(21-10-2019, 10:35)Kdom93 a écrit : [ -> ]J'ai encore du mal avec Radonjic, il fait moins de conneries grossières qu'avant mais j'ai toujours l'impression qu'il réussit pas grand chose.
Bon hier il est quand même impliqué sur nos deux poteaux, c'est déjà mieux que quand il foncait betement dans le mur en permanence.
Vivement le retour de Payet quand même pour plus de justesse technique.
Il est dans le coup de 4 des derniers buts de l'OM, (lu sur twiter) c'est a noter.
Heu il il obtient le CF sur le premier et sur le deuxième il est déjà sorti, à Amiens il me semble pas impliqué non plus.

(21-10-2019, 13:26)Kdom93 a écrit : [ -> ] (21-10-2019, 12:07)serge13 a écrit : [ -> ]Je ne suis pas d'accord avec votre analyse .Contrairement à l'an dernier , nos joueurs savent enfin quoi faire du ballon .Certes il y a beaucoup de ratés beaucoup d'aproximations car la technique est pauvre ,mais j'y vois la mise en place d'un fond de jeu .Tout n'est pas parfait ,loin de là mais ça vient et je reste optimiste pour la suite .Sauf le prochain match bien sur ,pour lequel je ferais volontiers tourner l'effectif .

On patit encore de l'absence de nos 2 milieux offensifs titulaires ce qui nous fait perde en efficacité mais sinon ça combine plutot pas mal je trouve.
Le match d'hier n'était pas fou mais on a pas été vraiment en danger et après 4 matchs sans victoire c'est quand même bon à prendre.
Parce qu'il nous faut absolument Thauvin et Payet pour dérouler un minimum face à un reléguable à domicile, qui plus est, un reléguable qui a la tête dans le cul après avoir tout donné dans les tours préliminaires d'EL et qui n'avait pas marqué à l'extérieur depuis 4 matchs avant hier soir (5 maintenant) ?
Parce qu'il nous faut absolument Thauvin et Payet pour effectuer un pressing haut coordonné face à un tel adversaire à domicile ?
Parce qu'il nous faut absolument Thauvin et Payet pour voir 2 à 3 fois des bouts de séquences de jeu qu'on entrevoit à peine 5 min face à un tel adversaire à domicile ?
Parce qu'il nous faut absolument Thauvin et Payet pour ne pas faire dans le slip à la moindre contre-attaque d'un adversaire aussi faible car notre présence défensive au milieu est trop faible ?
On finit le match avec 48% de possession de balle seulement face à un tel adversaire quand AVB parle et veut un football de possession

Strasbourg a tiré autant que l'OM (10 vs 11), la différence est qu'ils ont bien moins cadré (2 vs 6). Et ils ont centré quasiment deux fois plus (28 vs 16).
Kdom édite vite T 'as oublié TOCARD .
Le QSG a battu Strasbourg au Parc 1-0 avec un but totalement improbable de Neymar dans les arrêts de jeu. Peut-être qu'ils savent défendre, j'en sais rien. :haussement d'épaules:
(21-10-2019, 16:45)Miki a écrit : [ -> ]Le QSG a battu Strasbourg au Parc 1-0 avec un but totalement improbable de Neymar dans les arrêts de jeu. Peut-être qu'ils savent défendre, j'en sais rien. :haussement d'épaules:
Strasbourg est pourtant passé hier d'une défense habituelle de 5 à une défense à 4 (inédite cette saison ?).
Quand je parle de dérouler pour le match d'hier, je ne parle pas d'un 5-0 dès la 20e min mais d'une maitrîse globale avec une domination marquée (physique, tactique et technique) et un jeu plus fluide face à un reléguable à domicile. On a rien vu de ça, on a juste vu encore des bribes alors qu'il ne manquait que Payet comme offensif disponible physiquement (ce qui est le cas depuis le début de la saison).
Si l'adversaire d'hier s'appelle Lille ou Lyon, des adversaires directs, j'aurais été content de cette prestation avec cet effectif court et les absences actuelles.
Mais m'en montrer satisfait face à Strabourg, non, j'attends mieux d'AVB et de ce qu'il veut vendre.
Je retiens juste le minimum, les 3 points vu la série des matchs précédents et celle de ceux à venir.
(21-10-2019, 16:27)Kdom93 a écrit : [ -> ]Heu il il obtient le CF sur le premier et sur le deuxième il est déjà sorti, à Amiens il me semble pas impliqué non plus. 
Je l'ai lu, je ne suis pas en mesure de contester ou d'affirmer.
Contre Montpellier il donne à Germain pour l'égalisatio, contre Rennes je ne sais pas si c'est pas lui qui obtient le corner.

