opiOM.net

Version complète : Pour le Pirée le Meilleur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Bon, relativisons encore une fois.

C'était "Logique" que Porto gagne le match non?

Alors oui, nous étions bien organisés pendant 25-30 minutes mais nous n'avons pas franchement montré grand chose mis à part qu'on savait jouer à la baballe. Comme déjà dit précédemment, ça passe à 99% de fois en Ligue des talents mais pas en Ligue des Champions.

Qu'à cela ne tienne, l'OM c'est un peu comme cette fille qu'on aime et qu'on finit toujours par pardonner.
On y est même marié, pour le Pirée le meilleur.

Dans le même cas, pour l'OM, la seule qui sait lui donner des sensations, c'est la compétition Européenne. Alors, oui, on se contente de notre L1, mais on est d'accord que celle qui nous donne le plus envie, c'est celle qui fait vivre des sensations en plein milieu de la semaine. Et il n'y a pas que la taille qui compte. Les grandes oreilles c'est bien, mais à jamais les premiers avec la sans oreilles ?

Et puis AVB l'a bien dit, il ne pourra sans doute jamais réparer cet échec professionnel, mais peut il faire en sorte de rendre l'accident moins visible?

Je veux mon printemps européen.

2-0 et AVB fera les coups de fils nécessaires pour motiver Porto sur la dernière journée.

Allez l'OM.

Echarpe-opiom
Merci Ralph. Même si je souhaite une victoire de l’OM ce soir, question d’honneur, je ne souhaite pas de printemps européen pour autant. Concentrons-nous sur la Ligue 1 et, j’allais dire la Coupe de France, mais je viens de voir que cette dernière sera très probablement annulée cette saison.

Je n’ai fait que des paris purement spéculatifs ce soir, sans conviction aucune : but de Kamara (40/1), but de DCC (34/1), but de Rongier (19/1), Olympiakos/OM (31/1), 2-1 (10/1) et 3-1 (21/1).
Très bon titre Bounce

Important de gagner ce match avec une prestation convaincante, marre de passer pour des raclures de fond de chapeau 4 aux yeux de l'Europe.

Pas d'avis tranché sur le fait d'éventuellement aller ou non en Europa League. Il faut évidemment donner priorité au championnat et capitaliser le début de saison miraculeux du point de vue comptable. Quelques rencontres d'EL pourraient donner du temps de jeu à des joueurs à qui ça pourrait faire du bien (Balerdi, Gueye, Strootman, Radonjic, Henrique, Aké par exemple) et qui n'en auront peut-être pas tant que ça en L1.

Mais l'essentiel ce soir c'est de prouver que l'éclaircie entrevue contre Nantes n'était pas passagère et que les joueurs ont retrouvé du mordant.
Merci Ralph :)
Très bon édito, Ralph, merci. Malgré le vent et le froid il va falloir gagner haut la main. Une belle victoire 4 ou 5 à zéro nous redonnerait la pêche et le goût de l'Europe. On pourra alors  tenter d'être à nouveau "à jamais les premiers"  et remporter ce trophée qu'on a loupé de peu y a trois ans  Echarpe-opiom Allez on y croit, on enfile les moufles et le bonnet et on boit un bon verre de vin chaud. C'est parti . . . . (bouse j'avais oublié que le match se jouait à huis clos  Blondblush)
Allez finalement, jouer une coupette d'Europe au printemps ce serait bien
3-0
Merci Ralph
Merci Ralph Cheers

Allez il faut gagner. Et ce soir on se fout de la manière.
Content de vous lire
Journée pénible 
Ça serait bien de gagner
Les remises en touche de Sakai  Vghgbg
Not canal ?
Donc.....
Bon...
Je supporte plus les passes en retrait de Sakai et ses touches en arrière. C'est vraiment notre maillon faible
Bon bah 14 Sleep
Mais c'est pas possible...

et à chaque fois c'est la même  Tumbleweed
Belle frappe.
(01-12-2020, 22:34)Cocadust a écrit : [ -> ]Bon bah 14 Sleep
Va falloir s'accrocher pour aller nous décrocher ce record...
Je suis le seul à penser que Boubacar Kamara, ne progresse plus depuis un an, n'apporte plus rien à l'équipe. J'ai même l'impression qu'il régresse.
Ils sont tous un peu comme ça non ?  Tumbleweed
C'est incroyable cette passivité dans le jeu. On a les mêmes joueurs que samedi et on a l'impression d'avoir une toute autre équipe. On prend un but à la con sur un ballon perdu (parmi tant d'autres) par Sakai. La semaine dernière on a joué surtout côté gauche où Amavi a apporté pas mal de solutions. Ce soir on joue exclusivement côté droit où on n'avance pas à cause de Sakai.Va comprendre Charles  34
Vous auriez un petit stream??
Pages : 1 2 3 4