(19-10-2020, 17:15)Gomincha a écrit : [ -> ]Fait vraiment caguer pour DCC par contre
Je n'ai pas tout suivi j'espère que l'entorse est légère,
Espérons que ce soit mieux géré que celle de Thauvin...
Ça vaut ce que ça vaut, mais d'après le comptoir d'en face, les premières indications seraient rassurantes pour Duje et il pourrait être du groupe qui partira en Grèce.
En fait c'est presque ça qui m'inquiète
J'espère qu'on prendra pas de risques à vouloir le faire jouer à tout prix
En tout cas le match à Lorient sur leur pelouse hybride pas terrible pour une cheville fragile, j'aimerais vraiment qu'il le fasse souffler,
En tout cas, je rejoins les avis sur Luis Henrique. Du peu qu'on en a vu, il a une super conduite de balle, il va vite et surtout, techniquement, il a l'air très à l'aise. Faut pas trop s'enflammer mais on a peut-être touché là un vrai bon joueur. Et en plus super mentalité, il a largement de quoi aller tout seul au but et il préfère centrer. Radonjic aurait déjà tenté de dribler quatre joueurs, fait la roue avec les mains et se serait retrouvé à faire le poirier avec le ballon pour se le faire piquer par un pupille.
Je pense qu'on est loin des Koke, El Condor Mendoza, Gimenez, et autre consort.
(19-10-2020, 17:24)IrishCoffee a écrit : [ -> ] (19-10-2020, 17:15)Gomincha a écrit : [ -> ]Fait vraiment caguer pour DCC par contre
Je n'ai pas tout suivi j'espère que l'entorse est légère,
Espérons que ce soit mieux géré que celle de Thauvin...
Ça vaut ce que ça vaut, mais d'après le comptoir d'en face, les premières indications seraient rassurantes pour Duje et il pourrait être du groupe qui partira en Grèce.
La cheville de Thauvin était déjà une cheville en souffrance bien avant son entorse.
Pour DCC comme Benedetto, les nouvelles semblent du même ordre, aptes pour le déplacement.
Lorient, ça fait deux ans qu'ils ne jouent plus sur du synthétique. Ils jouent sur de l'hybride comme la majorité des clubs de L1. Ils utilisent la même techno que l'OM, l'OL, Metz, Rennes, Montpeller, Bordeaux, Nice..
Vu la prestation de Cuisance et même si cela reste à confirmer, on n'est pas près de regretter Lopez (à qui je souhaite la réussite en Italie).