(15-12-2019, 01:05)Rabbi a écrit : [ -> ]https://gounlimited.to/embed-c23tzemntnzj.html
La 2ème MT en replay
A 11'30, l'arbitre part revoir l'action. Il a bien accès à l'angle qui montre le plongeon messin (11'50) pendant plusieurs secondes. Après, il a accès à une autre image et valide le pénalty. Assez incompréhensible.
Je viens de voir la 2ème MT en replay.
Je ne connais pas cet arbitre, mais je pense que l'on tient la future star!
Pour avoir un coup franc il suffit de ce jeter sur l'adversaire, penalty lunaire, balle à terre car il est touché par le ballon et j'en passe, obstruction à deux pas de faute, du grand art!!!
Je ne nous ais pas trouvé si nul que ce que je vient de lire
L'équipe a peu de marge, donc il n'est pas étonnant que lorsque les circonstances sont défavorables, ça grippe un peu. Le match d'hier n'est pas spécialement meilleur ou pire que nos derniers matchs à l'extérieur.
La série reste excellente (19 points sur 21 possibles sur les 7 derniers matchs...). Gagnons face à Nîmes samedi et on pourra passer les fêtes au chaud...
Bon, un point c'est mieux que rien, mais ça fais caguer chez un promu de ne pas assoir une supériorité et de faire l'impasse sur deux autres points. On reste donc fragiles c'est ma crainte depuis cette belle série les "Méfi quand même" ne sont pas innocents.
Après en y réfléchissant bien et sans avoir revu les images il y a deux trois situations dans lesquelles, avec un plus de conviction et de réalisme, il y avait matière sans casser trois pattes à un canard, de s'imposer en tueurs
Je songe a ce premier débordemet de Sanson, qui ne voit que Sarr débouler dans la surface (pas de Bendetto) sa passe peut-être un peu molle, est coupée par le défenseur. Une tête de Sanson dévissé, pourtant bien placé, une autre molassone de Germain que les messins sauvent sur leur ligne.
La belle perforation d'Amavi, mais qui met un gauche dévissé qui frole le mec du chantier des tribunes, une autre frappe de Sanson dans les bras d'Oukidja et bien sur ce raté incroyable de Benedetto qui décidemment tarde a retrouver de l'efficacité. Si on rajoute à ça que Payet a quasiment raté toutes ses frappes et pas mal de transmissions.
Sarr, Sakaï, Strootman lamentables. Kamara qui se fait berner comme un bleu sur le but messin Alvaro, qui mains dans le dos se tourne pour ne pas prendre le ballon dans la poire, sur le centre qui amène le but.
Au final le match nul reste logique.
Si j'étais AVB, sur ce dernier match de l'année, (Nîmes) Je vire les trois S, je tente Perrin en latéral droit, remet Kamara au mileu et Radon à droite. Mais je pense que les changements ne s'opèreront pas là et il faut s'attendre à voir plutôt Flipper le dauphin et Germain revenir.
<quote option=""
Razibus" pid='1407267' dateline='1576368389'"><br />
On a été franchement mauvais et la plupart de nos joueurs ont été en dessous de tout. J'ai pas compris le coaching d'AVB. Pourquoi a t-il cassé notre défense ? Pourquoi a t-il titularisé Strootman et Sarr qui n'avancent plus depuis plusieurs matchs ? Rongier a été gêné par l'inexistance du hollandais au milieu de terrain et n'a pas eu son rendement habituel. Beaucoup de points d'interrogations se posent ce soir pour la suite des opérations et ce grand coup d'arrêt ressemble à un grand coup de poing dans la gueule

Font caguer

</quote><br />
Absolument<br />
Surtout à l'extérieur, fallait pas casser le tryptique Kamara - Rongier - Sanson qui performe plus qu'avec le semi remorque Strootman qui n'est bon qu'a s'engatser et ralentir le jeu.<br />
Si le coaching avec trois rempacement qui se sont avérés très utiles a été correct, celui de départ ne l'a pas été, Caleta Car dehors pour faire jouer Strootman, j'ai pas compris, alors que notre Croate avait été crédité d'une très belle prestation contre Bordeaux. <br />
(15-12-2019, 12:18)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Si j'étais AVB, sur ce dernier match de l'année, (Nîmes) Je vire les trois S, je tente Perrin en latéral droit, remet Kamara au mileu et Radon à droite. Mais je pense que les changements ne s'opèreront pas là et il faut s'attendre à voir plutôt Flipper le dauphin et Germain revenir.
