opiOM.net

Version complète : Pronos / Scorecast
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
A tous ceux qui avaient joué et aimé l'expérience la saison dernière, je relance une petite ligue OpiOM  Happy

https://www.scorecast.fr/index.php?token=pyv3cw28

Meumeu, Aqwa,toulon, encore au taquet ?   Mf_cupid

(peut être que ça aurait pu aller dans "autres narcotiques" par contre désolé)
(05-08-2019, 16:00)Gomincha a écrit : [ -> ]A tous ceux qui avaient joué et aimé l'expérience la saison dernière, je relance une petite ligue OpiOM  Happy

https://www.scorecast.fr/index.php?token=pyv3cw28

Meumeu, Aqwa,toulon, encore au taquet ?   Mf_cupid

(peut être que ça aurait pu aller dans "autres narcotiques" par contre désolé)

Cool !
Je suis mauvais mais j'en suis.
Objectif Top 5, même s'il y a de vrais connaisseurs, bien trop forts pour moi   Tambour Rock Cheers
J'en suis! Merci pour la relance.
Gracias Gomincha Bowdown
Absolument hors de question que je participe de nouveau à un truc ou j'ai fini troisième Sleep     

Count me in.
Si j'avais gagné l'année passée , l'OM jouerais la LDC .
On va bien voir cette fois .
Merci Gomincha
merci Gomincha
en route pour un  podium @Villas B
Bon j'en suis, je vise clairement la dernière place vu que je regarde pas un seul match de L1, et que même si j'en regardais je suis une burne en pronostics, de toute façon je comprends rien au foot.
Merci Gomincha.
plaisir les amis Happy

Aqwa tu vas manquer le départ dépêche toi !!  Bave
Je suis à payole, c'est quand la première journée, je suis pas chez moi là...
Ca débute vendredi
(06-08-2019, 19:13)aqwarium a écrit : [ -> ]Je suis à payole, c'est quand la première journée, je suis pas chez moi là...

ca y est , tu es sorti du restaurant
Roll Roll Roll
conseil : faites vos pronos longtemps à l'avance et ajustez pendant l'année
c'est moins frustrant que de manquer une journée Happy
I'm in. Encore.
Je pronostique 2-1 à domicile pour tous les matches toute la saison, ça assure un top 5.
(06-08-2019, 18:20)Jax a écrit : [ -> ]Bon j'en suis, je vise clairement la dernière place vu que je regarde pas un seul match de L1, et que même si j'en regardais je suis une burne en pronostics, de toute façon je comprends rien au foot.

Attends, je vais faire compet avec toi.
(07-08-2019, 00:53)EFC a écrit : [ -> ]I'm in. Encore.
Je pronostique 2-1 à domicile pour tous les matches toute la saison, ça assure un top 5.

C'est un plan à la Madinho, ça. Enfin lui, c'était les 1-1. Chacun sa technique, remarque  Happy
d'ailleurs ça a super bien marché  Laugh
N'oubliez pas vos pronos !  Clap
Pages : 1 2