opiOM.net

Version complète : City (OM) souris, tu vois que les choses ne vont pas si mal que ça
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
https://youtu.be/2s8OXoJL3SQ

City souris, la chance va peut être passer par la.

Je ne vais pas refaire le speech d'avant Porto.

On gagne, ce sera un joli exploit et on risque fort de passer en UEFA qui me fait bien kiffer. On perd, tant pis, c'est logique, on aura au moins arrêté cette série de m**** et à l'année prochaine, dans le chapeau 1 car on sera bien focus sur la L1

Allez, viens par la Keyser.

PS : je ne suis pas désolé si je vous ai mis la chanson dans la tête Bounce
[Image: dzhoker-batman-joker-the-killing-joke-ub...utka-r.jpg]

Missi Ralph. Beer
chapeau 1  Bave Bave
On va espérer qu'ils ne nous tapent pas trop fort. 

Merci pour l'édito Ralph
[Image: EougDk2VgAQQxcb?format=jpg&name=large]

Le groupe est classique, j’espère comme Coca qu'on sera pas (trop) ridicules...
Bah, au regard de la feuille, si on joue avec 22 joueurs dont 3 goals, on a nos chances.
Coquinou!
Merci Ralph

Docteur Je Kill, ou Mystère hide ? Comment vont-ils la jouer, ce soir ?

Ils ont de quoi faire quelque chose, mais s'ils se cachent, et subissent le pressing en mode "je me cache", on va encore voir une purge lamentable...

Histoire de sortir la tête haute, j'aimerais vraiment qu'AVB joue son va-tout. De là à y croire  Tumbleweed
J'le sens mal@Keyser
T'as fait un test PCR ? On ne sait jamais. Sleep
Merci pour la présentation Ralph. Bon match à tous. Je ne vais pas regarder le match car j'ai trop de boulot et, sans vouloir polémiquer, il ne revêt aucune importance à mes yeux. Ligue Europa ou pas, je m'en fous. Que les joueurs donnent le meilleur d'eux-mêmes et j'en serai ravi demain matin.
Victoire 1-0 de l'OM sur un exploit de Thauvin  Bounce
5 pour toi et tu ne nous en souhaites qu'un ?
C'est du mépris. Sleep
On va en prendre au moins trois, je pense. La soi-disante équipe B de City remporterait le groupe sans problème et les joueurs comme Laporte, Garcia, Aké, Fernandinho, Bernardo Silva, Foden, Mahrez, Ferran Torres (tous des nuls) vont vouloir montrer à Guardiola qu'ils méritent de jouer plus souvent.
LOL et Sanson et Germain et Balerdi titulaires !
Thauvin fait un début de match...........................................................
Olympiakos Porto 0-1
En l'état, on est  reversé en EL.
On a presque eu une occasion Bounce
Ah ouais Payet en faux neuf et Germain à gauche....
On se fait ridiculiser...Franchement...
Pages : 1 2 3 4 5