Strootman est supendu contre Nîmes, ce qui explique un peu pourquoi il était aligné à Metz.
Désolé mais je ne vois pas pourquoi il fallait faire jouer Strootman alors que la trêve arrive. Je rejoins Deep dans son analyse et je reste convaincu qu'AVB a fait de mauvais choix dans la composition de l'équipe de départ. Notre milieu hyper performant n'avait aucune raison d'être modifié (Kamara, Rongier, Sanson). Par contre Sarr n'a plus rien à faire dans cette équipe sauf pour remplacer Sakai ou Amavi en cas de suspension ou de blessure. En attaque, la bonne forme de Radonjic aurait dû inciter AVB à le mettre d'entrée quite à le remplacer par Benedetto à l'heure de jeu. Je sais bien qu'après coup c'est facile mais bon ce nul d'hier me reste en travers de la gorge et je considère qu'outre les 3 "S", AVB n'a pas non plus été très inspiré dans ce match.
La titularisation de Strootman par AVB est du pur management, il veut le faire jouer avant sa suspension pour le garder concerné et ne pas lui envoyer un message négatif avec aucune titularisation sur les 3 derniers matchs de l'année. Sur le plan sportif, c'est un mauvais choix sur ce match.
ça a marché avec Amavi ou Radonjic. Des fois, ça marche pas.
(14-12-2019, 20:43)IrishCoffee a écrit : [ -> ]On paye la première mi-temps mal gérée et médiocre techniquement. Merci Pelé pour le péno arrêté. On est nettement au-dessus en 2e mi-temps mais on n'arrive pas à être suffisamment tranchants pour renverser la situation complètement. Bonnes entrées de Germain et Radonjic. Pas d'accord avec le fait de dire que Payet n'a pas été bon ; hormis les coups de pieds arrêtés, il a fait beaucoup de différences (mais souvent fauché derrière) et a distillé de bons ballons. Sakaï, Sarr, Benedetto et Strootman insuffisants (Sakaï catastrophique, il faut absolument qu'il se reprenne). Rongier moins bien que ces dernières semaines, mais ça reste tout à fait correct, comme Amavi et la charnière centrale (bon, Kamara est un peu en retard sur le but, mais ça arrive et toute l'équipe réagit mal sur le coup). Bon match de Sanson. Sinon, j'espère que la blessure de Mandanda n'est pas grave. Pelé n'a pas démérité mais je n'ai absolument pas confiance en lui.
Payet pas bon si tu veux mais moyen alors :
Il fait des bonnes phases de jeu : tir sur le poteau, l'avant-dernière passe sur le but (pour une fois que Germain prend la profondeur !), un centre que Sanson reprend très mollement ou ses courses sur lesquelles il se fait faucher, comme tu le soulignes.
Mais en plus de tous ses coups francs et corners foirés hier, il envoie une brique à Mandanda qui le met en difficulté, action sur laquelle il se blesse.
Sur l'action du but messin, il est trop court pour intercepter en ne tentant même pas un tacle glissé.
Mais il est loin d'être le principal fautif sur ce but. Il a le mérite de revenir défendre sur un côté gauche déserté par Sanson et Amavi :
-Les 3 milieux de terrain sont placés n'importe comment : quand Traoré (le messin qui fait la passe en profondeur) a la balle, Sanson et Strootman sont packés juste à côté du rond central (sur notre côté droit) et Rongier est à moins de 10 m sur la ligne médiane. Quand Traoré démarre sa course pour se décaler, Rongier et Strootman courent vers l'action, Sanson reste là en marchant...
