opiOM.net

Version complète : United colors of Benedetto
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Oui, ce titre est nul, mais il fallait bien un sujet pour notre nouveau tatoué latino.

Le site de l'équipe nous sort un titre putaclic "Les secrets du salaire de benedetto".
Ça a l'air croustillant, mais c'est réservé aux abonnés. Quelqu'un a les infos ?
Aurait-on eu l'intelligence de ne pas offrir un salaire mirobolant à une recrue ?
c'est quoi les bonus très facilement atteignable ? on a des détails ?
nombre de buts ? de titus ? de minutes jouées ?
J'arriverais toujours pas à m'y faire le salaire que l'on a filé à Germain  Tumbleweed
Bienvenue Pipa
Ne te penche pas trop sur le salaire de celui que tu es censé remplacer et envoie les pralines au fond
Je crois que pour les bonus c'est si nous nous qualifions pour une Coupe d'Europe, même l'europa Ligue, comme quoi c'est pas si facile que ça.
(12-08-2019, 22:47)Gomincha a écrit : [ -> ]c'est quoi les bonus très facilement atteignable ? on a des détails ?
nombre de buts ? de titus ? de minutes jouées ?

Après voir lu l'article, il n'y a pas plus d'infos et de détails que dans le tweet.
merci Happy
Bon, ça prelière praline c'tait plustôt un "chouchou" dustribué dans les gradins.
Allez les plus grands en ont aussi raté des péno, mais IN TIN TION, qu'on t'y reprenne pas. "entendido ?"
Oh deep, t'as un clavier cyrillique ? Laugh
Il écrit ce qu'il veut ce clavier, c'est un dominant. Un mal fou à le dresser. Laugh
Benedetto fait son mea culpa pour son penalty raté, en évoquant le fait que le ballon est plus léger qu'en Argentine, mais en aucun cas il ne s'en sert comme excuse.

La presse française : Benedetto accuse le ballon. (lolmdrptdr)

Sans déconner. Boulets
Faut bien un titre bien putaclic pour rentabiliser.
Après le match de hier, je suis assez optimiste sur notre nouvel attaquant. Il trouve des passes super intéressantes et il n'a pas l'air maladroit du tout avec son pied droit (je pense au deux reprises de volée).
Comme Alavaro, il faudra confirmer contre des plus grosses équipes car face aux attaques et défenses de Nantes et Nice B, c'est pas vraiment révélateur non plus.
(29-08-2019, 21:10)Darkfly a écrit : [ -> ]Comme Alavaro, il faudra confirmer contre des plus grosses équipes car face aux attaques et défenses de Nantes et Nice B, c'est pas vraiment révélateur non plus.

Les seules grosses équipes en Ligue 1 sont Paris, Lyon et Monaco s'ils se remettent à l'endroit.
Et contre eux on se fera tellement ballader qu'il ne touchera pas un ballon.

Mais les 16 autres équipes sont du niveau de Nantes ou Nice.
Je demande à voir qu'on se fasse ballader les 4 matchs contre Lyon et Monaco
Surtout Lyon qui joue beaucoup de matchs, et ne s'est pas spécialement renforcé 

Paris évidemment est nettement au dessus,
Et Lille c'est du caca  ?
(29-08-2019, 23:06)keyser a écrit : [ -> ]Et Lille c'est du caca  ?

Tu tiens à ce point à faire un 69 avec God' ?  Blondblush
(29-08-2019, 16:47)peetleouf a écrit : [ -> ]Après le match de hier, je suis assez optimiste sur notre nouvel attaquant. Il trouve des passes super intéressantes et il n'a pas l'air maladroit du tout avec son pied droit (je pense au deux reprises de volée).

Toute proportion gardée, il m'a fait penser à Pagis dans sa manière de jouer : ça décroche, ça joue en une touche, ça dévie de la tête, ça sent bien le jeu. Par contre, il semble manquer beaucoup de vivacité. En espérant que ce ne soit qu'un manque de préparation physique.
Pages : 1 2