opiOM.net

Version complète : Programme TV du 13 septembre 2020
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Sujet sponsorisé par Carte Noire]
Que faire ce soir entre 21h et 23h? 
Les conseils de la rédaction

Eurosport 2 - Vålerenga / Brann
Les protégés de Fagermo font une très belle saison. Loin derrière l'intouchable Bodø-Glimt qui caracole devant en enfilant les buts comme des perles, les gars d'Oslo ont parié sur la jeunesse avec l'année 2019 catastrophique. Et ca paye. Ils viennent de faire 2 gros coups sur le marché des transferts. Les créateurs Dønnum et Sahraoui vont enfin avoir un 9 qui va convertir leurs caviars, car ce match signe le retour au bercail d'Islandais Kjartansson, qui avait scoré 24 fois en 29 matchs en 2014. Sans parler de Bjørdal qui va muscler l'entre-jeu. Bref, ca devrait envoyer du lourd. Coup d'envoi 20h30 pour ceux chez qui "dimanche soir" rime avec "Classique entre le club de la capitale et le club de la deuxième ville du pays"  Bave.

M6 - Zone Interdite
Rentrée sous tension, comment les français vont-ils s'en sortir?
Si vous avez passé un bon été en mangeant des melons salés, n'oubliez pas que 2020 est bien une année de bouse et qu'il s'agit de terminer les derniers mois sur les chapeaux de roues avec catastrophes, pandémie et météorite géante en approche. Melissa sera là pour vous le rappeler avec charme. 

Canal Plus - Toulon / Lyon
Quand le football francais fait relâche, Canal choisit d'occuper sa case du dimanche soir par une bonne grosse affiche de rugby. Vous pourrez ainsi vous délecter des jeux de mots Oh hisse éculés d'Eric Bayle, avant de retrouver votre Pango-L1 favorite dès la semaine prochaine avec les jeux de mots Oh hisse éculés de Paga.

France 5 - Au coeur de nos montagnes
Ne cherchez plus! ll est là, le sommet du WE! 

Bonne soirée à tous! 

Comme on dit chez Carte Noire:
Try to remember, when life was so tender (genre en 2011)
Laugh 
Tin, y'a pas des nichons sur M6, c'est triste... smiley_carte-noire

Sinon, j'en ai appris une y'a pas longtemps, on ne dirait pas "sur les chapeaux de roues" comme le dit si bien Babeth II, mais sur les chapes de roues, voilà voilà.
Toulon 
Voilà ma soirée. 
..... Beer
Merci Kala.

Moi ce sera « Texto » de Dmitry GLUKHOSKY.

Entre autre, il a écrit la (très bonne) saga « Metro  » et « Futu.re ».

Je ferais qd même un croché sur un stream pour voir si notre Dimitri porte ses c.... Mf_cupid.
Clippers - Nuggets à 19H (ca devrait nous emmener tranquillement jusqu'à 22h30)
Et plein de foot US aussi à partir de 19 et 21h.
Je calerais probablement un stream du match sur un PC sans trop d'espoir ( Sainté, Lille et surtout l' OL, là on doit pas se louper...)

Sinon j'ai pas trop suivi au jour le jour mais quelqu'un m'explique comment Neymar, Paredes, Di Maria et NAvas sont sur la feuille de match ce soir ? il y a un nouveau règlement ? ils étaient pas encore à Ibiza le 30 août  touts ces baltringues ?
A priori, ils auraient notifiés à la Ligue avoir des symptômes avant Le 30/08. Ce qui leur permet d’être sur la feuille.
C'est un blague ? tu me charries ?
Ils ont notifié qu'ils avaient le covid le 26 ou le 27 alors qu'ils sont en train de jet setter à Ibiza encore jusqu'au 30 aout  Laugh Parce qu'ils y sont bien encore fin aout à Ibiza ou c'est moi qui m’emmêle les pinceaux ?

En soit, je m'en cogne, sur le 1% de chance de victoire qu'on a, autant que tout le monde soit là (ca nous évitera les ouais c'est le PSG bis que vous avez battu) mais pour les 19 autres équipes de ligue 1, ca serait bien qu'une équipe- aussi puissante soit-elle - ne se torche pas avec les règlements avec la complicité de la ligue.
Ou on est deja sous les 7 jours de quarantaine pour le réglement, ce qui expliquerait leur présence.
Non,non, pas de blague. Ils auraient déclarer avoir des symptômes avant de quitter Ibiza.
Après comme tu dis....
Bon, du coup, j'ai rien suivi moi.
C'est sur mediaprofootélé ? Y'a des smiley ?
Faut regarder Capital ?
Cher Kala, j'ai honte, j'ai péché, j'ai regardé le classico  Blush

Je te dirais bien que j'en suis pas fier, que je regrette, qu'en plus de me sentir coupable pendant 90 minutes (96 même) je n'en ai retiré aucun plaisir.

Mais en vrai ça fait 3 jours et j'arrive toujours pas à débander.
On a le droit de dire qu'on a un boitier IPTV ?  Bave
Tiens, je me  disais bien que j'avais oublié de prendre un truc.
Kalà ne s’en est toujours pas remis de cette victoire au Parc ! 

Il faut dire qu’il s’est tapé « au cœur de nos montagnes » dimanche soir. Doctor
Figurez-vous que j'ai regardé Vålerenga - Brann, avec comme annoncé des débuts en fanfare de Kjartansson et un triplé en 9 minutes. Le petit Sahraoui a encore impressionné (Longoria, si tu passes par là).

Mon boycott tient toujours depuis l'été où Mbappé et Neymar sont arrivés, même si j'avoue avoir zieuté le live de l'Equipe à la fin pour savoir le score.
(16-09-2020, 19:31)le_filtre a écrit : [ -> ]On a le droit de dire qu'on a un boitier IPTV ?  Bave

Des conseils en MP a ce sujet?
Quand tu veux Ralph Cool
(16-09-2020, 22:07)Ralph a écrit : [ -> ]
(16-09-2020, 19:31)le_filtre a écrit : [ -> ]On a le droit de dire qu'on a un boitier IPTV ?  Bave

Des conseils en MP a ce sujet?

Pas du tout,  je l'ai sauvagement volé, donc je ne sais pas comment la personne obtenue .

Apres en terme de qualité c'est pas terrible . Camion