(21-10-2019, 11:39)foutchebol a écrit : [ -> ] (20-10-2019, 23:12)Razibus a écrit : [ -> ]Un match très médiocre, avec des joueurs très médiocres.
Dans une liguain médiocre ça suffit.
Radonjic moins médiocre qu'à son habitude, on commence à de brefs moments, par intermittence, à entrepercevoir un joueur de foot. Soit c'est qu'il progresse, soit c'est le hasard, soit c'est juste Strasbourg et en fait son niveau c'est la L2 
Encore 2 semaines à patienter avant la prochaine journée, mais on va arriver au premier tournant intéressant face à nos adevrsaires directs 
(21-10-2019, 11:50)keyser a écrit : [ -> ]Ce niveau purgesque...Radonjic, à peu près le seul (avec Pipa bien entendu) par qui il peut se passer qq chose..même si pour notre serbe, l'impression qu'il fait toujours le geste de trop, qu'il cherche beaucoup trop la solution individuelle....Mais au moins, avant de faire le geste de trop, il lui arrive de procéder à qq bons gestes, bons appels...bref, c'est la seule satisfaction du match, avec les 3 points.
Le reste...
Et comme le dit Foutchebol, casse les coroñes à nouveau cette trêve de 15 jours. J'espère qu'on en profitera pour bien bosser avec l'effectif presque au complet.
Prochain match, l'ASM...je suis pas serein...
Euh les gars c'est dimanche le prochain
match succès, et on enchaîne avec 4
matchs succès en 15 jours

Y a pas un match de coupe de la ligue avant Lille contre l'ASM ? Mardi prochain ?
Ui, c'est le calendrier L1, tu peux pas avoir le calendrier complet sur le site, c'est pas très bien foutu.
Et Dimanche, y'a le QSG hein. Vous semblez vouloir l'occulter, mais on joue bien dans 5 jours

.
(22-10-2019, 15:57)Philouzophe a écrit : [ -> ]Et Dimanche, y'a le QSG hein. Vous semblez vouloir l'occulter, mais on joue bien dans 5 jours
.
On s'en fout du PQ

Je pense même pas regarder le match, vos commentaires avisés suffiront amplement à mon bonheur

(22-10-2019, 15:57)Philouzophe a écrit : [ -> ]Et Dimanche, y'a le QSG hein. Vous semblez vouloir l'occulter, mais on joue bien dans 5 jours
.
Match amical face à une formation internationale...Absolument aucun interêt.
Une excellent occasion pour retourner voir Joker.
Non, mais d'accord. C'était juste parce que vous vous plaigniez de la nouvelle coupure de 2 semaines avant le prochain match. Dimanche, match amical contre le Qatar, et mercredi match contre l'ASM. Puis Lyon le dimanche d'après. Ça fait 3 matchs en 2 semaines, que vous pensiez être de trêve.
Le scandale de ce match ça reste quand même Lamine Koné qui ne prend qu'un jaune pour sa faute sur le petit Ake ...
Il est devancé par Ake qui part seul au but.
Il fait faute en position de dernier défenseur.
Il découpe le minot.
Et jaune
Caleta-Car avait pris rouge contre Lyon pour moins que ça.
L'arbitrage français est une vaste blague.
Haha, Bastien l'incompétent pour arbitrer QSG-OM avec tout son sale passif :
-But non accordé d'Ocampos contre Lyon sous Bielsa
-Pénalty non sifflé contre Germain à Nîmes la saison dernière avec son fameux "on s'emmerde pas de siffler car c'est Germain" en audio avec la régie VAR alors que soi-disant, la liaison audio / son oreillette était défaillante.
-OM-QSG la saison dernière : faute sifflée contre Strootman pour un soi-disant block sur Marquinhos (qui tombe comme une bouse) sur un coup-franc à la 86ème alors qu'il y a 0-1 et que l'action en cours amène une situation éventuelle de but (annulé avec les parisiens arrêtant de jouer au coup de sifflet juste avant le but).
Bref, on va se faire empapaouter en toute beauté à nouveau !
(22-10-2019, 19:56)Darkfly a écrit : [ -> ]Haha, Bastien l'incompétent pour arbitrer QSG-OM avec tout son sale passif :
-But non accordé d'Ocampos contre Lyon sous Bielsa
-Pénalty non sifflé contre Germain à Nîmes la saison dernière avec son fameux "on s'emmerde pas de siffler car c'est Germain" en audio avec la régie VAR alors que soi-disant, la liaison audio / son oreillette était défaillante.
-OM-QSG la saison dernière : faute sifflée contre Strootman pour un soi-disant block sur Marquinhos (qui tombe comme une bouse) sur un coup-franc à la 86ème alors qu'il y a 0-1 et que l'action en cours amène une situation éventuelle de but (annulé avec les parisiens arrêtant de jouer au coup de sifflet juste avant le but).
Bref, on va se faire empapaouter en toute beauté à nouveau !
Tant qu'on prend pas de rouge

Y a Lille et Lyon derrière.
J'ai vu des images de l'entrainement d'hier, j'ai l'impression que
Payet a profité de ses 4 semaines de suspension et de sa longue absence pour abuser de la gastronomie locale...