruté pour la N2 a désormais le même ratio que Christian Gimenez. On va donc lui souhaiter une bien meilleur suite de carrière, surtout quand il a des supporters aussi attachants Clap

https://twitter.com/EBarranguet/status/1...9363811332
Mf_cupid
Il ne part pas pour moins de 50 millions notre nouveau Drogba  Sleep
Je trouvais Bigeard qu'on n'ait pas de topic idoine pour ce jeune prometteur...

Bienvenue à lui, et beau baptême... Bel appel, et bel arrachage de Lirola, sur sa seconde passe De, aussi.. on a de l'espoir avec enfin de l'envie et de la vitesse
Bien content de le voir rentrer et marquer, parce que ses quelques prestations en réserve n'avaient pas été concluantes (il n'était pas aidé par le niveau global de l'équipe non plus)
 J'espère qu'il aura encore quelques occasions de s'exprimer et qu'on verra lui ou d'autres joueurs éclore du travail de post formation (Targhaline, Tongya, Luis Henrique, ou les petits derniers Camara (Milieu, 03) et Gebreyesus (Ailier, 04))
Comme Targhaline et Tongya, il a déjà un contrat pro. Gebreyesus aussi, je crois.
Camara, c'est le milieu sénégalais ? Il est arrivé au final  ? je l'ai vu annoncé mais pas signé.

Piaf : pro mais prêté :
https://www.laprovence.com/actu/en-direc...xtor=Nonli
C'est vrai que finalement il n'est pas encore arrivé, mais il n'a pas signé ailleurs non plus. J'espère qu'il finira par signer chez nous parce que je pense qu'il a été choisi par les nouveaux recruteurs made in Longoria et je suis curieux de voir si on a progressé à ce niveau
Sur le papier ça fait envie: surclassé en équipe du Sénégal U20 et un des meilleurs joueurs de l'équipe...
Bravo Minot, Bravo Nasser, (les deux, pas les trois, faut pas déconner) et bravo éléphant d'avoir rendu a Nasser.
y a plus qu'a...
J'au vu cinq minutes du match tout au plus, dont son but et la joie de Larguet. Il y a peu de choses qui procurent autant de joie que de voir des jeunes qu'on a guidés d'une manière ou d'une autre réussir. Bravo aux deux. Qu'il garde les pieds sur terre, s'entoure bien, soit respectueux de ses entraineurs et continue de bosser. Un mot aussi pour Kamara : double clin d'œil hier, un joueur issu de la formation qui est promu capitaine et qui joue au poste auquel il a été formé justement. Apparemment, il a été très bon hier.
Ok j'ai mis 3 jours à comprendre le jeu de mots  Laugh

On vas se placer côté vietnamien alors pour lui éviter que son passage à l'OM soit synonyme de fiasco complet !
Laugh
(12-02-2021, 19:15)Karom a écrit : [ -> ]Ok j'ai mis 3 jours à comprendre le jeu de mots  Laugh

On vas se placer côté vietnamien alors pour lui éviter que son passage à l'OM soit synonyme de fiasco complet !
Je viens de le comprendre à l'instant aussi.  Laugh
C'était un com de Nasser dans le match d'Auxerre ! Secret
J'ai pas compris le jeu de mot  Camion

Faut le prononcer d'une certaine façon?
(12-02-2021, 20:36)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]J'ai pas compris le jeu de mot  Camion

Ya un gros indice dans le message de Karom
Ok,pour le jeu de mot
Clap
(12-02-2021, 20:36)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]J'ai pas compris le jeu de mot  Camion

Je te donne un indice, c'est le nom d'une bataille que la France a perdu et Karom t'as donné le reste.
'Tain vous êtes grave !  Roll
Oh pinaise je suis bête  Roll
Partez en vacances ! faites quelque chose, mais détendez-vous !   Rasta (ça non, pas pour l'instant)  Drinkbuddy (ça oui encore)  Ara-opiom Buba
Pages : 1 2 3 4 5 6 7