opiOM.net

Version complète : Maman, j'ai raté l'avion: Keviiiiiiin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Il s'est dispersé en 1ère mi-temps mais il était sur les rares bons coups. Il y avait peut-être mieux à faire que fracasser la barre sur son occase vu qu'il était seul et bien placé.
Je n'ai pas vu les notes mais pour moi il a été le moins mauvais du milieu à 3, je ne suis plus surpris par Sanson qui est devenu la chose de Romao depuis l'an dernier, et Gustavo avait l'air peu concerné, il me semble l'avoir peu vu parler à ses partenaires alors que justement il le fait beaucoup.
De toute façon le premier qui reçoit une offre à 2 chiffres trouvera un chauffeur de l'OM à 6h du matin devant sa porte.
(12-08-2019, 21:09)albert gilardi a écrit : [ -> ]Il s'est dispersé en 1ère mi-temps mais il était sur les rares bons coups. Il y avait peut-être mieux à faire que fracasser la barre sur son occase vu qu'il était seul et bien placé.
Je n'ai pas vu les notes mais pour moi il a été le moins mauvais du milieu à 3, je ne suis plus surpris par Sanson qui est devenu la chose de Romao depuis l'an dernier, et Gustavo avait l'air peu concerné, il me semble l'avoir peu vu parler à ses partenaires alors que justement il le fait beaucoup.
De toute façon le premier qui reçoit une offre à 2 chiffres trouvera un chauffeur de l'OM à 6h du matin devant sa porte.

Padoxalement, je ne lui en veux pas, pour cette barre, il n'est jamais évident de cadrer une reprise de volée. Si c'est Njie, on regrette le décès d'un capo.

[Image: 190812092438666844.jpg]

[Image: 19081209243943164.jpg]

[Image: 190812092615738095.jpg]
(12-08-2019, 21:23)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(12-08-2019, 21:09)albert gilardi a écrit : [ -> ]Il s'est dispersé en 1ère mi-temps mais il était sur les rares bons coups. Il y avait peut-être mieux à faire que fracasser la barre sur son occase vu qu'il était seul et bien placé.

Padoxalement, je ne lui en veux pas, pour cette barre, il n'est jamais évident de cadrer une reprise de volée. Si c'est Njie, on regrette le décès d'un capo.

[Image: 190812092438666844.jpg]

[Image: 19081209243943164.jpg]

[Image: 190812092615738095.jpg]

ce qui_ me choque c'est le peu de duels gagnés. on se fait marché dessus, c'etait le cas l'année dernière, c'est toujours le cas. il nous faut un six avec les pieds carrés mais style golgoth. 
le nombre de passes est egalement faible.
Je suis étonné de son seul ballon perdu tout de même, j'ai le sentiment qu'on peut y rajouter au moins un zéro.

En fait Gustavo-Sanson-Strootman n'auraient perdu chacun qu'un ballon...bizarre
Mon ressenti du stade est différent de ces stats. Mais peut-être c'est aussi parce qu'avec AVB le 6 doit être moins aventureux qu'avec Garcia? Disons que je l'ai rarement vu aussi timoré dans la relance.
(12-08-2019, 18:53)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Ah mince il y avait un topic sur Strootman? Désolé Nasser  Camion

Fusionnage posible ?

Beer
Je l'ai trouvé pas mal actif, il sollicite beaucoup le ballon mais se retrouve dans des positions qu'il ne peut pas exploiter.
Quand il est en position de combiner avec un latéral bah il sert à rien, c'est pas un dribbleur, il déborde de pas, et se retrouve à balancer un centre innofensif ou faire une passe en retrait.
(13-08-2019, 10:01)Kdom93 a écrit : [ -> ]
(12-08-2019, 18:53)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Ah mince il y avait un topic sur Strootman? Désolé Nasser  Camion

Fusionnage posible ?

Beer

Bien joué kadom  Clap si l'OM jouait autant collectif hein ?   Beer
Pages : 1 2 3