opiOM.net

Version complète : OM - FC Lyon, el Rudicono.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Memphis Depay absent, info ou intox ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...om/1077412

[Image: zch7.jpg]

Il y a 50 ans, un 16 novembre (j'avais 15 ans) le retour de Josip Skoblar au Vélodrome. Un match contre Lyon. Ce jour-là, Yves Chaveau, le gardien lyonnais s'échauffe, Je suis derrière ses buts (aux populaires), un tantinet insolent, je lui demade combien de buts il va encaisser ?. Il me répond "com tu veux bonhom" (avec l'accent lyonnais)
Je lui répond qu'avec Skoblar "tu vas en prendre au moins 4", il sourit.
Score final 4-1 deux buts de Josip pour son retour.

Un score identique, me plairait bien en souvenir de presque 50 ans jour pour jour.
Merci Deep ! Puisses tu avoir raison. Bon il y a 50 je n'étais même pas une lueur d'espoir dans les yeux de mon père, comme ildisait, mais je prend !
En voyant la news sur Depay, j'ai pensé direct à une intox...on verra.
intox à deux balles de Garcia ... Doctor

ou alors  Bave
On s'en fout, Depay ou pas on les démonte.
Merci Deep pour tes souvenirs
Skoblar, Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid
ça va etre difficile, autant serein que contre Lille.
Même angoisse, résultat ?
Depay ou pas, on va se faire tordre. N'oubliez pas qu'on va jouer avec Sarr, Amavi, sans doute Strootman, Germain et Caleta-Car titulaires ...
(06-11-2019, 22:33)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Memphis Depay absent, info ou intox ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...om/1077412

[Image: zch7.jpg]

Il y a 50 ans, un 16 novembre (j'avais 15 ans) le retour de Josip Skoblar au Vélodrome. Un match contre Lyon. Ce jour-là, Yves Chaveau, le gardien lyonnais s'échauffe, Je suis derrière ses buts (aux populaires), un tantinet insolent, je lui demade combien de buts il va encaisser ?. Il me répond "com tu veux bonhom" (avec l'accent lyonnais)
Je lui répond qu'avec Skoblar "tu vas en prendre au moins 4", il sourit.
Score final 4-1 deux buts de Josip pour son retour.

Un score identique, me plairait bien en souvenir de presque 50 ans jour pour jour.

Ben oui Deep il n'y a presque que nous (les vieux Pepe Cetace) qui puissions évoquer les exploits de ces joueurs. Skoblar est une légende à Marseille, avec ses 44 buts qui ne doivent rien à personne (un peu à Magnusson quand même). CJosip était un diable sur le terrain et savait se faire respecter. Heureux que je suis d'avoir vécu ces moments, comme toi en direct (mais depuis le virage nord). Nostalgie quand tu nous tiens Winner_first_h4h
J'ai tellement envie qu'on gagne ce match...

La perspective d'une victoire de LOL de Garcia au Vélodrome m'horrifie.
Le troll ultime serait que Garcia vienne gagner avec une défense à 5 et Marcelo latéral.
(07-11-2019, 11:34)Mr Jones a écrit : [ -> ]J'ai tellement envie qu'on gagne ce match...

La perspective d'une victoire de LOL de Garcia au Vélodrome m'horrifie.

Aie...tu vas passer une mauvaise soirée alors.
Tout comme je n'ai pas regardé PSG OM, je pense que je vais également faire l'impasse Dimanche soir...Je ne trouve plus de plaisir à voir cet OM se faire marcher dessus. J'ai perdu l'espoir...l'envie...Bref...
Menteur  Happy
ça va pas être simple, ils reprennent du poil de la bête, mais on va les démonter




1-0
(07-11-2019, 10:05)Razibus a écrit : [ -> ]
(06-11-2019, 22:33)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Memphis Depay absent, info ou intox ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...om/1077412

[Image: zch7.jpg]

Il y a 50 ans, un 16 novembre (j'avais 15 ans) le retour de Josip Skoblar au Vélodrome. Un match contre Lyon. Ce jour-là, Yves Chaveau, le gardien lyonnais s'échauffe, Je suis derrière ses buts (aux populaires), un tantinet insolent, je lui demade combien de buts il va encaisser ?. Il me répond "com tu veux bonhom" (avec l'accent lyonnais)
Je lui répond qu'avec Skoblar "tu vas en prendre au moins 4", il sourit.
Score final 4-1 deux buts de Josip pour son retour.

Un score identique, me plairait bien en souvenir de presque 50 ans jour pour jour.


Ben oui Deep il n'y a presque que nous (les vieux Pepe Cetace) qui puissions évoquer les exploits de ces joueurs. Skoblar est une légende à Marseille, avec ses 44 buts qui ne doivent rien à personne (un peu à Magnusson quand même). CJosip était un diable sur le terrain et savait se faire respecter. Heureux que je suis d'avoir vécu ces moments, comme toi en direct (mais depuis le virage nord). Nostalgie quand tu nous tiens Winner_first_h4h
Hello Razibus, on a bien dû se croiser un jour. Même si j'ai fais le tour complet du Stade, les virages Nord étaient ma seconde maison. Pour rien au Monde, ce jour-là, j'aurai raté le retour de la légende Skoblar.
Cheers
(07-11-2019, 13:59)keyser a écrit : [ -> ]
(07-11-2019, 11:34)Mr Jones a écrit : [ -> ]J'ai tellement envie qu'on gagne ce match...

La perspective d'une victoire de LOL de Garcia au Vélodrome m'horrifie.


Aie...tu vas passer une mauvaise soirée alors.
Tout comme je n'ai pas regardé PSG OM, je pense que je vais également faire l'impasse Dimanche soir...Je ne trouve plus de plaisir à voir cet OM se faire marcher dessus. J'ai perdu l'espoir...l'envie...Bref...

(lol) Ne nous dis pas que tu as regardé PQSG-Bruges.  Laugh
Merci Deep pour cet édito, et ce titre  Bave . Beau souvenir! 
En voyant la niouze sur Depay, j'ai tout de suite pensé à de l'intox. On verra  Bave .
Certains ont déjà oublié la dernière recrue lyonnaise : Rongoni  Sleep
Merci Deep, et respect aux anciens ça fait toujours quelque chose ce genre d'anecdotes  Cool
Citation :"Darkfly" pid='1405449' dateline='1573160149'
Certains ont déjà oublié la dernière recrue lyonnaise : Rongoni  Sleep

Laugh

Ceci dit je ne m'en remettrais pas si on perd ... J'ose même pas l'imaginer. Je me mets en maladie pour 3 mois minimum.

Donc on va les tordre, en se faisant peur. Je vois bien un 2-1 ou un 5-0.
n'oubliez pas que l'équipe  a un mal fou a se creer des situations dangereuses.
Il faudra compter sur la chance et/ou la reussite pour marquer 1 but et ne pas en prendre.

A moins qu'il y ai un eclair de genie de payet/benedeto/rongier ...

bref, pas serein du tout
Si Payet est efficace dimanche comme pour tacler Garcia en conférence de presse, on met 3-0 les mains dans les poches.  Camion
(08-11-2019, 17:49)Kdom93 a écrit : [ -> ]Si Payet est efficace dimanche comme pour tacler Garcia en conférence de presse, on met 3-0 les mains dans les poches.  Camion

C'est bien le soucis...on est très fort depuis des années pour ouvrir notre gueule avant les matchs, et la fermer à l'issue des matchs...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10