Bien pour Benedetto et sa confiance, même si j'aurais préféré qu'il marque en 1ere MT sur un de ses grosses occasions.
Maintenant, on va voir si cette équipe est capable de maitriser enfin un match sur toute sa longueur.
Pipa va inscrire un doublé vous allez voir.
Évidemment j'ai le stream qui saute juste avant le péno...
Bon, ça fait du bien de voir un match de foot avec l'OM dedans

Qu'est ce que fout Kita dans les tribunes ? Il est suspendu deux mois de toute fonction officielle.
Ce serait bien de ne pas encaisser de but. Donc continuer a faire circuler correctement et presser des Nantais qui ressemblent à des petits beurres.
(28-11-2020, 19:25)Darkfly a écrit : [ -> ]Qu'est ce que fout Kita dans les tribunes ? Il est suspendu deux mois de toute fonction officielle.
Il a surtout le masque dans le cou. Allez hop 150€ d'amende.
(28-11-2020, 19:25)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Ce serait bien de ne pas encaisser de but.
Juste un, j'ai parié 3-1.

(28-11-2020, 19:22)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Pipa va inscrire un doublé vous allez voir.
Il ne se montre pas trop, dans les relais. Et là sur le centre de Sakai...de nouveau bon (champagne !) il fait pas le bon appel.
Dommage, bonne projection de Sakaï et il met le ballon qu'il faut mettre. Bien temporisé, Cuisance (bon match de sa part).
(28-11-2020, 19:28)Old Trafford a écrit : [ -> ] (28-11-2020, 19:25)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Ce serait bien de ne pas encaisser de but.
Juste un, j'ai parié 3-1. 
Alors juste pour toi, OK ! je veux bien qu'on encaisse un but.

Alvaro suspendu avec Payet contre Monaco...
Piaf : Alvaro pas suspendu, c'est DCC qui est à 2 jaunes et qui risque une suspension.
Et bouse, but...
(28-11-2020, 19:25)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Ce serait bien de ne pas encaisser de but. Donc continuer a faire circuler correctement et presser des Nantais qui ressemblent à des petits beurres.
Raté
3-1
Joli but de Blas
Bah voilà. La crainte c'est le second but nantais, maintenant.
Alvaro qui donne le ballon et qui prend un carton idiot derrière. Stupide.
(28-11-2020, 19:29)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (28-11-2020, 19:22)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Pipa va inscrire un doublé vous allez voir.
Il ne se montre pas trop, dans les relais. Et là sur le centre de Sakai...de nouveau bon (champagne !) il fait pas le bon appel.
Bah si il va couper mais un défenseur la coupe.
Elle est à combien ta côte Old ?
Faut que tu nous apprennes comment tu fais.
C'est Benedetto qui donne le corner qui fait but.
Corchia il les tape bien les corners. encore un... Nantes met la presse.
Strootman pour la bagarre
Germain pour les contre
Je dois avoir pas mal de retard, Blas vient de marquer sur mon stream...
Surtout ne pas reculer.