opiOM.net

Version complète : Hiroki, ma caille
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
https://jnewsfoot.com/2019/01/23/il-en-a...la-france/

Blague !

Bon Hiroki, t'es aimé de tout le Monde, et vas-y le samouraï, le guerrier, je passe les superlatifs. 
Le topic a peut-être disparu, j'y disais (a moins que ce soit dans le topic d'un match) i que tu étais bon quand l'équipe était bonne et que tu étais adorable, sans aucun doute. Je pense que tu es un bon soldat, sans plus. Une sorte de caméléon, tu suis le mouve.
Ta dernière prestation avec un gros 2 dans l'Equipe et un 2,6 dans la Provence, confirme un peu mes doutes.
Ton capitaine, pourtant tout proche de toi aurait pu te dire de monter sur le second but reimois, or tu couvres. Défensivement hors du coup et offensivement très limite. Tu nous dois une reprise en mains rapide,
Et aurait dû également mieux faire sur le premier où sa défense en reculant sur 10M rappelait les défenseurs anglais des années 90 qui ont fait passer Cantona pour un dieu vivant.
(12-08-2019, 21:11)albert gilardi a écrit : [ -> ]Et aurait dû également mieux faire sur le premier où sa défense en reculant sur 10M rappelait les défenseurs anglais des années 90 qui ont fait passer Cantona pour un dieu vivant.
Laugh  Clap Entièrement d'accord.
Je ne sais pas quelle est la préparation physique que nous sommes en train de faire, mais il avait l'air de bien tirer la langue le Hiroki, et ce dès les 30 premières minutes de jeu. Je veux bien que l'autre en face courait comme un lapin et étonnemment rapide tout le long du match, mais Sakai avait vraiment l'air fatigué.
Tocards, dehors ?  Blondblush
hi04ro30ki ? Euuuuuuuuuuuuuh... Blondblush
Il est peut-être né un 30 avril. Va savoir...

Piaf : Ah ben non, je suis allé verifier, c'est pas ça...
Très bonne nouvelle, et le club se protège aussi d'un joueur qui pourrait partir libre ou presque
(29-08-2019, 22:59)Gomincha a écrit : [ -> ]Très bonne nouvelle, et le club se protège aussi d'un joueur qui pourrait partir libre ou presque

Pour le coup, je ne suis pas trop d'accord avec toi : il lui restait encore 2 ans de contrat et n'a pas une grosse valeur marchande donc je ne vois pas l'intérêt de le prolonger maintenant ... surtout que la grosse problématique du club, c'est d'alléger la masse salairiale et ça m'étonnerait qu'il ait prolongé d'un an sans valorisation salariale.
On aurait mieux fait d'attendre 6 mois pour voir le niveau de Sakai sur cette saison.
(30-08-2019, 07:05)Rabbi a écrit : [ -> ]
(29-08-2019, 22:59)Gomincha a écrit : [ -> ]Très bonne nouvelle, et le club se protège aussi d'un joueur qui pourrait partir libre ou presque

Pour le coup, je ne suis pas trop d'accord avec toi : il lui restait encore 2 ans de contrat et n'a pas une grosse valeur marchande donc je ne vois pas l'intérêt de le prolonger maintenant ... surtout que la grosse problématique du club, c'est d'alléger la masse salairiale et ça m'étonnerait qu'il ait prolongé d'un an sans valorisation salariale.
On aurait mieux fait d'attendre 6 mois pour voir le niveau de Sakai sur cette saison.

Peut être que les rumeurs en Angleterre étaient fondées et qu'ils ont voulu le sécuriser ?
S'il partait dans les dernières heure du mercato on était marron...

Et il me semble que niveau salaire on lui donnait la même chose qu'à Bouna Sarr (sic)
Pour un titulaire indiscutable depuis son arrivée, international, je pense que c'était vraiment mal positionné
Ce n'est pas un génie et un bosseur, mais il en faut aussi dans une équipe. 
Dans un monde idéal, il serait en concurrence avec un autre voire un meilleur que lui.
Mais dans cet OM, il ne fait pas tâche.
Si ton joueur fait une superbe partie de saison avant que tu aies renouvellé son contrat, tu prends le risque de voir de clubs au plus gros chéquier lui faire des offres dès janvier.
Bon, ceci étant dit, je ne pense pas que sa côte soit telle qu'un vulgaire Huddersfield nous l'aurait piqué le 1er janvier pour le 1er juillet 2020.

Mais si y'a bien un joueur qu'on peut sécuriser à pas cher, c'est lui. C'est un bon soldat, et il en faut dans un groupe. Tant que ca reste dans les cordes au niveau du salaire, ca me parait normal de le garder.

Il sera notre couteau japonais sur les deux côtés de la défense, en attendant l'argent de la LDC pour faire signer mieux  Beer .
(30-08-2019, 23:06)Kalamáta a écrit : [ -> ]Si ton joueur fait une superbe partie de saison avant que tu aies renouvellé son contrat, tu prends le risque de voir de clubs au plus gros chéquier lui faire des offres dès janvier.
Bon, ceci étant dit, je ne pense pas que sa côte soit telle qu'un vulgaire Huddersfield nous l'aurait piqué le 1er janvier pour le 1er juillet 2020.

Mais si y'a bien un joueur qu'on peut sécuriser à pas cher, c'est lui. C'est un bon soldat, et il en faut dans un groupe. Tant que ca reste dans les cordes au niveau du salaire, ca me parait normal de le garder.

Il sera notre couteau japonais sur les deux côtés de la défense, en attendant l'argent de la LDC pour faire signer mieux  Beer .

Il lui restait deux ans de contrat.
Tumbleweed

Pourtant, tu n'es pas dans ma liste d'ignorés... J'étais resté sur le post de Gomincha qui parlait d'un an de contrat. Je retire donc ce que j'ai dit. 

Gomincha, démission!
l'argument tient quand même
avec trois ans de contrats il faudrait allonger 10-15 là où il serait parti a 5-10
Happy
le discours de notre samourai il est exceptionnel. mes respects, sinon sertic il peut s'en inspirer.
Extrait plz ?
Il a un état d'esprit sain, un vestiaire a besoin de ça.
C'est un garçon tout ce qu'il y a de plus adorable et discet. Justement trop discret, trop timide, qui hésite par peur de je ne sais quoi pour se lacher sur son aile. Est ce qu'il est vraiment limité techniquement ou est-ce qu'il est trop docile ? En tous cas il est conscient.
Pages : 1 2