-Amavi monte sur Traoré comme un 6 (puisqu'on a plus de milieu de terrain à ce moment-là) : à hauteur du rond central (!!!), pour repartir en défense après... Alors je veux bien qu'il ait pour consigne de jouer intérieur par AVB mais là, il se retrouve dans l'axe au centre du terrain sans Sanson pour le couvrir laissant seul Payet revenir qui a entamé sa course de repli, bien avant que Traoré n'entame l'action de sa course et de sa passe.
Et Amavi ne sort pas un match correct, il est tout aussi mauvais que Sakaï. Quand Sakaï s'est montré en difficulté dans les 1v1, Amavi, fautif donc sur le but, a aussi offert 2-3 coups francs dangereux à Metz (dont un dans la dernière minute des arrêts de jeu).
(15-12-2019, 17:35)Darkfly a écrit : [ -> ]La titularisation de Strootman par AVB est du pur management, il veut le faire jouer avant sa suspension pour le garder concerné et ne pas lui envoyer un message négatif avec aucune titularisation sur les 3 derniers matchs de l'année. Sur le plan sportif, c'est un mauvais choix sur ce match.
ça a marché avec Amavi ou Radonjic. Des fois, ça marche pas.
Ces deux joueurs ont un potentiel inexploité, ou en berne, AVB les gère plutôt bien. Strootman, son potentiel on le cherche. Je pense qu'il le maintiens sous perfusion en cas d'absence de Kamara au milieu, mais là, sa titularisation ne s'imposait pas.
Strootman n'a pas été bon au milieu et Kamara c'est loupé quelques fois, une a siffit pour se faire surprendre, c'est pas la première fois alors qu'il joue en DC. Ce sont ce genre d'erreur à gommer, si AVB veut terminer ssecond.
Ce nul laisse un gout amer. Vraiment dommage.
punaise la relance de Morel

qui en plus fait faute derrière occase pour Lyon 0-1 Rennes
(15-12-2019, 18:17)Darkfly a écrit : [ -> ] (14-12-2019, 20:43)IrishCoffee a écrit : [ -> ]On paye la première mi-temps mal gérée et médiocre techniquement. Merci Pelé pour le péno arrêté. On est nettement au-dessus en 2e mi-temps mais on n'arrive pas à être suffisamment tranchants pour renverser la situation complètement. Bonnes entrées de Germain et Radonjic. Pas d'accord avec le fait de dire que Payet n'a pas été bon ; hormis les coups de pieds arrêtés, il a fait beaucoup de différences (mais souvent fauché derrière) et a distillé de bons ballons. Sakaï, Sarr, Benedetto et Strootman insuffisants (Sakaï catastrophique, il faut absolument qu'il se reprenne). Rongier moins bien que ces dernières semaines, mais ça reste tout à fait correct, comme Amavi et la charnière centrale (bon, Kamara est un peu en retard sur le but, mais ça arrive et toute l'équipe réagit mal sur le coup). Bon match de Sanson. Sinon, j'espère que la blessure de Mandanda n'est pas grave. Pelé n'a pas démérité mais je n'ai absolument pas confiance en lui.
Payet pas bon si tu veux mais moyen alors :
Il fait des bonnes phases de jeu : tir sur le poteau, l'avant-dernière passe sur le but (pour une fois que Germain prend la profondeur !), un centre que Sanson reprend très mollement ou ses courses sur lesquelles il se fait faucher, comme tu le soulignes.
Mais en plus de tous ses coups francs et corners foirés hier, il envoie une brique à Mandanda qui le met en difficulté, action sur laquelle il se blesse.
Sur l'action du but messin, il est trop court pour intercepter en ne tentant même pas un tacle glissé.
Tu as dû mal comprendre mon propos. Je disais justement que je n'avais pas vu Payet mauvais et je soulignais qu'il avait fait pas mal de bonnes choses.