opiOM.net

Version complète : Je poste ici
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Messieurs; Madames,

Je poste ici, parce que, cela fait plus de 40 ans que je suis supporter, fan, Ultra, complètement gaga de l'OM

Mais là, n'est pas le sujet.

A tous ceux et celles, ( y'en a pas beaucoup ) que je ne rencontrerais jamais, que je n'ai surement pas vu,( quoi que)
 certains j ai du les croisés , dans les travées, sans le savoir, je voulais vous dire que je vous aime tous
Parce que , on ne s'est jamais vu Laugh ...
Très bientôt, je vais quitter ce pays, ce continent, pour aller ailleurs ...
En Afrique de l 'Ouest, je pense que ce pays n'est pas inconnu pour certain (s) Opiomanes
J'espère vous lire, partager avec vous, parce que lorsque l'on "aime" , on apprecie forcement les gens
On est pas toujours d'accord, pas bien grave, mais le plaisir de vous lire prend le dessus
A très bientôt , j'espère.
Mf_cupid  
Bon voyage Pilou Bru !
Bon voyage et regale toi !!!
Bonne route et n'oublie pas ta boite à mot de passe !
... tout le bonheur pour ta nouvelle vie ailleurs ...

En pièges jointes, quelques forumistes que tu croiseras peut-être. Ils s'étaient grimés à l'époque pour éviter la tuée des groupies Bave
 



Bon vent à toi, Toulon ! Un nouveau départ, c'est toujours exaltant Mf_cupid
Des bisous Pilou!  Mf_cupid
Bon courage et bon vent en Afrique, continue à nous partager ta passion du Rugby  Beer
Je poste içi aussi.
La bise Bru !
Salut Toulon,
Je te souhaite un bon voyage et que tu sois heureux dans ta nouvelle vie, dans un autre pays.
Adesias 
Cheers
Sacré déménagement !
Bon voyage et bonne installaton, Bru !
Merci à vous tous.
Mf_cupid
Félicitation.

Tu vas ou précisément et pourquoi tu y vas ? (travail ? amour ?)
<p>Félicitations et bonne chance! <3</p>
(14-02-2020, 00:00)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Félicitation.

Tu vas ou précisément et pourquoi tu y vas ? (travail ? amour ?)


Secretil ne te le dira surement pas, si ça se trouve, ToulonPilou c'est le Bismuth à Balkany  Ermm
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/...ni/1109401

C'etait vraiment toi alors !
Bonne nouvelle vie
Zut, je suis dévoilé
Laugh
Afrique de l 'Ouest
Côte d'Ivoire
Par Amour.
Mf_cupid
J'ai un pote qui navigue entre Yaoundé et Amman si tu veux voyager (ou mourir).
Emporte un ballon ovale
Bises bru, plein de bonnes choses pour ta nouvelle vie, à bientôt sur le topic du centre de formation