(12-12-2020, 19:27)IrishCoffee a écrit : [ -> ] (12-12-2020, 19:23)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Sans partir à l'abordage, on peut faire autre chose, bordel.
Sans ramener cela au fameux "droit au but", on peut simplement jouer avec le ballon plutôt que des dégagements à l'emporte pièce.
Sakai va nous coûter un péno avec la VAR
Ah mais je dis pas que je suis pour, surtout quand tu mets ça en place dès la pause. Je fais qu'observer ce qui se passe 
J'avais bien compris. J'allais dans ton sens.
punaise mais l'attaque de tout à l'heure, faut que Rongier centre tout de suite ou alors quand Thauvin là reçoit de remiser tout de suite, c'est dommage on fait de jolies trucs, ça construit pas mal je trouve mais il manque encore ce dernier geste qui nous pénalise.
(12-12-2020, 19:26)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ] (12-12-2020, 19:23)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Cuisance il a bien été plombé par AVB sur ce match
Bah oui on dirait qu'il ne le met jamais à son poste. Étrange.
On gagne 1 duel sur 10. On se fait manger. Désolé de radoter mais on ne peut pas faire ça toute une mi-temps. A la rigueur, 10 minutes.
Ma foi il en a un vrai de 10, (Payet) il le fait jamais jouer dans le coeur du jeu. Cuisance n'en est pas un et pourtant il le décourage à ce poste.
En même temps, Payet est suspendu...
Le fils de l'arbitre entre en jeu. Bravo la Ligue.
Thauvin, qu'il est bête. Peno pour Monaco.
Tu te prends pour le Barça a vouloir jouer dans un mouchoir, alors qu'on est nul, puis on prend un carton (Kamara). Ça c'est le genre de truc... je bondis.
Péno, Bravo. Thauvin et son brushing; il met le pied. bien joué.
Bah ça nous pendait au nez, à force de jouer en retrait. Tactique frileuse et débile. Notre formation de départ les faisait bien caguer et on a changé pour un truc qui leur correspond mieux. On va désormais faire de l'huile pendant tout le match.
On subit, c'est pas bon du tout.
Comment perdre 2 ou 3 points...
Bien tiré. Thauvin, je sais pas ce qu'il a dans le crâne, mais dans cette situation-là, faire un truc pareil, faut vraiment pas être une lumière.
Et Gueye qui devait faire oublier Sanson est transparent. On ne joue plus et on se fait punir.
Je mets un billet que Monaco va égaliser tellement on recule. Ils sont 4 devants et nous 25 derrière alors on balance pour dégun.
Germain défend mieux qu'il n'attaque, très précis de la tête pour Mandanda
(12-12-2020, 19:40)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Bien tiré. Thauvin, je sais pas ce qu'il a dans le crâne, mais dans cette situation-là, faire un truc pareil, faut vraiment pas être une lumière.
Dès qu'il fait un bon truc (but et passe) il se prend pour un héros. Résultat il fait n'importe quoi.
(12-12-2020, 19:40)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Bien tiré. Thauvin, je sais pas ce qu'il a dans le crâne, mais dans cette situation-là, faire un truc pareil, faut vraiment pas être une lumière.
Tu essaies de gêner de la tête, mais sa coiffure, t'es fou faut pas y toucher. Il a mis un but de la tête, c'est un exploit déjà.
(12-12-2020, 19:35)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Le fils de l'arbitre entre en jeu. Bravo la Ligue. 
Thauvin, qu'il est bête. Peno pour Monaco.
C'est une blague ou c'est vrai j'ai pas capté son entrée ? je viens d'entendre Millot

cette équipe de monaco ne va jamais égaliser ils sont moyens.
Changement façon Rudi Garcia avec 5 défenseurs.
Mais punaise mais que je déteste quand on fait sortir un attaquant pour faire entrer un défenseur, si tu te fais égaliser tu l'as dans le cul....
On est à domicile bordel!!!
Luis Henrique j'ai l'impression que c'est le NR7 brésilien.